attestation OFII
bonjour,

j'ai une question est ce que le consulat va me rendre l'attestation ofii le jour de compliment de dossier ???
24 lectures et aucune réponse !!!!!
bonsoir
exactement il vont te mettre le cacher du consukat et te le rendre bon courage
merci beaucoup fatty pour ta réponse c gentil !
salam

je viens de recevoir mon livret de famille,hamdoullah

et dc je vais prendre un rdv pr ma femme,je vais aussi lui préparé les papiers,et en regardant ds les doc a fournir pr la demande de visa,je vois qu'il ya une attestaion Ofii,que'est-ce???
attestation offi vous pouvez le télécharger de site de consulat avec le formulaire , c une attestation qu il faut remplir par la partie marocaine juste quelque information le nom , prénom .. etc c est pas grand chose
bonne chance
aurait tu un lien stpppppp

car en fait moi jai envi de tout envoyé a ma femme remplit comme ca elle na plus qua déposé le dossier au maroc inchallah

barakallah ou fik
re

avec plaisir voila le lien pour telecharger le formulaire+ attestation cliquez ici
merciiii bcpp
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
bonne chance!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/09 23:19 par jam&mery.
ben ecoute c'est gentil,si il ya dautre chose je n'hesiterais pas merciii
jammery je ve savoir just un truc est ce ke en france t'ont demmandé de payer kelke chose comme 99euro frais visa pour ton mari avant avoir le visa
Citation
rachikjer a écrit:
jammery je ve savoir just un truc est ce ke en france t'ont demmandé de payer kelke chose comme 99euro frais visa pour ton mari avant avoir le visa

les frais de dossier visa conjoint de français sont gratuits . il n'ya rien à payer .
donc il vont pas contacter ma femme aprés car elle est parti en stage a l'angleter va rester un mois et demi j peur d'aller chez elle et vont pa la trouvé
Citation
rachikjer a écrit:
donc il vont pas contacter ma femme aprés car elle est parti en stage a l'angleter va rester un mois et demi j peur d'aller chez elle et vont pa la trouvé

déja c'est qui la partie marocaine/française ?

il n'yaura rien à payer pour récupérer le visa au maroc . mais une fois en france , il y'a un timbre ofii à payer : 300 euros .

mais 99 euros,non je vois pas à quoi ça pourrait correspondre ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/09 12:59 par rifiyat.
ma femme est francaiseeeee moi marocain
ok, tu as récupérer ton visa ou pa encore ?

de toute façontu n'auras rien à payer au maroc . c'est une fois en france , qu'il y'aura le timbre de l'ofii à régler
donc sont pas besoin d'elle maintenant j peur aller chez elle pour un enquete vont pas la trouver
non ya pas besoin d'elle . et yaura pas d'enquetes ! pourquoi veux tu qu'il yai une enquête ? non t'inquiète pas .

donc tu va pas partir tout de suite en france alors ?
moi j deposé mon dossier visa le 26 dnc j'attend la convocation pe le test
2 janvier 2010 19:40
coucou salu je suis marier en france et men visa sava finir jai parter au maroc pour visa longe sejeur jai passer le tesst jai passer ain barja jai pouser le deussier ouconsula il mon di en vas aplet ofii francaise apret en vous aplet pare telefoune sailvouplet dilemoi qenbian de temt savas duret mirser toulmonde