Organisation mariage # Maroc
Page: 25 sur 27
MessageRe: Mariage des rbatiyates !
Auteur: Ouakha
Date: le 13 août 2009 à 17h30

Citer:
jijisagesse
merci bcpppp ouakha, wach 3la chari3? non pas dans une ruelle c ca?

non 3la fal oulad oumir direct

Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM

Options: RépondreCiter
Auteur: mimya12
Date: le 13 août 2009 à 20h21

Voici l'adresse exacte:
Nabil ElZaim Beyrouth
88, Av Fal Ould Oumeir, 2ème étage n° 11, agdal
Tél.: 05 37 67 22 20
voilà voilousmiling smiley

Auteur: jijisagesse
Date: le 14 août 2009 à 00h21

merci ouakah, et merci bcp mimya12 pour tes precisions,
dites els filles nabil a un catalogue chez lui? sinon auriez vous des photos a me monter ? merci

Auteur: mimya12
Date: le 14 août 2009 à 10h50

Il a un catalogue chez lui...demande à la fille qui est à l'accueil, elle est super sympa..d'ailleurs l'ambiance est cool chez lui et les personnes qui travaillent pour lui sont très serviables et gentilles!
Je veux bien te montrer ma foto pour le mariage de ma cousine, mais le soucy c'est que j'étais qu'invitée...ce n'était pas un maquillage pour une mariée! As u want!

Auteur: jijisagesse
Date: le 14 août 2009 à 12h53

Citer:
mimya12
Il a un catalogue chez lui...demande à la fille qui est à l'accueil, elle est super sympa..d'ailleurs l'ambiance est cool chez lui et les personnes qui travaillent pour lui sont très serviables et gentilles!
Je veux bien te montrer ma foto pour le mariage de ma cousine, mais le soucy c'est que j'étais qu'invitée...ce n'était pas un maquillage pour une mariée! As u want!

coucou, merci bcp pour ta reponse, j aimerais effectivement voir ta photo, meme si c juste pour invitee, ca donnera une idee comme meme...on fait comment, je t envoie mon adresse email?

mercismiling smiley

Auteur: yabi_safa
Date: le 14 août 2009 à 17h52

Salut jijisagesse,

juste pour info, nwady avait pris nabil zaim comme coiffeur je pense que t'avais vu sa photo sur son blog.
Perso j'ai aimé les photos de mariage de nawady et également celles de mimya (même si elle était juste invitée).

Bon courage smiling smiley

Auteur: bebell
Date: le 14 août 2009 à 22h30

chaminette stp dis moi lmensa tu l'as pris de chez qui? les filles svp si vous avez des idées je suis là à votre écoute.

Auteur: chaminette
Date: le 17 août 2009 à 13h07

lmensa c t le traiteur Samra. Il a de baeucoup de modèles dans plusieurs gamme de prix. Faut aller voir avec lui

Date: le 09 septembre 2009 à 09h20

Up pour les nvlles futures mariées grinning smiley

Auteur: mia24
Date: le 14 septembre 2009 à 15h13

je remonte le post;
il vaut le détour smiling smiley

bonne chance

Date: le 16 septembre 2009 à 13h23

up
thumbs up

Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM

Date: le 16 septembre 2009 à 13h50

Ouakha, ya ouakha cheftek ghbeeeeeeeeeeeeeerti had ramdane winking smiley

Date: le 16 septembre 2009 à 15h08

Héhé oui j'ai migré au forum chiwates grinning smiley rejoins moi grinning smiley

Date: le 16 septembre 2009 à 16h32

A77777777 3lik amaskhuota ramdane darha bik grinning smiley
Hya derti chi chhiwate, ana jayya naftar 3endek !
je te rejoins winking smiley

Date: le 16 septembre 2009 à 17h11

wiiili les filles, vous m avez rappelé que je ne sais pas cuisiner, je me disais tjr quand il ne me restera ke 1 an ou 6 mois au mariage je me mettrai a apprendre , mais la je me marie en fév et tt ce que j ai appris c djaj blbesla wzitoun (que je prepare d ailleurs à chaque fois ke j invite mon chéri mskine) tle3lou frassou d ailleurs :d:d

Auteur: lamytta
Date: le 18 septembre 2009 à 02h26

hh c'est pas grave moi aussi yalah j'apprend à cuisiner et je me marie en decembre mais avec les nouveaux livre de recettes ( amhawch) j'ai plus de problème avec tiyab :d:d

Date: le 18 septembre 2009 à 17h08

coucou tt le monde, c trop calme ces jours ci , sala m3akoum ramadan ou koi? smiling smiley
en tout cas, aid mobarak a ttes les futures et anciennes 3rousates , pleins de bonheur et de prospérité!

fi9ou kand mme men n3as et dites nous ou vous en etes avec les préparatifs et quelles st vos conseils pour nous mesdames les nouvelles mariées !

Auteur: rizlaine54
Date: le 19 septembre 2009 à 16h24

salam

bon ramadan a toutes qu'il vous soit accordé ainsi que la prospérité dans l'au dela.

voila pr un mariage de minimun 500 personne conseillé quoi comme salle parce ke je suis perdue et préssé il me faut tt de suite une salle sinn je crois que c a la belle étoile au milieu de mon quartier qu'il va falloir faire aidez moi s'il vous plait .

j'en veux belle !!! le prix m'inmporte peu.

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur: renela007
Date: le 20 septembre 2009 à 02h02

salam
moi je te conseille la salle kasr nakhil elle est trés grande!et pour 500 personnes à mon sens ca fera l affaire bonne chance!

Date: le 21 septembre 2009 à 15h20

500PERSONNES !!!

ioua grinning smiley

Date: le 23 septembre 2009 à 12h48

salut les filles, salut rizlane,

je suis d accord avec renela , je pense aussi que la salle kasr annakhil fera l affaire, avt la salle du hilton aussi était spacieuse mais la l hotel est en rénovation et la salle aussi je suppose.

en tt cas samedi je pars a un mariage a kasr annakhil j essaierai de prendre des photos et je te les envoie

Bonne chance

Auteur: sousou1984
Date: le 23 septembre 2009 à 13h34

je te la deconseille!!!!!!!! elle est grande oui mais beldia et ils sont tres mal organisé, surtout si tu prend le pack, j'ai du laisser tomber une avance de 25000 dh figure toi chez eux, et j'ai changé de prestataire, ennakhil a fuirrrrrrr!! je te conseille d'aller voir la salle des congrés a skhirat

Auteur: renela007
Date: le 24 septembre 2009 à 01h06

salam
svp qulqu un pourrait me dire les prix du traiteur choukri ? merci

Date: le 24 septembre 2009 à 18h07

salut ,

dis sousou t as opté pour quelle salle en fin de compte?

Auteur: sousou1984
Date: le 25 septembre 2009 à 11h13

j'ai opté pour le mess d'agdal..et franchement je m'estime tres heureuse d'avoir fui ennakhil, c'est des arnaqueurs w beldiyiiiiine

Date: le 25 septembre 2009 à 11h24

Effectivement le mess d agdal est une belle salle
sinon pour la salle ennakhil , (je ne parle ni du traiteur ni de son pack mais de la salle elle mme ) franchement je la trouve pas moche, ni mme beldiya si elle est bien aménagée !

mais c une question de gout apres tout smiling smiley
bonne chance

Auteur: cacao201
Date: le 25 octobre 2009 à 21h10

Salut
Mabrouk Alik mbarek ou messoud
dis moi, comment est la prestation de Mme Ketani, c'etait un diner classique ou un cocktail dinatoire
Comment sont ses plats et gâteaux aussi bien beldi que pâtisseries, le service, les serveurs et le timming
c est quoi le prix par table
Merci

Auteur: kima06
Date: le 26 octobre 2009 à 12h38

salut les filles mon mariage est prévu pour le 02/01/2010 à kénitra et je me demande si vous pouvez m'aidez à trouver une negaffa de qualité à un prix qui ne dépasse pas 7000dhs soit à rabat ou salé svp

Auteur: cacao201
Date: le 26 octobre 2009 à 15h15

Salut manita 16
Mabrouk Alik mbarek ou messoud
dis moi, comment est la prestation de Mme Ketani, c'etait un diner classique ou un cocktail dinatoire
Comment sont ses plats et gâteaux aussi bien beldi que pâtisseries, le service, les serveurs et le timing
c est quoi le prix par table
ou si quelqu'un peut me donner une info sur le traiteur Mme Ketani
Merci

Date: le 26 octobre 2009 à 15h49

Citer:
kima06
salut les filles mon mariage est prévu pour le 02/01/2010 à kénitra et je me demande si vous pouvez m'aidez à trouver une negaffa de qualité à un prix qui ne dépasse pas 7000dhs soit à rabat ou salé svp

salut kima, pour un budget de 7000 dh et une prestation de qualité, beaux accessoires, equipe n9i9ya je te conseille neggafa karima a lgza, elle te demandera chi 8000dh , mais en négociant un peu tu pourras la convaincre, tu trouveras une fille appelée manal elle est sympa je suis sure que vous pourrez vous arranger!
bon courage

Page: 25 sur 27