|
Organisation mariage # Maroc
Re: Mariage des rbatiyates !
Auteur: nounoussa_75
Date: le 28 juillet 2009 à 16h22
mbrouk 3lik nanita, trés contente pour toi, et lah ykmel 3likom belkheir inchalah ![]() Re: Mariage des rbatiyates !
Auteur: chaminette
Date: le 28 juillet 2009 à 16h52
Nanita !
Welcome back !
Chui super contente que tout se soit bien passé Oufff ! Tu te rappelles qd on se prenait la tête à mort .. hihih
Hamdoulilah finalement tout s'est passé comme tu l'avais imaginé. Mabrouk 3lik again and again ... profite bien de tes vacances avec ton caro
hope to catch you on the chat very soon ![]() Re: Mariage des rbatiyates !
Auteur: NISE
Date: le 28 juillet 2009 à 20h42
contente pour toi nanita,jm'en rapelle encore quand tu ne savais pas trop qui choisir comme coiffeuse!
profites en bien en tout cas! Re: Mariage des rbatiyates !
Auteur: A m y
Date: le 29 juillet 2009 à 12h48
YaaaaaY! You're back!!!!
Congrats, girl!!!!!!!!!! ![]() Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 29 juillet 2009 à 12h51
Alf mabrouk, Ayyah!!!
Allah ykml bekhir : ) Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 29 juillet 2009 à 14h07
Amy, C'est quand toi !! Hum je croyais que c t aujourd'hui ? Je me suis loupée ...
Chui complétement out ... moi ! Re: Mariage des rbatiyates !
Auteur: nanita16
Date: le 29 juillet 2009 à 15h09
merci bcp les filles!! c bon le stress des préparatifs tombe! quoique ca me manque déjà snif..
aujourdhui c notre amie lion qui se marie et pas amy, souhaitons lui tout le bonheur du monde! Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 29 juillet 2009 à 16h50
Ah oui apres petite verif , c'est bien lion
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk et surtout cross fingersRe: Mariage des rbatiyates !
Date: le 30 juillet 2009 à 11h31
lol chaminette, moi c le 17 aout inshaAllah! Re: Mariage des rbatiyates !
Auteur: Ouakha
Date: le 31 juillet 2009 à 17h00
Allé
félicitations les filles bienvenue dans le club ![]() Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 31 juillet 2009 à 17h09
Viiiiiiiiiiiiiii mabrouk a lion et jackieBrown ! Re: Mariage des rbatiyates !
Auteur: nour79
Date: le 02 août 2009 à 21h27
mabrouk nanita
peux tu me donner stp les numero du photographe, du traiteur, des issawa..si tu veux bien merci bcp Re: Mariage des rbatiyates !
Auteur: yabi_safa
Date: le 05 août 2009 à 18h34
Bonjour tout le monde et alf mabrouk à toutes les mariées et bon courage à celles qui suivront nchallah
Tout d'abord je tiens à remercier chaminette pour ce sujet que je trouve vraiment très utile pour chaque futur mariée (surtout pour celles qui sont perdues comme moi ). Je me marie nchallah en avril à rabat mais malheuresement je ne suis pas sur place (j'habite à paris), du coup je ne sais pas comment je dois procéder pour gérer mes préparatifs à distance. Je m'adrese à vous les filles pour m'aider à trouver des solutions. à votre avis devrais je réserver la negafa des mois avant le jour du mariage ou quelques semaines peuvent suffir? (idem pour le coiffeur) D'avance merci et je souhaite être la bienvenue parmi vous. Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 06 août 2009 à 09h16
Bonjour yabi_safa !
Mabrouk pour ton mariage .
Pour ta question je crois que le plus urgent c'est d'abord trouver la salle + traiteur. La neggafa aussi je te conseille de la choisir tôt. Comme ça en cas de doute ou de problème tu as le temps de voir venir et de trouver d'autres solutions. Pas besoin de la choisir un an a l'avance mais 3 à 4 mois quand mm. Le coiffeur n'est pas très urgent par contre. Tu peux le choisir 1 ou 2 mois à l'avance ça ira
Voilou bon courage pour les préparatifs ![]() Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 06 août 2009 à 10h01
Bonjour Yabi_safa
Chaminette a raison
donne nous le nombre de personne and budget salle pr les propositions Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM Re: Mariage des rbatiyates !
Auteur: yabi_safa
Date: le 06 août 2009 à 11h04
Bonjour les filles et merci pour vos réponses
Pour la salle et le traiteur c'est mes beaux parents qui vont s'en occuper, a priori ce sera la salle oulja (la grande) et pour le traiteur on ne sais pas encore (il reste quand meme 8 mois). Pour ta question Ouakha, comme première estimation d'invités on prévoit 300 personnes. Je vais essayer d'aller au maroc 4 mois avant le jour j pour faire le tour des negafas et coiffeurs. d'après vos avis sur ce forum j'irai voir karima, gendouz et benomar et coté coiffeurs je suis allée voir nabil zaim en juillet j'ai vu les 2 albums qu'il a sincèrement rien de spécial je n'ai apprécié qu'une seule 3roussa mais une fille qui travaille chez lui m'avait dis que je pourrais pas avoir une idée juste à partir des albums et elle m'a rassuré par rapport aux produits qu'il utilise (dior, YSL,...). j'irai voir nchallah leila,et ton coiffeur chaminette (a hay riad) ton retour d'expérience m'a fait rever .
Pour les tenues j'opte plus pour celles qui sont déja cousues d'ailleurs j'en ai pris une cet été (à agdal chez EMI haute couture) il me faudrait d'autres tenues je ne sais pas trop comment je vais faire je me dis j'irai peut etre faire un tour chez rkia ait blal ici à paris (j'avais déja acheté un caftan chez elle). Merci encore une fois ![]() Re: Mariage des rbatiyates !
Auteur: mimya12
Date: le 06 août 2009 à 13h16
Salut yabi_safa,
Inchalah ikémmél bikhirrr
Je suis un peu mal placée pour te conseiller (car je ne suis pas encore mariée)...mais la seule chose que je peux vrmt te recommander c'est nabil zaim. J'y suis allée cet été pour le mariage de ma cousine, et vrmt en tant qu'invitée j'étais surprise (positivement)...c'était léger, pas trop chargé et SOBRE et pas du tout béldi... J'ai trop sympathisé avec lui parce qu'avant il m'avait fait une coupe et ses esthéticiennes manicures, pédicures etc...une bonne ambiance quoi..Le soir même il avait rdv ac une des princesses!!! et tu es sûre que tu ne seras pas en retard car il ferme gd max le samedi à 20h00. Pour ce qui est des mariées qui étaient présentes le même jour, je peux te dire qu'elles étaient magnifiques à couper le souffle, le résultat que j'avais vu était incroyable... Et le maquillage TIENT TOUTE LA NUIT...il m'avait mis un machin sur mes lèvres à 17h et la mariage était prévu à 21h et sur les fotos mes lèvres brillaient même à 2h du matin (ce n'est qu'un détail)!! Concernant rkia ait blal, peux-tu me dire où elle est exactement STP, j'habite à Paris je pourrais aller faire un tour!! Merci et bon courage ![]() Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 06 août 2009 à 13h25
mimya tu aurais pas été làbas le 10 et le 11 juillet
par hasard
Citer: Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 06 août 2009 à 13h32
Heu non,
Le mariage eut lieu le 4 juillet, j'étais chez nabil zaim le mardi 30 juin, le vendredi 3 juillet, le mercredi 8 juillet. Je suis repartie le 9. Du coup je n'étais pas là le week end du 10 juillet
Pourquoi tu y étais? tu as cru me voir lolRe: Mariage des rbatiyates !
Date: le 06 août 2009 à 13h36
Citer: non quand il m'a coiffé pour mon hénné il est parti ensuite coiffé une princesse
vive nabil Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 06 août 2009 à 13h38
Tu crois qu'il coiffe ts les soirs les princesses?!!!
Ou c'est juste un délire qu'il se tape..pour justement faire ''GENRE'' ))Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 06 août 2009 à 18h08
no no
il est connu mondialement je t'assure Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 06 août 2009 à 18h12
Je sais bien qu'il est connu en ts les cas je n'étais pas du tt déçue![]() Re: Mariage des rbatiyates !
Auteur: sofi002
Date: le 07 août 2009 à 17h33
salut les filles
je suis de retour, alors tout c est bien passé hamdoulah, je suis tres contente de tous les prestataires, traiteur etait top, negafa tres sympa..... Re: Mariage des rbatiyates !
Auteur: sofi002
Date: le 07 août 2009 à 17h40
au fait les filles
je tiens a vous remercier pour tous les conseils que vous m avez donner ![]() Re: Mariage des rbatiyates !
Auteur: jijisagesse
Date: le 13 août 2009 à 17h02
Citer: Ou se trouve t il ce coiffeur?? ou a rabat? puis je avoir ladresse?? merciiiiiiiiii Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 13 août 2009 à 17h03
Citer: mabrouuuuuuuuuuuuuuk Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 13 août 2009 à 17h04
Citer: à l'agdal en face du macdo Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 13 août 2009 à 17h04
Citer: Re: Mariage des rbatiyates !
Date: le 13 août 2009 à 17h11
merci bcpppp ouakha, wach 3la chari3? non pas dans une ruelle c ca? |