parcours consulat d'Agadir
slm sam est ce que j'aurais besoin de la convocation pour passer le test ou bien juste le passport merci
Salam,

Alors pour tout de dire je sais pas, parce que c'est mon mari qui avait passé le test. Lui il avait pas reçu la convocation, il à avait été convoqué par téléphone. Mais je te conseil de l'avoir avec toi, avec ton passeport et ta carte national.

Bon courage
mais moi aussi j'ai pas reçu la convocation c'est juste mon mari ki a fait telefon a l'anaem de casa et c eux ki ma dit la date de test
A ok, alors il doit juste ce présenté avec son passeport et sa carte national. Ils ont une liste avec le nom et prénom de toutes les personnes convoqué ce jour là.
ah d'accord merci !!! au faite c moi ki va passer le test pas mon mari
Vraiment je fait que des gourdes aujourd'hui désolé.
Et bon courage à toi, surtout ne t'inquiéte pas c'est simple et facile, prend ton temps pour tout bien comprendre et pour répondre.

Courage
inchallah merci beaucoup
mais il est vrai que sur agadir par raport au autre consulat c'es tchacun pour soit il n'y a pas beaucoup de solidarité il y a que quelque personne qui comunique mais vraiment peu et pourtant il y a beaucoup de personne qui ce plaingne de ne pas etre convoqué pour ma par si je suis au corant de certaine demarche je les fait parvenir dessuite et je remerci certaine personne qui m'on donné des informations ce sont par ailleur toujours les memes que l'on retrouve sur le forum

alors pour une entraide entre nous il faut comuniqué clap pour ma par c'est ma femme qui passe le test le 22/10 et j'espere que sa ce passera bien pour nous et je comuniquerai dessuite le resultat
Bonjour toiet,

Ne t'inquiète pas pour ta femme, elle va réussir ya pas de raison Inchalah.

Mon mari lui à la visite médicale demain à 14h00 à Casablanca, je vous détaillerais son aprés-midi dès que j'ai des nouvelles.
Il compte faire son complément de dossier lundi et pareille dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant. Inchalah
oui moi et ta femme on va passer le test le meme jour inchallah a agadir
oui j'espère de tout cœur que ce sera le début de la fin car surtout toi soussia sa fait déjà la nuit des temps que tu attend ce jours pour nous sa déjà été long franchement vous avez du mérites
Bonsoir à tous,

Mon mari a passé sa visite médicale aujourd'hui à casablanca, ca c'est trés bien passé. Ya vraiment pas de quoi s'inquiété, donc, convoqué à 14h00, il rentre dans une grande salle, une dame appel les personnes à haute voix et fourni un dossier jaune, avec le quel tu doit te présenté dans une autre salle pour passé un examen; radio des poumons, poids, vue, taille et tout est noté sur le fameu dossier jaune. Aprés il faut passé voir le médecin c'est lui qui contrôle la tension et les battements du coeur, il tape la discute et c'est tout.

Une fois terminé,, il faut attendre un peu et ils remettent les attestions 1 de couleur jaune et une autre bleu (test de français réussi et visite médicale réussi), ils disent qu'il faut allé dés lundi présenté tous les documents au consulat et ils vous donnent le visa 1 an. INCHALAH

Donc mon mari à l'intention de faire son complément de dossier lundi INCHALAH, et je vous tiens au courant.

Bonne soirée à tous
toute nos félicitations et très bientôt le final les retrouvailles le meilleurs de toute cette histoire sans fin a qui vous en avez donné une
donc ce qui veut dire visite passé visa obtenu très bien
FELICITATIONS MOI JE SUIS QU A L ATTENTE DU LIVRET SANS CCM J AI DU CHEMIN MAIS INCHALLAH LA PATIENCE EST TOUJOURS RECOMPENSER PAR ALLAH
Merci à tous
Félicitation Sam je suis trè contente pour toi wellah c fini tt ça moi aussi j'ai reçu ma convocation aujourd'huit de test et c'est la meme date ki m'on dit par telefon
Salam

RAS à Agadir moody smileymoody smileymoody smileymoody smileycryingcrying
re salam Welcome

je pense que jeudi 22/10 il y aura des nouvelles fraiches car il y a certaines personnes (en autre ma femme) qui passe le test en esperant que ce sera une bonne cuvée qu'il y aura beaucoup de satisfaits et satisfaites Angel
Bonjour,

Mon mari est allé ce matin au consulat pour faire le complément de son dossier (Dépot des attestations français + visite médicale). La dame lui à demandé de revenir mercredi à 14h00 INCHALAH.

Voilà, voilà.

Je vous tiens au courant mercredi soir. Prié pour nous.

MERCI
DanseFootballByeBirthday
slm tt l monde. psika pk ras a agadir moody smiley
ah dsl psiké jé compri ras entrement. jé cru ke il sont des raciste mé la cé bn rien a signalé merci pr la petite info smiling smiley
salam

bien vu Lona000 WelcomeWelcomeWelcome
smiling smiley
Bonsoir à tous,

Mon mari à eu son visa cette aprés midi. Je suis trop heureuse. Je souhaite à tous le monde d'être heureux comme je le suis à l'instant ou je vous écrit.

MERCI

Et je n'oublie pas ceux qui passent le test demain, je leurs souhaite un bon courage.-

Voila mon parcours:

- Mariage en France
- Dépot de demande de visa le 14 Septembre 2009
- Appel de l'ANAEM pour test de français le 18 Septembre 2009
- Test de français le 01 Octobre 2009
- Visite médicale le 16 Octobre 009
- Complément de dossier le 19 Octobre 2009
- Visa Obtenu le 21 Octobre 2009 aujourd'hui

VOILA VOILA
tres tres bien et bravo jolie parcourt et soyez heureux
MERCI toiet
mabrouk pour ton mari sam jss contente pour toi lah ikmel bikhir et pour moi c demain inchallah j'epère réussira inchallah fait doa pour moi merci
Merci soussia 19

J'aurais une pensée pour toi et pour la femme de toiet demain.

Bonne soirée
merci sam