Organisation mariage # Maroc
Page: 26 sur 27
MessageRe: Mariage des rbatiyates !
Auteur: kima06
Date: le 26 octobre 2009 à 16h18

merçi ma chére pour votre aide c'est gentil de ta part

Options: RépondreCiter
Auteur: ange-jiji
Date: le 01 novembre 2009 à 01h57

bonjour les filles, j'ai assister à un mariage et j'ai vu un groupe de majorettes pour accueillir les gens et les mariés.
Quelqu'un connait-il où je pourrais les trouver?

Auteur: milk&honey
Date: le 01 novembre 2009 à 14h14

salut les nanas!
je vous remercie bcp pr vos conseilles !! j vais bientot me marier et c 'etait tro utiles pr moi !! merci encor ! vs parleez d 1 club sur fc ,, si j pourrais y adherer ca sera gentil
et finalement mabrouk 3likoum et lak yekamal b khir

Auteur: chaminette
Date: le 05 novembre 2009 à 10h24

milk&honey. Pour le groupe de Fb faut envoyer un MP à nwady ! Elle te dira "how to"

Auteur: mia24
Date: le 05 novembre 2009 à 15h54

salut chaminette,

comment vas tu, alors je n ai vu nulle part le récit de ton mariage!
tu l as posté ou pas encore?
bis

Date: le 05 novembre 2009 à 18h57

Euh le récit de mon mariage remonte a quelques pages déja : la page 20 pour être précise !
Bonne lecture !

Auteur: ange-jiji
Date: le 05 novembre 2009 à 18h58

qui d'entre vous connais les coordonnées des majorettes???

Auteur: mia24
Date: le 09 novembre 2009 à 10h31

Citer:
chaminette
Euh le récit de mon mariage remonte a quelques pages déja : la page 20 pour être précise !
Bonne lecture !

oups, je sais pas ou est ce que j avais la tete, en fait j ai lu le récit de ton mariage y a bieeen lgt et puis j' avais mme posté un commentaire quand j ai vu ce qui t est arrivé chez abdlghni, mais tkhaltou liya dwasa :d:d
sorry ma puce
bisou

Auteur: rhita56
Date: le 10 novembre 2009 à 19h13

s'il vous plait mes jeunes rbatiyate je suis une maman qui prépare les fiançailles de sa fille et qui veut des avis sur le traiteur SBAI de rabat merci

Auteur: houdita82
Date: le 11 novembre 2009 à 15h27

bonjour rhita56 felicitation pour votre fille pour sbai il est aussi mais khask twakfi 3lih c le traiteur que je vais avoir dans mon mariage

Date: le 11 novembre 2009 à 17h42

merci ma fille houdita82 et alf mabrouk mais je veux savoir plus de détails est ce qu'il ne tient pas ses engagement ou quoi? et est ce que ton traiteur est celui qui a un local au quartier l'océan sous forme d'une maison et un dépôt du matériel à coté du centre commercial ALMANAL? j'attends ta réponse

Date: le 12 novembre 2009 à 11h11

bonjour

oui exactement il a aussi pour etre sure de parler de la meme personne une longue moustache
il tient ses engagements il faut juste lui dire ce que vous voulez avoir tcharti 3lih pour les serveurs il en a pas bcp donc il loue s il trouve que c necessaire d ailleur comme la pluspart des traiteurs
mais en gros il fait de jolie choses et c delicieux
on l a utilise plusieurs fois dans nos fetes il etait a la hauteur par contre il y en a ceux qui disent qu il n etait pas bien pour une raison ou une autre mais bon
nous on trouve qu il est bien cote qualite prix et meme relationel

Date: le 12 novembre 2009 à 12h32

merci lala Lrzala oui on parle de la meme personne mais est ce que tu as une idée sur ses prix pour un diner et pour un cocktail dinatoire et merci

Date: le 12 novembre 2009 à 17h47

sincerement j ai pas une idee precise mais je pense pour la table c minimum 2500 donc c a peut pres 250 par personne minimummmmmm
pour nagafa chkoun chafti

Date: le 12 novembre 2009 à 19h24

A bnti, je ne vai pas faire de negafa pour lkmal. mai bien sur je serai interessée par ce sujet et j'aurai besoin de tes conseils apres les fiancailles.

Pour Sbai, il m'a demandé 2300 par table pour le menu suivant:
- Pastilla aux amandes
- Mchoui
- Dessert: gateau glacé +fruits de saison

ce prix inclu aussi: jus, thés, café, gateaux mrocains et patisserie, service et materiel

Qu'en pense-tu?

Date: le 12 novembre 2009 à 19h54

Chaminette, mabrouk ba3da pour le mariage réussi.

j'aimerai savoir stp ou se trouve exactement ce coiffeur Jamal lahlou.

Auteur: nouha212
Date: le 12 novembre 2009 à 21h02

salut une table a 2300 avec ce que vous dites c est super bien a condition de tenir les promesses pour sbai c est un super cuisinier je le connais et en plus il supervise ses fétes en personne

Date: le 12 novembre 2009 à 21h38

Merci nouha212 ca me rassure kan a la qualité de la cuisine mai j avou que pour cette question du respect des promesse, je sui en manque d'idées. une simple promesse serai suffisante? je ne pense pa. tu aurai des idées stp ?

Auteur: nouha212
Date: le 12 novembre 2009 à 23h32

lala rhita a vrai dire sbai est tres bien tu ne va pas trouver moin que ca qualité prix je ta le conseil vivement

Date: le 13 novembre 2009 à 08h57

ssalam les filles !

Rhita56. Jamal Lahlou a deux salons un a l'Agdal, près de Kaiss juste à côté du marché centrale (en face du vendeur de fleur). je ne me rappelle plus du nom de la rue.

Sinon celui ou j'ai été c'est à Hay Ryad c'est à côté du termiunus du Bus 3.

Lay ykammal 3likoum al3rayssates

Date: le 17 novembre 2009 à 03h04

s'il vous plait mes filles le fiancé de ma fille va lui apporter une bague une montre et une mbakra le jour de lkmal je veux vos avis comment il doit les présenter? surtout se sont des trucs de valeur.Savez vous des magasins ou je peux louer un coffret chic pour les mettre

Auteur: safouka
Date: le 17 novembre 2009 à 09h46

pour rhita56 allez voir riad lfakia à hay riad, ils ont des trucs très sympa, ils sont un peu cher mais ça vaut le prix
c'est eux qui m'ont fait les trucs de lkmal, l'emballage est très jolie smiling smiley j'ai adoré la présentation quand ma belle famille est rentrée chez nous
ils ont des trucs kay7amrou lwjah smiling smiley

Date: le 17 novembre 2009 à 10h19

Je plussoie pour dar lfakia a Hay ryad grinning smiley c'est très beau.
Sinon y a aussi a côté deux chocolatiers qui font ce genre de choses. pareil dans mAhajj Ryad : Jeff de Bruges et l'autre je sais plus le nom!
J'ai vu les présentations des trois et elles sont magnifiques !

Date: le 17 novembre 2009 à 12h41

merci mes filles je revient de mahaj riad j'ai vu graine de chocolat le prix pour1 coffret et 1 mida 2000DH et pour darlfakia c'est3000DH ilsont trés chics je vais prendre l'une des deux l'aprés midi

Date: le 17 novembre 2009 à 15h10

Super rhita56 ! j'avais vu celles de graines de chocolat une fois dial Dfou3 magnifique.
Par contre ils s'etaient trompé sur le nom de la mariée sur les dragées !!!!!! le marié était furieux ... il faut faire attention avec eux pour ce genre de détail.

Date: le 17 novembre 2009 à 19h10

merci chaminette j'ai déjà acheter les trucs du magasin graines du chocolat ils sont magnifiques ils resteront un beau souvenir décoratif pour ma fille

Date: le 24 novembre 2009 à 13h15

mes filles le fiançailles de ma fille c'était le samedi dernier j'étais très satisfaite du traiteur SBAI pour une réception 5 tables je veux savoir vos avis pour une réception de 40 tables pour la fête du mariage avec le même traiteur s.v.p précisez les détails pour le diner et pour le cocktail dinatoire et merci

Date: le 25 novembre 2009 à 11h12

j'attends toujours vos avis les filles

Date: le 27 novembre 2009 à 14h13

salut les filles que pensez vous de la salle du club des avocats à rabat pour une réception de400 personnes et merci

Date: le 27 novembre 2009 à 16h28

je n'ai jamais vraiment été dedans mais j'en ai entendu que du bien

Page: 26 sur 27