|
Mariage et administration
Re: Regroupement familial (92)
Auteur: mohfaty
Date: le 21 octobre 2009 à 17h23
Salam tout le monde,
merci beaucoup Taoufik92, wi ALLAH yibarik fikkkkkkkkkk 3oblina lil visa inchallah... la somme c'est 1200 dhs ya rabb yissahil lil al jami3 ya rabb. Re: Regroupement familial (92)
Date: le 21 octobre 2009 à 17h27
Salam Samanou, yikon khayir inchallah, ne t'inquiete pas tout se passera bien inchallah
je te conseille de faire beaucoup dou3aa et salat allil, sali bi lil wi d3i ktir wi bi idni ALLAH ghadi kon al Faraj 9arib ya rabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb Re: Regroupement familial (92)
Auteur: imanbiallah
Date: le 21 octobre 2009 à 17h32
Salam aleykoum mes sœurs et frères
svp y a t-il quelqu'un de bordeaux j'aime bien savoir ce qui se passes vraiment dans cette préfecture de bordeaux, c tellement lent et c insupportable franchement, ils sont inhumaines ces gens la et je vois que ce n'est plus le cas dans les autres préfecture alors prkoi exactement bordeaux, au moments ou nous en souffre tellement de la séparation et en vie ds la dépression total et ds le stresse eux ds cette préfecture s'en fiche complètement de nous et de notre souffrance ils sont inhumain ces gens. Svp s'il y a kelkn de bordeaux pr me dire ce qui se passe vraiment. Salam et rahmatu allah ....iman Re: Regroupement familial (92)
Auteur: KARIMALGER
Date: le 21 octobre 2009 à 21h55
bsr, ce blog est noue remonte le moral! je stresse et ma femme encore plus!
depuis 9 mois aucune nouvelle! heureusement qu'on se console avec ce blog! dites moi svp, la prefecture quand elle envoi le courrier d'accord ou de refus , elle le fait par courrier normal ou avec accusé de reception??? merci Re: Regroupement familial (92)
Auteur: k1maro2meknes
Date: le 22 octobre 2009 à 00h47
salam a tous
karimalger tout depend des departements, il y en qui envoi l'avis par courrier avec accusé souvent et dans d'autres departements on doit aller le chercher a la mairie. tu as deposé quand ton dossier et quel a est ton parcours??? taoufik92 comme t'a dit mohfaty, il ya 1200dhs. mais les 1200 dhs que tu paye au maroc sont pour le visa et pas pour l'ofii, il doivent etre payé au credit du maroc le jour de la visite medicale. c'est à l'arrivé du beneficiaire en france, c est la que tu paye la redevance ofii. Re: Regroupement familial (92)
Auteur: Taoufik92
Date: le 23 octobre 2009 à 13h51
Bonjour et Salam à tous,
Merci beaucoup k1maro2meknes pour ces infos. Maintenant, j'aimerai bien savoir le montant de la redevance qu'on doit payer à l'OFII une fois le bénéficiaire arrivé en France ? Merci d'avance et bonne chance à tous. Re: Regroupement familial (92)
Date: le 23 octobre 2009 à 23h15
salam a tous
taoufik92, la redevance doit approcher les 300 euros, avant c'etait 265, mais je crois qu'ils l'ont augmenter. samanou et nona, alors!!! il y a du nouveau. en ce moment il y a pas mal de bonnes nouvelles j'espere que vous aurez vite la votre. inchallah Re: Regroupement familial (92)
Auteur: Samanou2008
Date: le 24 octobre 2009 à 07h46
Bonjour KLmoro2meknes
On espére bien mon Frère. Moi je suis convoquée à l'ambassade de France de mon pays. Je vais y aller la semaine prochaine. Re: Regroupement familial (92)
Date: le 24 octobre 2009 à 17h35
Salam tout le monde,
Samanou inchallah yikon khir, ya rabb yifarijha 3aliki fi al 9arib al 3ajil ya rabbbbb toi et Nona78 Re: Regroupement familial (92)
Auteur: nona78
Date: le 24 octobre 2009 à 18h45
salam tt le monde
inchaalah mohfaty bientot on va recevra l AV moi et samanou yarabi kariban c dur d attendte mais hamdolillah rabi kbirr o makaynsa hta wahd . Re: Regroupement familial (92)
Date: le 24 octobre 2009 à 22h05
bonsoir, merci pour les reponses !
voici mon parcours: mi janvier dépot dossier a montrouge 20 avril visite appart 28 mai ma femme a été convoquée a l ambassade à alger, pour depot de document( residence, copie passeport......) depuis silence radio, dure dure l'attente! ANAEM montrouge ne daigne répondre, tél sonne dans le vide ! Re: Regroupement familial (92)
Date: le 25 octobre 2009 à 01h33
salam a tous
karimalger depuis mai ca fait long, tu n'as eu aucune lettre ??? tu devrais plutot appeler la prefecture, depuis le temps je pense que c'est la bas que doit etre ton dossier, parce qu'une fois le dossier a la pref l'anaem elle meme attend la reponse du prefet. samanou inchallah kheyr ma soeur, on attend de tes nouvelles . Re: Regroupement familial (92)
Date: le 25 octobre 2009 à 06h37
salam tt la monde
klmaro ,pour le moment ya rien mais on espère bien que c proche d avoir l AV. a samanou je peux savoir comment et porqoi tu es convoqè par l ambassade et tu va aller pour faire koi? j ai pas compris. mercii mhdohfaty pour d3iwate vraiment on a besoin mais inchaalah ghadi ykon khir hit rabii kbir omakaynsa hta wahd. Re: Regroupement familial (92)
Date: le 25 octobre 2009 à 15h36
bonjour tout le monde,
Merci mohfaty pour ton soutient. J'espère que pour toi ça évolue. Merci à toi aussi mon frére klmaro2meknes. nona78 je ne sais pas pourquoi je suis convoquée. On me demande de me présenter avec mon passeport. Re: Regroupement familial (92)
Date: le 25 octobre 2009 à 20h09
bonsoir samanou
est ce que ils demandent ton passport seulement?? est ce que ta deja recu la lettre du consulat demandent l acte en arab et en francais et ton copie integrale et de ton mari aussii ?? Re: Regroupement familial (92)
Date: le 26 octobre 2009 à 20h36
BSR, est ce que quelqu'1 a le numero de tel de la prefecture de nanterre, j appelle un n° et c'est boite vocal !
merci Re: Regroupement familial (92)
Auteur: Oumz
Date: le 26 octobre 2009 à 21h46
Bonsoir
y a t il des gens qui dépendent de la sous préfecture de l'hay les roses? Mon dossier est labas depuis le 7 mai et je n'arrive pas a avoir des infos. Y a t il des gens qui sont dans le même cas pour qu'on essaye de faire quelque chose car ce gens s'en foutent!!! Merci de répondre. Re: Regroupement familial (92)
Date: le 26 octobre 2009 à 22h43
Citer: Salam tout le monde, j'ai ce numero je ne sais pas si c'est le même que tu as ou non : 0140972675 Re: Regroupement familial (92)
Date: le 27 octobre 2009 à 00h36
Rebonsoir karimalger,
j'ai aussi ce numero : 0140972795 Ya rabb yassir lina jami3an al oumours inchallah ![]() Re: Regroupement familial (92)
Date: le 28 octobre 2009 à 20h41
bonjour à tous
nona78, je m excuse pour ce retard. On m a demande juste mon passeport. Re: Regroupement familial (92)
Auteur: mirna11
Date: le 28 octobre 2009 à 21h43
bonsoir tout le monde
KLmoro2meknes vous pouvez me dire ca prend sombien de temps en 77? mon mari déposé le dossier en juillet 2009. je cois que vous avez déja vus mon parcous sur selim. sinon je vais l'écrire pour vous. et aussi j'aimerais s'avoir comment ca passe le jour de ain borja?. merci. Re: Regroupement familial (92)
Auteur: solo6768
Date: le 28 octobre 2009 à 23h59
salam a tous
je souhaite une issue favorable a tous le monde inchallah je voudrais savoir si il y'a parmis vous des personnes qui habitent dans le 94 svp ??? je depends de montrouge aussi,ma femme est etudiante , j'ai deposé une demande RF sur place le 15/12/2008 visite de l'appart le 22 juin 2009 transfert du dossier a la prefecture du 94 le 15 Aout 2009 et depuis j'attends est ce que quelqu'un a eu un parcours similaire au mien ??? merci par avance a tous Re: Regroupement familial (92)
Auteur: lavie200
Date: le 29 octobre 2009 à 01h53
salut solo6768
je peus te dire que j'ai le meme cas mon mari est de 94 , depot de dossier 08/12/2008 visit de l'appart le 02/2009 transfert du dossier a la pref et jusqu'à mnt rien de nv. lah ysahal 3la ljami3 Re: Regroupement familial (92)
Date: le 29 octobre 2009 à 23h58
salam a tous
samanou comment ca va? alors cette convocation, tu as été a l'ambassade??? mirna11 le 77 fait parti de l'ofii de montrouge, je ne suis pas de la bas. je pourrais pas t'aider mais comme partout un dossier RF c'est 6 mois normalement, mais des fois c'est plus long. dans tout les cas il faut patience et courage, et inchallah kheyr. je te souhaite une reponse rapide et favorable inchallah. pour ain borja, des que tu a un rendez vous l faut y etre le matin a 8h00 il prennent les documents demandés ensuite il donne un papier pour aller payer le visa de 1200dhs a la banque qui est a coté c le credit du maroc ensuite tu revient a l'ofii pour la visite medicale, c pas grand chose radio des poumons, test de vue etc, tu vas voir un medecin qui vas verifier la tension et qui vas te poser des petites questions apres tu vas au consulat pour les empreintes et tu revient une derniere fois a l'ofii normalement vers les 15h tu as ton visa. voilà j'espere t'avoir un peu aider Re: Regroupement familial (92)
Date: le 30 octobre 2009 à 12h23
salut tt le mone
j ai des bonne nouvelles mon mari a recu aujourd huit l avis favorable hamdollah rabii kbir . inchaalha prochainement pour toi samanou sois sur que c kribane inchaalah. voila mon parcours depot de dossier mars 09 visite d apartement avril 09 test francais mai 09 avis favorable fin d octobre Re: Regroupement familial (92)
Auteur: karim@78
Date: le 30 octobre 2009 à 14h41
POUR NONA78
alf mabrouk l3o9ba l visa nchalah dis moi nona , est ce que tu peux demander le num de tél de la préfécture de versailles,j'arrive pas a les joindre merci bcp w alf mabrouk Re: Regroupement familial (92)
Date: le 30 octobre 2009 à 16h21
bonjour tout le monde,
Fèlicitation nona78 je suis contente pour toi. Bonne chance pour la suite. salut KLmaro2meknes, oui j ai été a l ambassade et la on attends. Re: Regroupement familial (92)
Date: le 30 octobre 2009 à 17h42
salam karim78
mercii baraklah ofik i39ba lik inchaalah Re: Regroupement familial (92)
Auteur: Makhfous78
Date: le 30 octobre 2009 à 18h16
Félicitations Nona78!
Enfin la délivrance!!! Dis moi est ce que tu connais le nom ou les initial de la personne qui s'est occupée de votre dossier à Versailles en général elle signe en bas des documents qu'elle envoie à ton mari. Parce que moi aussi je dépends de Versailles et j'attends tjrs l'AF Merci Re: Regroupement familial (92)
Auteur: imanbiallah
Date: le 30 octobre 2009 à 18h20
Citer: salam alikum ma soeur stp tu depend de kel departement ? |