|
Mariage et administration
Re: regroupement familial
Auteur: lavie200
Date: le 04 novembre 2009 à 14h10
salut tous le monde
j'espere tous va bien chez vous inchaalah lah ysahal 3la ljami3 et alf mabrouk pour toi ma soeur iman l3o9ba les autres . svp jai une question: apres l'Af ;je sais est que je dois prendre un rv pour passer la visite medicale ou je dois attendre une convecation dont il ya la date etc. merci Re: regroupement familial
Auteur: imanbiallah
Date: le 04 novembre 2009 à 14h14
Citer: Salam alikum et rahmatu Allah ma soeur. ALLAH ibarik fik ma soeur et merci bcp pr ton message, j'espère inchallah de tte mon coeur une issue heureuse pr tous ceux qui attendent un AF. Que de bonnes nouvelles à nous annoncé inchallah. salam et rahmatu Allah imane Re: regroupement familial
Date: le 04 novembre 2009 à 14h18
Citer: Salam alikum et rahmatu Allah. ALLAH ibarik fik et inchallah sa sera bientôt ton tour de recevoir l'AF. merci bcp pr ton message. , toutes mes encouragements. salam et rahmatu Allah imane Re: regroupement familial
Auteur: azdine5
Date: le 04 novembre 2009 à 14h28
Citer: salut iman mabrok ils ont demmandais a ma femme de prefectur de troyes 3 mois de fiche de paie contrat de travaille contrat de maison tu pue me dir a ce que toi aussi il ont demmondais ca a ton mari et a ce que il repond vit merci d avance Re: regroupement familial
Date: le 04 novembre 2009 à 14h30
Citer: Salam alikum et rahmatu Allah. ALLAH ibarik fik Ben moi j'ai fourni ttes ces pièces au début, mais en juillet j’ai reçu un appel de la préfecture et la dame ma demander seulement: Copie intégrale d'acte de naissance de mon mari. Bon courage et Salam et rahmatu Allah imane Re: regroupement familial
Auteur: azdine5
Date: le 04 novembre 2009 à 14h36
merci bk iman c'est gentil Re: regroupement familial
Date: le 04 novembre 2009 à 14h38
Citer: Salam alikum et rahmatu Allah ma soeur. ALLAH ibarik fik ma soeur, et inchallah sa sera a ton tour de nous annoncer la bonne nouvelle, bon courage. Salam et rahmatu Allah imane A Grandeizer Je depend de bdx, et ce n'est pas seulement que a paris qu'on exige 12 fiches de paies, mais je pense que c'est partout en france et pr ttes les bénéficiaires du RF. salam et rahmatu Allah Re: regroupement familial
Date: le 04 novembre 2009 à 19h24
Citer: Salam alikum et rahmatu Allah ma soeur. ALLAH ibarik fik ma soeur, et pr répondre a ta question et ben ds les deux cas c pareille, tu peux les appeler ainsi que ton mari pr prendre rdv, et au meme temps si tu t'intrigue pas bcp alors t'as qu'as attendre la convocation de ain borja. salam et rahmatu Allah. Re: regroupement familial
Auteur: lili33000
Date: le 04 novembre 2009 à 22h17
iman
Mabrouk mabrouk mabrouk ou allef mabrouk j'ai les larmes aux yeux en lisant ton msg qui fait chaud au coeur a khti je te souhaite tout le bonheur du monde , tu voi que la patience paye al hamdoulilah ou 9kouba aljami3 inchaallah Re: regroupement familial
Auteur: chocovanille84
Date: le 04 novembre 2009 à 23h33
salam 3likom
je suis marocaine je vie en france en situation uriguliere ; je suis marieé avec un marocain on a fait le mariage en france a la mairie jai deu enfants le grand il a 3 ANS EDMI ET LE PETIT 1 ans ,jai fait un regroupement familiale sur place jai posée le dosssier le 15 SEPTEMBRE 2009 ET LAVISITE DE LOGEMENT a eté le 27 OCTOBRE 2OO9 esq vous pouvez m aider et me donnez des renseinement pour les demarche qui suis la visite svp slim aide moi stp si tu lis mon message peut etre que mon cas resemble un peu le cas a chams Re: regroupement familial
Date: le 04 novembre 2009 à 23h36
bonjour aidez moi svp Re: regroupement familial
Auteur: Dausset
Date: le 05 novembre 2009 à 10h01
Salut Imanebillah,
Felicitations pr ton Af, Bonne continuation pr le reste 3okba l3andena tout ceux qui attendent L'AF, Amicalement, Dausset Re: regroupement familial
Auteur: anwarsouss
Date: le 05 novembre 2009 à 10h49
assalamou alykoum,
Alf mabrouk à imanebillah et lavie200 pour votre AF Courage à ceux qui attendent et patience et inchallah Allah le tout puissant vous récompensera. Re: regroupement familial
Auteur: khafsa
Date: le 05 novembre 2009 à 15h21
bonjour tout le monde , je voulais dire mebrouk pour tous ceux qui ont eu AF
moi malheureusement mon mari n'as pas eu le OK pour cause [ressources instables]. bref, je voulais juste savoir si quelqu'un a fait une deuxiéme demande suite a un refus sachant que mon mari habite toujours dans le même appartement [ a paris 77] et il a un nouveau travail avec CDI , si oui pourriez vous me dire si la durée est la même et si il vont tous refaire [enquête de logement ....] MERCI D'AVANCE ![]() Re: regroupement familial
Auteur: damadima
Date: le 05 novembre 2009 à 15h37
salam o3alikom
lavie je viens de lire votre question je te consielle de ne pas attendre la convocation de ain borga il suffit d'appler le centre ofii sur ce numéro 0522639496 e bon courrage. Re: regroupement familial
Auteur: ESPOIR 06
Date: le 05 novembre 2009 à 17h08
Citer: Salam chocovanille84 selim est peu etre allé au bled chercher son epouse, il te donnera surement son avis à son retour parmi nous. Moi je pense que tu dois pas te stressé pour le moment car ton dossier et tout recent,tu dois attendre la reponse du prefet . (un regroupement sur place le benefciaire doit aussi avoir une carte de sejour) vu ton t cas je pense cest une admission au sejour et le prefet pourl'interet des enfants peut te donné un avis favorable . à envisage aussi si c'est UN regroupment classique qu'ils peuvent te convoquée au bled (une des conditions du regroupemnt familiale c'est que le beneficiaire doit resider hors de la frane) Dans tout les cas tu dois attendre la reponse du prefet et de temps en temps t'informé sur l'etat d'avancement de ton dossier,sans oublié de prié dieu pour quil nou assitent à nous tous. Pour mon cas mon epouse vient d'etre convoqué par tel pour faire les tests de français apres bien etendu apres quelques coups de tel passé avant hier a l'offi de mon bled . Bon courage tous les compagnons Le 05 MAI 2009 commence une longue bataille Re: regroupement familial
Auteur: paris05
Date: le 05 novembre 2009 à 18h31
salam a tous;tout dabord felicitation a tout ce qui ont l AF .anwarsouss bravo,la patience fini toujours par payer .moi jattand toujours,je voulais savoir si on t a demande des papiers complementaires avant l AF,et a qu elle date merci davance.![]() Re: regroupement familial
Date: le 05 novembre 2009 à 19h10
salam espoir06
je te remercie de m avoir repondu. pour mon mari il a une carte de sejour de 10 ans son salaire c 1300€ brut,jai un regroupement fa admession de sejour esque je peux savoir c quoi la deference entre les deux regroupement admession et classique wa chokrane lah ysahal alik hta nta o alina kamline olah yjib selm o marto ala khir Re: regroupement familial
Auteur: lilia2009
Date: le 05 novembre 2009 à 20h10
bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rebonsoir chocovanille je vien de te laissé un message alors atrésbiento !!!!!!!!!! ![]() Re: regroupement familial
Auteur: k1maro2meknes
Date: le 05 novembre 2009 à 21h33
salam a tous
imanbiallah mabrouk a3lik
lhamdoulah la fin de cette insuportable attente, je te souhaite beaucoup de bonheur. khafsa quand le RF est refusé pour ressources insuffisantes ils demandent malheureusement de refaire un nouveau dossier. quand il est refusé pour logement non conforme, là oui si on trouve un nouvel appartement dans un delai de 6 mois, il n'y a pas a refaire de dossier, juste presenter les papiers du nouveau logement. mais là ton mari a 2 mois pour un recours, il devrais l'envoyer avec un justificatif de son nouvel emploi et si possible des fiches de paies, en demandant au prefet de revoir son dossier, etant donné le changement de statut. et inchallah kheyr. Re: regroupement familial
Auteur: bens31
Date: le 05 novembre 2009 à 23h06
salem alikoum khafsa je suis désolé pour toi ma soeur une question pourquoi il sont reffusé a ton marie c parce que il n'avait pas in cdi ?stp répond moi car moi aussi je suis du 77 allah ijib el kheir lil jamie inchallah rabi maak ya okhti inchallah Re: regroupement familial
Date: le 06 novembre 2009 à 10h19
Assalamou alykoum,
Paris05, merci merci, je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui attendent, que votre situation se débloque très rapidement inchallah. Oui il m'ont demandé les bulletins de salaire de décembre 2008 à aout 2009 et l'avis d'impots 2008. 25 jours après ça j'ai reçu l'AF. je crois que t'as déposé 20 jours après moi donc je pense que ça ne deverait plus tarder. Je ne sais pas si tu les a appelé dernierrement ou pas mais moi lorsque je les ai eu par tél on m'a dit que mon dossier été un des derniers de Octobre. tiens moi au courant. Re: regroupement familial
Auteur: horiaa11
Date: le 06 novembre 2009 à 11h18
salem alikom
mon cas : j'étais étudiante depuis 6 ans avec carte séjour étudiant , mais cette année j'ai pas inscrit et j'ai pas renouvelé ma carte , et je fait acte mariage avec quelqu'un qui a une carte vie privé familial , il a tous ce qu'il faut pour déposer un RF , mais j'ai entendu que une fois le dossier est déposé le conjoint sera convoqué au consulat pour test , alors que moi je veux rentrer au bled que au proche de l'été pour le mariage mais pas dès maintenant ? d'une autre coté mon mari aura carte de 10 ans en juin , donc parfois je dit que mieux d'attendre et déposer aprés l'obtention de sa carte pour que j'aurai moi aussi carte 10 ans . est ce que cela est vrai ? et de quoi vous me conseillez ? merci a tous Re: regroupement familial
Auteur: bella83
Date: le 06 novembre 2009 à 16h39
Citer:slt mon frére moi aussi l'offi va envoyé hier une convocation pour passé le teste le20/11 ta femme le passera e, quelle date? et elle dépend de quel consulat ? moi d rabat bon courage Re: regroupement familial
Auteur: Makhfous78
Date: le 06 novembre 2009 à 18h28
Salam les compagnons!
A Chocovanille, je pense Espoir06 a bien répondu à ta 1ère question. Quant à la 2ème (différence entre RF classique et admission au séjour) pas grand chose sauf que dans le cadre d'une admission au séjour (appelée aussi RF sur place) il faut que le ou la bénéficiaire justifie d'un séjour régulier dans le térritoire français du dépot de la demande jusqu'à l'AF. Mais comme t'as dit Espoir06 dans l'intérêt supèrieur des enfants le préfet peut bien t'accorder son AF. A Espoir06, j'espère que tu tiens bon mon frère et je te souhaite des retrouvailles heureuses et rapides avec ta petite famille. Re: regroupement familial
Date: le 06 novembre 2009 à 19h05
[quote Makhfous78]Salam les compagnons!
A Chocovanille, je pense Espoir06 a bien répondu à ta 1ère question. Quant à la 2ème (différence entre RF classique et admission au séjour) pas grand chose sauf que dans le cadre d'une admission au séjour (appelée aussi RF sur place) il faut que le ou la bénéficiaire justifie d'un séjour régulier dans le térritoire français du dépot de la demande jusqu'à l'AF. Mais comme t'as dit Espoir06 dans l'intérêt supèrieur des enfants le préfet peut bien t'accorder son AF. A Espoir06, j'espère que tu tiens bon mon frère et je te souhaite des retrouvailles heureuses et rapides avec ta petite famille.[/quot salam makhfous merci bcp pour ta reponse je te souhaite une bonne chance toi et tout les compagnons Re: regroupement familial
Auteur: paris05
Date: le 06 novembre 2009 à 19h23
salam oualikom a tous merci anwarsouss,oui le depot de dossier etais le 22 octobre 20 jours apres toi.di moi stp les papiers qu ils demandent,tu les a envoyes par poste?et c est leur copie ou origineaux?merci et bon couraga a ceux qui attandent l AF.bonne soiree et couraga pour la suite anwarsouss.![]() ![]() Re: regroupement familial
Date: le 06 novembre 2009 à 22h40
Assalamou alykoum
paris05, Oui tous les documents que j'envoi à la préfecture c'est par poste en recommandé avec AR comme ça t'as la preuve qu'ils l'ont bien reçu. Mais c'est que des photocpies que tu envoi pas les originaux. Re: regroupement familial
Auteur: Grandeizer
Date: le 06 novembre 2009 à 23h56
khafsa
si ton mari a retrouvé un travail en plus un CDI ... il suffit qu'il fasse un recours gracieux aupres de la prefecture ... en justifiant qu'il n'est pas resté longtemps au chomage ... bon courage ... c 'est une idee ... Re: regroupement familial
Auteur: lavie200
Date: le 07 novembre 2009 à 00h08
salut tout le monde lah ysahal 3la ljami3 inchaalah et merci trop pour vos reponses.
svp je veus savoir est ce que mon mari doit payer la redevance avant que je pend un rv pour la visite médicale ou quoi ? j'attend vos repones et vous experiences
merci lah ysahal 3likom |