|
Culture, traditions & Histoire
identité marocaine et fierté marocaine
Auteur: dregastar
Date: le 27 février 2009 à 13h05
voila comen etre fier kan on sen ke de la part des autres maghrebin et arabes le maroc nest pas vu comme un model de vertu a cause du tourisme et de la reputation a tort des ses filles ainsi ke du peu dengagement visible du pays ds les conflits du proche orient?????pourtan je sui fier de mon pays mai je me sen diminué kan on me parle de tt ca! Combattant de l'espace. Re: identité marocaine et fierté marocaine
Date: le 27 février 2009 à 14h28
sui je seul a ressentir ca !!des fois je mens meme sur mon origine ds certaines circonstance enfin avan surtou...mai jaime le maroc croyez moi mai bon... Combattant de l'espace. Re: identité marocaine et fierté marocaine
Auteur: K7al'Ras
Date: le 27 février 2009 à 16h46
Aimer son pays est une chose, s'indigner des problèmes que connait son pays en est une autre Re: identité marocaine et fierté marocaine
Date: le 27 février 2009 à 16h49
pourquoi tjr les meme cliché les meme supposé sous entendu sur les femme marocaines et le maroc !!ca minssuporte bcp Combattant de l'espace. Re: identité marocaine et fierté marocaine
Date: le 27 février 2009 à 17h20
je me le demande tjr et ca continu continuelmen ces sous entendu... Combattant de l'espace. Re: identité marocaine et fierté marocaine
Auteur: soujoud78
Date: le 07 mai 2009 à 23h10
Citer: Ah nan moi je suis trop fière, moi j'men fou si les autres maghrébins ne sont pas satisfait de leur bled... et genre nous on doit se prendre pour des pur gwère pur souche et rejetter notre origine parce que EUX sortent des attrocités soit sur les marocaines, sur la monarchie, sur le roi, notre position politique et autres.... en tout cas je suis contente que à notre époque le maroc reste un pays pacifique malgrès cki aurait pu se passer.... et chacun est libre de penser ce kil veux...
nous au moins on est pas des moutons et le peuple marocain reste bien vu et évolu à son rithme sans guerre civil ou élection truké! Re: identité marocaine et fierté marocaine
Auteur: whatsup
Date: le 28 mai 2009 à 11h33
le maroc aime ceux qui l aime , mais il ya ceux qui ne sont pas fiers d etre marocains
ben c est simple : qlq un qui n est pas fier de son pays et ses originaires pourquoi le visiter qu il degage , les portes sont ouvertes
surtout certains barbus ils se sentiront mieux dans les caves d afghanistan ![]() Re: identité marocaine et fierté marocaine
Auteur: Oumayma
Date: le 28 mai 2009 à 13h09
C'est pas quelques nanas qui donnent leur Q qui doivent te faire avoir honte d'etre marocain
Tu peux pas porter tous les pb du pays sur tes frêles épaules aucun systeme n'est parfait alors maintenant celui qui te sort encore la réputation des marocaines bein tu l'envoie bouler...(même en en algérie ou en tunisie ya des qhab hachêkom) Re: identité marocaine et fierté marocaine
Auteur: Marocainedetaza
Date: le 09 juin 2009 à 23h45
Salam,
c vraiment soulant de nous repeter quil ya beaucoup de marocaines qui donnent leur C* Hachak parce que peut etre si on parle de l'algérie ou de la tunisie yen a pas qui donne leur c*? C juste des clichés, qui sortent de la bouche des haineux juste pour rabaisser un autre pays juste pr le fun. Bref juste pr dire qu'aucun pays n'est parfait mai moi je vais pas mamuser a dénigrer les autre pays comme certains font parce que sinon je serais comme eux "RIDICULE" Moi mon maroc je laime comme il é et jen sui fier "des fois je mens meme sur mon origine ds certaines circonstance enfin avan surtou...mai jaime le maroc croyez moi mai bon..." Et aussi jai citer cke ta dis, jvois pas pk tu ment sur ton origine si tu l'aime ton pays, tu ten fou de ce que les gens disent toute facon sa va pas changer dc soit fier de ton pays si tu l'aime VOILA Salam Re: identité marocaine et fierté marocaine
Auteur: SAM-Y
Date: le 10 juin 2009 à 17h41
Citer: Ce qui est insupportable est ton post. Tu parles de la femme marocaine, tu la connais la femme marocaine toi... Dis, qu'il existe des "@#$%&" au maroc, on est d'accord. Il existe aussi partout dans tous les pays y compris en algérie Re: identité marocaine et fierté marocaine
Auteur: Hava_Nagila
Date: le 11 juin 2009 à 21h58
Citer: Oui bien sûr qu'il y a des @#$%& partout dans le monde mais bon.. regarde la réalité en face. L'Algérie est plus connue pr sa triste décennie de terrorisme que pour sa prostitution.. on en parle quasiment pas d'ailleurs car c'est assez marginal. Mais le Maroc est carrément devenue une destination favorite pour le tourisme sexuel juste après la Thailande.. c'est bien connu! Edité 1 fois. Dernière modification le 11-06-09 21h59. Re: identité marocaine et fierté marocaine
Auteur: bent liblad
Date: le 18 juin 2009 à 22h11
Citer:pourquoi tu vise la femme marocaine il ya aussi l'homme marocain qui dégrade la situation avec de la drague l'alcool le proxénétisme si tu cherche un coupable c'est pas la femme ......réfléchies un peu c'est la mondialisation c'est partout pareille ,c'est mon dernier soucie ; come dis k7alass il faut faire la part des choses ![]() Re: identité marocaine et fierté marocaine
Auteur: bent lablade
Date: le 20 juin 2009 à 12h09
Je suis fière du maroc et au contraire j'entends toujours des bonne chose de mon pays par des étrangers ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: identité marocaine et fierté marocaine
Date: le 23 juin 2009 à 14h52
y en a vremen ki sont hors sujet en pensan ke jessai de fere un proces a la femme marocaine ou kjcherche un coupable !jadore le maroc et les femme de mon pays !!!!
donc je dis juste ke jen ai marre dentendre ca !Fo arreter de me dire ke on l'entend pas tout le temps ou kcest tout le temps sous entendu ! et ce depui des année jlentend et ca mfatigue jvlai juste echanger sur le sujet ,car jsui ke certain ont le meme ressenti et kca les derange !! c est ca aussi la fierté !!!!!!ne pas aimér entendre dire des choses mal sur son pays meme si c est en partie vrai pour x raison et kaussi c est totalmen faux ,cest juste ca strouve le maroc kest montré du doigt et on ne sai pas pourkoi alors ke ds les autre pays c est la meme! je me di on est victime de notre hospitalité et du fai ke au maghreb on est un des pays les plus visité par les etranger ! enfin................ ps : ya pas plu de 3jour jenten un francai dorigine latine ki di kil va au maroc , un marocain lui repond ,tu vas bien mangé c est bo la bas et vous savez ce ke lautre ajoute ??, il lui repond oui et en plus jvai kiffé les marocaines!!!!et kan je lai entendu c est pour la beautée ou le plaisir de parler a des fille kil disai ,il pensai bien a son bas ventre !!!!! voila et ce mek je l'ai zappé mais ak un grame de rage interieur ! bref bone apremidi! a bon entendeur.. |