|
Mariage et administration
Re: Consulat de rabat
Auteur: ADND
Date: le 25 septembre 2009 à 19h47
selem lallaritta, c'est bien inchalah que tout se passe bien.. dis moi comment tu as eu la réponse par courrier ou tu les a telephoner..
moi je dois attendre fin de la semaine prochaine inchalah.. Re: Consulat de rabat
Auteur: lallaritta
Date: le 25 septembre 2009 à 19h57
Mon mari les a appelé cet apres midi.IL pouvait pas attendre la semaine prochaine et moi non plus. J'ai fait une gaffe meme quand elle demande d'appeler dans une semaine il faut pas attendre il faut les relancer tous les deux jours oulah moi quand elle me donnait un délai j attend et du coup elle oublie de traiter la demande.
Rappele plutot debut de la semaine prochaine tu nous diras quand est ce que tu auras le test esperant que ca sera pour bientot. Bon courage Re: Consulat de rabat
Date: le 25 septembre 2009 à 20h39
oui c'est ce que je me suis dit que je vais faire inchaalah tu as appeler sur quel numéro moi j'en ai deux.. merci, j'espere que je te dérange pas Re: Consulat de rabat
Auteur: lallaritta
Date: le 25 septembre 2009 à 20h57
Tu ne me déranges absolument pas je sais comme c'est penible de passer par là. j'ai aussi deux num mais par experience il faut appeler sur celui là : 05 22 61 87 74
N'attends pas jusqu'à la fin de la semaine prochaine essayes avant...Yarbi ykoun khir Bon courage Re: Consulat de rabat
Date: le 25 septembre 2009 à 21h52
ok merci c'est gentille de ta part.. tu es née le meme moi que mois, moi le 10 et toi le 15.. Re: Consulat de rabat
Date: le 26 septembre 2009 à 21h46
selem à tous, je voulais vous demandez svp le consulat a demander à mon mari des factures de telephone des preuves moyen de communication.. mon mari doit les donner quand? merci pour votre réponse
Qui est dans le meme cas que moi? Re: Consulat de rabat
Auteur: Tam68
Date: le 27 septembre 2009 à 15h20
Bonjour,
Il parait qu'il n y a pas de RDV au consulat de rabat pour déposer le dossier de CCM est-ce que quelqu'un peut le confirmer? Si c'est oui je voudrais savoir si l'entretien se fait ce jour là ou alors ils donnent un rdv? Merci par avance Re: Consulat de rabat
Auteur: oum_jade
Date: le 28 septembre 2009 à 13h23
salamou alaykoum
moi j'ai deposé ma demande de visa au consulat de rabat le 31 aout ,j'ai reçu la convocation le 09 septembre pour passé le test le 01 octobre ,il etait rapide pour m'envoyer la convocation, je vouderais savoir si je passe le teste et la visite medical est ce que je suis obliger de partir le lendemain au consulat pour deposer le compliment du dossier ou j'ai le droit d'attendre un peu merci Re: Consulat de rabat
Date: le 29 septembre 2009 à 12h52
selem à tous, je suis un peu strésser mon mari n'a pas eu la convocation.. lallarita cava? j ai appeler OFII ce matin elle m'a dit de rappeler demain après midi inchalah ils sont entrain de traiter les demande du consulat de rabat j'espere qu'elle aura plus d'information à me donner qu allah m'aide.. Re: Consulat de rabat
Auteur: kary38
Date: le 30 septembre 2009 à 12h26
Salam,
Oui pas besoin de RDV au consulat de rabat tu te rend comme sa avec ton dossier complet, je te conseil de ramené des preuves ( facture téléphonique, photos...) je rentre a peine de rabat et moi je savais pas qu'il y avait un entretien en mm temps que tu dépose ton dossier il va te poser des question c'est miue sa va plus viite ! Salam et bon courage "Avance sur ta route, car elle n'existe que par ta marche" Re: Consulat de rabat
Auteur: Tam68
Date: le 30 septembre 2009 à 12h42
Salam,
Merci à toikary38 pour les infos Re: Consulat de rabat
Auteur: Mimms
Date: le 30 septembre 2009 à 16h13
Grosse pensée a toute ceux et celle qui passe leur visite medicale le 05/10 inchallah c'est a dire Diosm3éna renela et mon mari inchallah c'est bientôt fini inchallah le plus dur est passé
Et un bon courage a tous ceux et celle qui son en cour de formalité aussi la route et longue mais ne perdé pas patience et espoir et sa ne sera que du bonheur inchallah Boussa a tous ... Re: Consulat de rabat
Auteur: DIOSm3éna
Date: le 30 septembre 2009 à 19h28
salam a tous
merci bcp Mimms c'est très gentille de ta part bn chance a tout le monde ![]() Je t'AiMe MoN âMe Re: Consulat de rabat
Date: le 30 septembre 2009 à 22h16
derien ma belle j-5 avant la visite médical inchallah ...
bon courage a toussssss ... kheir inchallah !!! Re: Consulat de rabat
Auteur: elka
Date: le 01 octobre 2009 à 19h52
mon mari a passsé ca visite le 29/09 et a amener tout pour complément dedossier au consulat il lui on dit de venir vendredi cherché son passeport ca hier enfin c 'est fini pour nous Re: Consulat de rabat
Date: le 02 octobre 2009 à 13h36
toute mes félicitations elka
bn retrouvailles hemdoullah Je t'AiMe MoN âMe Re: Consulat de rabat
Auteur: nadou638
Date: le 02 octobre 2009 à 15h17
Salem alaykoum,
Dis moi kary38, tu as déposer ton dossier sans rendez-vous et tu as eu l'entretien directement?,tu peux me dire comment sa c'est passé parce que je vais fin de semaine prochaine à Rabat pour déposer mon dossier et j'appréhende un peu Merci Allah y se'el à vous tous Re: Consulat de rabat
Date: le 02 octobre 2009 à 17h15
selem à vous tous ainsi pour lallarita j'espère que tu vas bien? moi un peu je suis un peu stresser car j'attends la convacation pour mon mari mais bon il est enfin à casa le dossier je dois attendre la semaine prochaine pour avoir le test de français pour mon mari inchaalah
ALAH NOUS AIDE NOUS TOUSS SELEM Re: Consulat de rabat
Auteur: elka
Date: le 03 octobre 2009 à 20h08
bonsoir
tu déposes le complément de dossier a l'entrée et le monsieur te donne une feuille ou il y a marqué le jour et lheure ou tu dois venir cherché ton passeport voila c tout pour mon mari 48h apres il a u son passeport bon courage a tous Re: Consulat de rabat
Auteur: kary38
Date: le 05 octobre 2009 à 10h23
salam alikoum
Enfaite moi je les appelées et ils m'ont dit de me rendre directement au consulat sans rendez vous pour un dépôt de dossier, quand tu te présente au consulat a l'entrée tu explique que tu viens pour déposer un dossier CCM, il te donne un numéro ( genre de petite carte)et il te dit de te rendre au 2ème étage, a ce moment la tu attend ( mais pas trop longtemps a cette période il y a personne nous on était les seuls). tu sera reçus par un homme je te le souhaite car trop gentil, la il vous allez voir ensemble le dossier pour voir si il et complet ensuite une fois qu'il est complet il t'explique que vous allez avoir un petit entretien ou il va te posez des questions simple style: -Comment vous êtes rencontré?- -Depuis quand vous vous connaissez ? -quel sont vos projets ? -En France quel métier aimeriez vous faire ( au conjoint marocain) -Combien d'enfant aimeriez vous avoir? Voila pas grand chose après il t'explique le reste de la démarche il te dit sur place s ton dossier passe ou pas. Donc c'est mieux je trouve sa va pus vite plutôt que d'attendre un RDV! bon courage pour la suite j'espère que j'ai bien répondu a tes question dsl du retard. Salam, Allah i 3aoun "Avance sur ta route, car elle n'existe que par ta marche" Re: Consulat de rabat
Date: le 05 octobre 2009 à 13h00
Salem, merci pour ta réponse c'est gentil ui c'est parfait, c vrai que j'appréhende beaucoup mais il y a pas de raison je penses....du moins Inchallah tout ce passera bien.
Je part en fin de semaine inchallah. Merci encore Salem Re: Consulat de rabat
Date: le 05 octobre 2009 à 15h18
Re,kary38
Dis-moi t'orai une idée de la durée des démarches au total??? enfin qd est ce que tt peut ètre fait???? Merci encore Allah y kemel ala ljami3 Re: Consulat de rabat
Date: le 06 octobre 2009 à 21h57
encore 10jour d'attente pour obtenir le visa inchallah ... bon courage a tous Re: Consulat de rabat
Auteur: renela007
Date: le 07 octobre 2009 à 00h06
salam tout le monde
aprés une longue absence je suis de retour d abord toutes mes félicitations pour elka que du bonheur inchalah pour moi j ai bien passé la visite médicale j ai eu le grand plaisir de rencontrer diosm3éna et aujourd hui meme on a déposé le complément de dossier ensemble aussi! et bien hmdoallah on m a demndé de venir récupérer mon passeport le 08/10 inchallah et bon courage pour tt le monde! Re: Consulat de rabat
Date: le 07 octobre 2009 à 02h19
salam alaykoum a tous
après une petite absence lol je ss de retouuuur pour moi hémdoullah mes chéres j'ai bien passé la visite médicale le 5-10 é le complément le 06-10 et jé le rdv pour récupérer mon visa le 09-10 inchalah et mon mari arrivera la semaine prochaine pour voyager ensemble je suis supeeeer contente
merci merci merci a tous le monde merci pour leur soutien merci pour leur réponse et merci spécialement pour karimou91 qui a crée ce meilleur groupe pour une bonne organisation merci a ma chére hanzoub qui déja vs manque bcp et ma belle renela qui sont partagé tt avec moi et vraim j'ai le plaisir de rencontrer et de faire connaissance ma chére renela je te souhaite une bn chance a vous tous qui attendez le visa
hémdoullah cé la fin de cette galère ou bien c'est la fête n'est ce pas lolJe t'AiMe MoN âMe Re: Consulat de rabat
Auteur: souka_onelove
Date: le 07 octobre 2009 à 13h07
félécitaion DIOSm3éna je suis heureuse pour toi je te souhaite une vie plien d'amour , svp est ce que tu peu m'aider un peu ? moi je vais passer le teste le 10/10 et je veus savoir comment ça ce passe !!? et la duré entre le teste et l avisite médicale ?merci. Re: Consulat de rabat
Date: le 07 octobre 2009 à 22h59
salam a tous
merci souka onelove
voila ma soeur en gros il y a 6 questions "valeurs de la république"et vous devez cocher par oui ou non ensuite vous avez un test de langue ultra facile on vous donne quelques mots et a vous de placer le bons dans les phrases qu'on vous donnera.et citer des choses qu'on peut voir dans l'hôpital ou gare ou cartable... entre 5 et 10 mots ensuite vous avez un entretien orale "des questions très simple présentez vous..votre niveau d études?.. et le même jour vous allez vous voir remettre votre convocation pour la visite médicale qui se fera a casa il n'y surtout pas de quoi paniquer tout se passera très bien inchalah bn chance a toi et tt le monde ![]() Je t'AiMe MoN âMe Re: Consulat de rabat
Auteur: souka_onelove
Date: le 07 octobre 2009 à 23h17
merci ma chéri pour ta réponse et combien de temps enrte le teste et la visite médicale? préparez ta valise .merciRe: Consulat de rabat
Date: le 07 octobre 2009 à 23h47
merci té gentiillle
pour moi j'ai passé le test le 15-09 et la visite médicale le 05-10 complément dossier le 06-10 et rdv pr récupérer mon visa le 09-10 voila ma chére ne t'en fait pas tut va bien passé inchallah a l'aide d'ALLAH (swt)
bn couraage ![]() Je t'AiMe MoN âMe Re: Consulat de rabat
Auteur: renela007
Date: le 09 octobre 2009 à 00h07
salam tout le monde
je lance un grand soupire enfinnnnnnnnnnnnnnnnn j ai eu mon visa aujourd hui à 13h hamdoallah hyper contente je vous souhaite trés trés bon courage et allah ysshel! bonne chance pour diosm3ena pour lalla rita aussi et tous les autres merci à tous ceux qui m ont aidé de prés ou de loin à ceux qui ont partagé leus éxpériences avec nous! et croyez moi ca vous oublierez toute la galére de cette procédure une fois votre visa en main ! alors à nous le bonheur et la vie de couple dont on a été privé ! |