Mariage et administration
Messagetrouver une femme pour mariage   
Auteur: tubleu
Date: le 02 août 2009 à 05h43

Salam alikoum,
je suis un JH marocain de 33ans celbataire comme plusieurs nouveaux immigre(e)s que je connais. notre probleme c,est de trouver la femme convenable pour le mariage (ou le mari) et je pense que ca est du aux faibles occasions qui permettent le contact entre nous les marocains. si vous etes inteesses on peut creer un reseau apartir de ce site, pas seulement pour le but de mariage mais aussi pour l'amitie, organisation des activites,etc.
j'attend vos encouragements et vos critiquesWelcome
Merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: trouver une femme pour mariage
Auteur: mohanade_12
Date: le 02 août 2009 à 13h23

slm tu veux une femme maroacain

Auteur: amazir26
Date: le 03 août 2009 à 01h22

salamoualikom mon avis a moi ont est des musulmans lhamdoulillah donc ont a pas besoin de site de rencontre ni autre chose pour trouver une femme musulmane lhamdoulillah y'en bcp juste avoir niya i twkel 3la allah et tu trouvera inchallah de tte facon c'est le maktoube donc voila

Auteur: LOULOUATI
Date: le 03 août 2009 à 21h10

salam aleykoum tubleu!

Crois tu que les personnes de ce site sont toutes bien pour te présenter la fille convenable que tu recherches?
Je suppose que tu as sont stricts
Mets la niya et incha Allah tu trouveras
bonne chance

Auteur: elham20
Date: le 03 août 2009 à 23h20

salam
moi je propose puisqu'il est au Canada, d'organiser une rencontre Yabiladienne au Canada sur le forum Général et il fera la connaissance de marocaine célibataire sinon de couple qui peuvent lui présenter des filles!

salam

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Auteur: tasnime30
Date: le 02 octobre 2009 à 16h28

MOI JE SUIS INTERESSE

Auteur: elham20
Date: le 03 octobre 2009 à 22h07

Citer:
tasnime30
MOI JE SUIS INTERESSE

salam
le mariage ou la rencontre perplexe

grinning smiley

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Auteur: la belle mimi
Date: le 04 octobre 2009 à 01h55

pourquoi il faut juste ma39ol w niya w kolchi mazyan smiling smiley.et voila ,number one je suis célibataire et je cherche wald nass smiling smiley

Auteur: HotCouture
Date: le 04 octobre 2009 à 01h57

Coucou, je vois ke tu es de montreal.... !!!!!!!!!! moi aussi je chercher un ould nass smiling smiley

Auteur: Kabi101
Date: le 16 octobre 2009 à 18h27

Salam,

Bonne idée de créer des activités et des rencontres au Canada, je pense que nous devrions se décider en quelle ville. certains habitent à MOntréal, d'autres à Québec, puis d'autres à Toronto ou encore Ottawa..

Je dois dire que selon mon expérience (6 ans au Canada) la majorité s'installent à Montréal et donc seuls les yabiladiens Montréalais seront touchés par ces activités. Si vous êtes intéressés il y a l'Association Érableatlas qui organisent de belles activités comme ce dimanche une excursion au Mont-tremblant pour voir la beauté de l'été indien.
Le mois passé ramadan ils ont organisé un grand F'tour dfans un restaurant marocain avec activités pour enfants et séance de henna.

Concernant le ''ma39ol w niya '' je dois dire que oui ils doivent exister mais à eux seuls ils ne peuvent pas aboutir à un mariage. Y a beaucoup à dire là dessus mais on en parlera dans un autre poste pour laisser celui-ci à la création de réseau de contact.

Bonne chance.

Date: le 22 octobre 2009 à 03h40

Alors personne ne veux aider notre cher tubleu???

Date: le 08 novembre 2009 à 03h01

Éh bien le pauvre tubleu n'a eu ni encouragements ni critiques Heu