Consulat de Tanger : poser toutes vos questions ici
salem a tous !! j'arrete pas d'apeler l'ofii mais impossible de les avoirs .... ca m'énerve!!!
Soubhannallah, olalla je pense que tu devrais trouver une solution parceque si ton mari est parti pour son rdv visa le 30octobre a mon avis sa convocation pour les tests il a du la resevoir, mais elle est égarer quelque part!
Parceque logiquement l'offi de casa connait le jour ou ton mari va passer les tests!! essaie d'insister pour les rappeler l'offi parceque faut apler plusieur fois, moi je me souviens pour mon mari on avait lutter avant de les avoir au téléfone, tien-nous au courant ma puce
j'ai trop les boules : "YA DES GENS QUI BOSSES DANS CETTE OFII" !!!!!!!!! depuis 10h (heures francaise) jusqu'a 13h j'ai pas arreter de les apeller, mais personnes ne repond, donc autan aujourd'hui il n'ont peut etre pas bosser!!!!Grrrr
di moi samirarifia ton mari quand il est parti pour son visa il lui ont di quoi au juste, il lui ont bien préciser qu'il allait resevoir sa convocation pour les tests?
salem zeina85, ca va? beh je les avaient deja apeler (l'ofii) est a plusieur reprise il mont toujours dit qu'il n'avait toujours pas recu le dossier du consulat de tanger, et quand hier j'ai apeler le consulat de tanger il m'on dit que eux envoyer tous les jours les dossier!!!e c plus quoi faire je stress tropppppsad smiley
oui oui zeina85, il lui on bien préciser et lui ont remi une feuille avec des axpliquation concernant les tests et le mail de l'ofii! salem ma soeur et wallah merci d'etre la !!
de Rien ya pas de soucis, c'est stressant quand meme je comprend que tu sois énerver, mais insiste avec l'offi parceque logiquement si ton mari est parti le 30octobre pour son visa, donc normalement dans la logique des choses, ton mari devrait passer son test début décembre!!
Parcque mon mari lui est parti pour son rdv visa le 23octobre, il va passer les tests le 3décembre inch'allah!
Tien moi au courant parceque moi aussi je me fait du soucis pour toi wallah! jte donne mon adresse mail si tu veux qu'on communique zaineb93@hotmail.fr
c gentil merci hbiba ok ya pas de souci je te tien o courant inch'llah, et tinkiete je vais pas les lacher!!!!!! bisous ma puce
samirarifia tiens l'email de l'offi de casa apèle lé pour savoir c quand les tests ok contact.caimaroc@ofii.fr
salam zeina85
je voudrais savoir qu'elle email est le bon car ma belle soeur ma envoyer par texto contact.caimaroc@anaem.fr
je voudrais leur envoyer un email avant de les apeler
ma belle soeur a poser le dossier visa le 19 novembre 2009 c pas trop tard mais elle a peur de ne pas recevoir le courrier vous saver la poste du maroc c pas trop sa
je te remercie
normalement c'est l'email que j'ai donner qui est celle de loffi donc allahou a3lem, essaie d'envoyer a ces deux adresses email et tu verras ce que sava donner, ou au pire apèle-lé ta belle soeur a raison c'est mieux de les appeler car on sait jamais surtout avec la poste du maroc.
salem zeina85 ca va ? cette apreme j'ai de nouveau apeller le consulat de tanger et je suis tomber sur une autre personne qui elle a bien pris le temps de m'écouter et reguarder mon dossier, elle ma dit; qu'elle allez renvoyer de nouveau mon dossier car defois il ont des soucis , elle a été super simpa, donc voila demain inch'llah je vais appeler l'ofii
et j'éspere inch'llah ya 3abi qu'il puisse me donner le rdv des tests de mon mari!!!d3ew m3aya !!

gros bisous et merci beaucoup pour l'email c gentil!!
bonsoir à tt les membres du forum
enfin j'ai reçu le test; ma visite medicale ça sera le 11 novembre
je ss hyper contente
le 11 decembre
Oui sava Hamdoulah, alors je suis rassurer pour Toi ya rabbi qu'allah te facilite et que l'offi te dit c quand la convocation pour ton mari, ya rabbi j'espère que tout vas s'aranger pour Toi et ton chéri, tien moi au courant ok
YA 3ABI AMINE, ya pas de souci hbiba je te tien au courant inch'llah wallah tes super!!!! et oh faite 3aid mobarek a toi ainsi ka toutes ta familles ...gros bisous hbiba
AID MOUBARAK SAID A TOUS !!!

qu'Allah nous facilite ces épreuves inchallah .

moi, je viens de terminer mes gâteaux ... hihi tongue sticking out smiley

@samirarifia : tu vois , je t'avais bien dit qu'il yaurai un déblocage lol ...t'inquiète pas ça va s'arranger ils vont re transmettre ton dossier ( je penseque ça n'avait même pas été fait en réalité ! si elle t'a dit ça )

@ boubou : tu as réussi les test ou bien quoi ?

et un grand salam à Zeina , qui j'espère va bien winking smiley ( ton mari passe bientot les test enfait !!! )
Salam Mabrouk l'aid
En fait ils ont posé des question a ton Mari ?
salem 3aid mobarek a tous!!!! qu'allah purifi votre coeur, votre destin et votre esprit. Q'ALLAH SWT vous apportent a tous joie, bonheur, amour et santé à ce jour , amine amine amine....

c vrai rifiyat ta v raison, j'ai apeller l'ofii ce matin j'ai eu le monsieur o tel il a bien pris le temps de me renseigner et a pris mon numéro de téléphone donc j'attend il doit m rapeller inch'llah.
gros bisous a tous...

ps: QU'ALLAH NOUS FACILITE A TOUS INCH'LLah , amine
Citation
samirarifia a écrit:
salem 3aid mobarek a tous!!!! qu'allah purifi votre coeur, votre destin et votre esprit. Q'ALLAH SWT vous apportent a tous joie, bonheur, amour et santé à ce jour , amine amine amine....

c vrai rifiyat ta v raison, j'ai apeller l'ofii ce matin j'ai eu le monsieur o tel il a bien pris le temps de me renseigner et a pris mon numéro de téléphone donc j'attend il doit m rapeller inch'llah.
gros bisous a tous...

ps: QU'ALLAH NOUS FACILITE A TOUS INCH'LLah , amine

voilà . une bonne nouvelle en ce grand jour Angel . c'est bien (re)parti samirarifia ! ne te fait pas de souci
Citation
tomber-pour-elle a écrit:
Salam Mabrouk l'aid
En fait ils ont posé des question a ton Mari ?

salam tomber-pour-elle , et barakallah oufik .

non, aucune enfait ! je pense que ça doit dépendre des gens ...
salem a tous j'ai trop les boules , en faite je vien de recevoir l'apel de l'ofii le monsieur ma dit que quand il a apeller denouveau le consulat , qu'il n'avaient aucun dossier o nom de mon mari, Grrrr

je voulais savoir pour tous ce qui ont fait leur demande de visa a tanger:

-ya t'il eu une personne a l'entrée qui vous a trier vos papier? et ensuite etent vous rentrer leur remttre le dossier trier dans les bureau ou pas? et vous ont t-il remis un ou plusieur papier? ont ma parler d'une quittance qu'il remetter?svp raconter moi en detail de ce qui c passer pour vous?

merci beaucoup mes freres et soeur ...
Salam ma puce aid mabrouk a toi et toute ta famille, aid mabrouk a tous les musulmans, plein de bonheur qu'allah nous fasse entrer au paradis amine.
oh purée mais je comprends pas c étonnant ton histoire je saurais pas te répondre, parcke c mon mari qui est parti pour le visa, et c'est lui qui m'a dit qu'il ont pris quelque papier, et ensuite deux semaine après il a resu sa convocation aux tests, donc di moi samirarifia tu va faire comment?
c clair, donc donc cette apres midi je vais rapeller le consulat et voir ce que eux vont me dire o pire va falloir que mon mari redepose un dossier de visa, tu peu pas savoir comment j'ai les boule mais hamd'llah quand meme .merci beaucoup ma soeur

rifiya dit moi toi ca c passer comment ton depot de dossier de visa stp .merci infinment a tous !!!
c'est vraiment énervant de voir que un consulat égare comme sa un dossier, je te jure faut leur mettre la pression, parceque c'est vraiment une perte de temps pour toi et ton mari!
Apèle-lé est sérieux dit leur que pourquoi il font ça? et que eux te mettent vraiment dans l'embarras!
hein ? quoi ??? Oh

non mais c'est quoi ce délire avec ton dossier ! ils sont sérieux ?!

alors là , sincèrement je comprend ta colère , je sais pas ce que j'aurais fais a ta place !! mais une chose est sure , c'est que jaurais mis une grooosse pression au consulat , car pour moi c'est eux qui ont mal fait leur travail alors ? car l'ofii n'a pas ton dossier ...à moins que ce oit l'ofii qui la égaré ... donc pareil je ne les aurais pas laché aussi !
franchement je sais pas quoi te dire , car normalement le consulat fait quand même bien les choses sérieusement .

je vois qu'une solution c'est que perosnne ne retrouve ton dossier , et que tous les 2 se rejettent la balle ! et franchement là c'est grave si c'est vraiment ça , moi même ça me fait peur ! attend si ils perdent les dossiers comme ça hé puis quoi encore ! c'est bizarre .

mas je ne désespère pas pour toi, y'a une solution à tout ! faudrait qu'elle soit rapide surtout.

Pour mon mari, ils ont donc pris quelques papiers, lui ont dit d'attendre 20j . Ils lui ont remis une feuille aussi avec le mail de l'ofii ( sauf que le mail se termine par anaem , lui ) et des infos lui expliquant que s'il n'a toujours rien reçu au bout de 20j envoer un mail ect ..ect..

c'est tout .
salam aid mabrouk a tous;je voudrais savoir comment son les personnes qui font passer les tests a oujda,merci d'avance pour vos réponses
j'ai passé mon test hiér et j'ai réussi lhamdolilah
Bonjour,
J'ai mon test Mardi, ils ont appelé ma femme en France pour lui communiquer la date!! Je sais pas pourquoi ils ne m'ont pas envoyé une convocation!!
Est ce que quelqu'un pour me dire le parcours normale pour un Regroupement familial?
Ma femme a déposé le dossier chez l'ofii début octobre, elle n'a pas encore reçu la visite du logement, moi je viens de recevoir une convocation pour aller au consulat de Tanger (sans date précise: du lundi au mercredi, entre 14 et 15 heure. Pièces à produire carte d'identité national et passeport individuel). Aujourd'hui ils viennent d'appeler ma femme pour lui dire que j'ai un rdv pour le test le 1 décembre!

Merci
felicitation boubou,tu as passé tes tests ou??coment sa c'est passé???ta visite medicale est pour quand??