|
Mariage et administration
Re: Consulat de rabat
Auteur: DIOSm3éna
Date: le 09 octobre 2009 à 00h41
alf mabrouk ma chére renela
WA LI LLAH LHAMD Je t'AiMe MoN âMe Re: Consulat de rabat
Auteur: souka_onelove
Date: le 09 octobre 2009 à 12h52
félécitation renela007 alf alf mabrouk et toi DIOSMména ta eu ton visa ? Re: Consulat de rabat
Date: le 09 octobre 2009 à 12h54
tien moi au couron , je tatend bon chance. Re: Consulat de rabat
Date: le 09 octobre 2009 à 23h15
salam alaykoum a tous
hemdoullaaaaaah j'ai le visaaaaaaaaaa, j'y étais la bas vers 12:00, j'ai trouvé déjà plein de monde qui font la queue , j'ai pris ma place mais dé que 13 h a sonné il ont commencer a faire passer les gens, je suis supeeeeeeeeeer contente de partager ma joie avec vous, bonne chance pour tous le monde inchallah avec des bonnes nouvelles
merci ma chére renela Je t'AiMe MoN âMe Re: Consulat de rabat
Date: le 09 octobre 2009 à 23h16
merci ma soeur souka bn chance a toi aussi
hemdoullah Je t'AiMe MoN âMe Re: Consulat de rabat
Date: le 09 octobre 2009 à 23h53
ooooooooooo alf alf alf alf mabroooooook DIOSm3éna je suis tréééé trééé contente pour toi walh félécitation ma chéri je te souhaite une vie plien de bonheur de joi et d'amour.félécitation hbiba félicitation Re: Consulat de rabat
Date: le 10 octobre 2009 à 11h38
oh té trooooop gentille ma soeur souka mercii bcp é llah yséhal 3lik ainsi que tt le monde ![]() Je t'AiMe MoN âMe Re: Consulat de rabat
Date: le 10 octobre 2009 à 23h49
amén hbiba aujourd'huit jai eu mon teste je sui contente et jattennd le 28 oct pour la visite alah isahal liljami3 yarab. Re: Consulat de rabat
Auteur: renela007
Date: le 11 octobre 2009 à 22h54
bon courage souka
c est trés simple tu n a pas à te stresser tout va se passer bien inchallah aprés la visite tu va déposer ton complément de dossier au consulat et aprés 48h inchallah ca sera la fin de la galére et la grande joir à toi inchallah bon courage tout lemonde Re: Consulat de rabat
Date: le 11 octobre 2009 à 22h59
amin ya rabi,merci hbiba.dit moi svp quand jai passer le teste il mon donner seulement la convocation pour la visite est ce que cé bon ? parceque tu ma dit ke ya un complement ? merci de me repondre Re: Consulat de rabat
Auteur: Mimms
Date: le 14 octobre 2009 à 22h59
... ya plus personne !!!!! sniiiifffff... Re: Consulat de rabat
Date: le 15 octobre 2009 à 23h49
salam souka
désolée pr le retard alors au moment du test effectivement on ne donne que le reçu pr la visite médicale et c 'est une fois la bas qu on va te remettre à la fin de la visite 2 attestations de réussite pr le test et le certificat médicale qui précise que tu es en bonne santé pr résider en france! cest ca le complément tu dois faire des photocopies de tous ces papiers et tu les remets le lendemain de ta visite au consulat les originaux tu les garde!à ce moment là on va te donner un reçu ou c est marqué la date pr aller retirer ton passeport et bien évidemment le fameux visaaaaaaaa inchallah trés bon courage et bcp de bonne chance! Re: Consulat de rabat
Auteur: bastien69
Date: le 19 octobre 2009 à 22h52
bonjour a tous
je voudrai savoir combien coute la visite mèdicale a casablanca pour le visa mreci d'avance pour vos rèponse Re: Consulat de rabat
Date: le 19 octobre 2009 à 23h01
merci renela007 pour ta réponse cé gentil , ben la jattend le 28 oct avec imptienc vraiment cé duuur et looong!!
pour bastien69 : si je te comprend ta question la visite gratuit. Re: Consulat de rabat
Date: le 19 octobre 2009 à 23h18
je c'est pas si c'est gratuit ou payant
si c'est payant c'estcombien ? pour que je puis envoyer des sous a mon èpouse merci Re: Consulat de rabat
Auteur: crisaveiro
Date: le 19 octobre 2009 à 23h29
c gratuit j'ai un copain de mon mari ki la passe et il nous as di ke cetait gratuit Re: Consulat de rabat
Date: le 19 octobre 2009 à 23h34
merci pour ta rèponse crisaveiro Re: Consulat de rabat
Date: le 19 octobre 2009 à 23h34
oui cé gratuit jai eu dans la convocation . visite gratuit et obligatoir. Re: Consulat de rabat
Auteur: crisaveiro
Date: le 19 octobre 2009 à 23h41
bonsoir di tu as eu une enquete pour le visa au domicile de ton compagnion ou campagne Re: Consulat de rabat
Auteur: ADND
Date: le 22 octobre 2009 à 22h09
selem à vous tous.. mon mari passe le test le 13 novembre inchaalah bon courage à ceux qui le passe allah nous aide inchaalah Re: Consulat de rabat
Date: le 23 octobre 2009 à 00h54
trés bon courage pour votre mari ADND Re: Consulat de rabat
Auteur: Hélie87
Date: le 23 octobre 2009 à 13h17
bjr à tous
j'aimerai savoir les delais entre le moment du depot dossier de demande de visa et le test de francais merci Re: Consulat de rabat
Auteur: oum_jade
Date: le 23 octobre 2009 à 13h54
salam
est ce qu'on est obligé de partir le lendemain au consulat apres la visite medical je vous explique , j'ai passé les test defrançais et la visite medical ,mais en méme temps on a eu un changement de programme ,mon mari a pu decroché un contrat de travail au maroc et ça a tout changé , on va s'installer au maroc , comment je dois faire maintenant? Re: Consulat de rabat
Date: le 23 octobre 2009 à 15h35
pour oum jad
tu pourras comme même avoir ton visa ca te permettra de faire des allers retours avec ton mari l accompagner en france aprés tout ce parcours du combattant au moins avoir ton visa en main ! Re: Consulat de rabat
Auteur: oum_jade
Date: le 23 octobre 2009 à 15h58
merci pour tareponse
j'ai deja un visa de circulation entant que conjoint de français valable jusq'à juin 2011,mais le visa type D on ne la donne q'une seule fois. Citer: Re: Consulat de rabat
Auteur: lallaritta
Date: le 23 octobre 2009 à 16h05
Hello!!
Je suis contente pour toi ADND, enfin t'as eu la date du test.Je souhaite un bon courage à ton mari, et ne vous inquiétez pas le test et très facile. Je l'ai passé aujourd'hui et lhamdoulah tt s'est bien passé d'ailleur j'ai le rdv de la visite médical pour le 10 Nov c'est pour bientot enfin je vois presque la fin du tunel...Un grand ouf
Je te remercie Renela pour ton soutien moral. Je pense y a plus de renseignements à te demander pour le jr de la visite lol, enfin je vais plus de saouler avec mes questions
Bon courage à tous et à toutes Re: Consulat de rabat
Date: le 23 octobre 2009 à 17h08
salut lallarita
d abord félicitations pour ton test et surtout tes questions sont tjrs les bienvenus trés bon courage pour le 10/11 et crois moi la visite médicale cest encore plus simple que le test prépare toi bientôt la fin du parcours du combattant inchallah bisous Re: Consulat de rabat
Date: le 23 octobre 2009 à 23h35
selem lallarita, c'est bien mabouk alik merci pour ton message oui inchaalah qualah nous aide à tous.. Re: Consulat de rabat
Date: le 24 octobre 2009 à 00h37
SELEM MERCI RENELA MERCI POUR TON MESSAGE.. |