|
Culture, traditions & Histoire
Je t'aime....en arabe
Auteur: Oumayma
Date: le 10 décembre 2008 à 16h10
Quelle fut ma surprise en tombant sur un site de traduction
Comment dit-on "je t'aime" en arabe voici ce que j'ai trouvé.... c'est beau l'amour vous trouvez pas
Arabe : Ib'n hebbak. Arabe : Ana Ba-heb-bak Arabe : Ana hebbek Arabe : Ana behibak (femme vers homme) Arabe : Ana behibek (homme vers femme) Arabe : Ahebich (homme vers femme) Arabe : Ahebik (femme vers homme) Arabe : Ana ahebik Arabe : Bahibak (femme vers homme) Arabe : Bahibik (homme vers femme) Arabe : Benhibak Arabe : Benhibik (femme vers femme ou homme vers homme) Arabe : Benhibkom (homme vers homme ou femme vers homme) Arabe : Benhibak Arabe : nhebuk Arabe (Arabe formel ) : Ohiboke (vers une femme) Arabe (Arabe formel ) : Ohiboki (vers un homme) Arabe (Arabe formel ) : Okibokoma (homme vers femme ou deux hommes vers deux femmes) Arabe (Arabe formel ) : Nohiboke (vers un homme) Arabe (Arabe formel ) : Nohiboka ( vers homme ) Arabe (Arabe formel ) : Nohibokoma (homme vers femme ou homme ou deux hommes vers deux femmes) Arabe (Arabe formel ) : Nohibokon (homme vers homme ou femmes vers deux femmes) Arabe : Ooheboki.(homme vers femme) Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 10 décembre 2008 à 16h11
we kanbghik fina hia ![]() Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 décembre 2008 à 16h11
Oui je trouve ce mots super beau en arabe et également en italien. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Je t'aime....en arabe
Date: le 10 décembre 2008 à 16h13
Citer: c du darija mais tu as raison on va le rajouter dans la liste ![]() Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: bent lablade
Date: le 10 décembre 2008 à 16h14
kantwafa 3elike sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Je t'aime....en arabe
Citer: ti amo je te dis ti amo gardes moi ti amo (dsl c'est ce qui m'est venu en tête en pensant en italien lol) Re: Je t'aime....en arabe
Citer: be7ibik ou ba7ibik c'est du darija aussi ![]() Re: Je t'aime....en arabe
Date: le 10 décembre 2008 à 16h15
en chelha on dit comment?
et en tarifit? Re: Je t'aime....en arabe
Date: le 10 décembre 2008 à 16h15
Citer: ![]() ![]() kan7ma9 3lik katssali m3aya hadi![]() Re: Je t'aime....en arabe
Date: le 10 décembre 2008 à 16h17
bechlha
arkm t7oubough sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: NichWaha
Date: le 10 décembre 2008 à 16h33
Citer: Salem euh en tarifite je peux te repondre on dit: -vers une fille : hibegh-chem -vers un homme : hibegh-chek -vers un ensemble : hibegh-chkom voila enfin moi c comme sa que je dit !!
Mais moi je trouve que "je t'aime" c beau aussi!! ![]() Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 10 décembre 2008 à 16h42
Citer:kanjotimke encore pplus beau ![]() Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: assia1000
Date: le 10 décembre 2008 à 16h46
ich liebe dich ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: carohous
Date: le 10 décembre 2008 à 17h09
je t'aime en francais
ik houd van jou en neerlandais ti amo en italien te quero en espagnol ich liebe diche en allemange yete bele blou en ruse ken brik en arabe dialect celui qui a d'autre mot dans une autre langue il es le bienvenue Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 décembre 2008 à 17h11
la posteusse a dit en arabe.
Tant que vous y êtes dite lui comment on le dit en japonais! ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: assia1000
Date: le 10 décembre 2008 à 17h14
Citer: ta oublié le chintok : "wo ai ni" et l'anglais bien sur, i love youuuuuu Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 10-12-08 17h15. Re: Je t'aime....en arabe
Date: le 10 décembre 2008 à 17h15
kanhbake
kanmoute 3elike kantwafa 3elike ya rouhe deyale sekalamne deyale noug3a ya jomti ya l3mare deyali ya lwalida ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: camélia34000
Date: le 10 décembre 2008 à 17h23
te quiero en espagnol Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: Magnolie
Date: le 10 décembre 2008 à 17h33
Citer: szeretlek en hongrois ![]() Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: K7al'Ras
Date: le 10 décembre 2008 à 17h35
Kan t9oulab 3Lik en masculin marocain ![]() Re: Je t'aime....en arabe
Date: le 10 décembre 2008 à 17h43
Rebta zoughbiya ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: la slimania du 84
Date: le 10 décembre 2008 à 17h59
Jtame (goulouha b zerba) le "e" et le "i" tssrete et pas jdame ![]() Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: udjedjid
Date: le 10 décembre 2008 à 18h12
En Tamazight....
Tekhzegh chem........Quand tu t'adresses a une fille. Tekhzegh chek........Quand tu t'adresses a un garçon. Notez un peu la beautée de la langue amazigh du Rif. Vive nous. Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: tenshi68
Date: le 10 décembre 2008 à 18h40
Citer: En japonais c'est Ai shiteru
en coréen saranghe Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: marki-59
Date: le 10 décembre 2008 à 19h40
Citer: ![]() ![]() Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: boutrioult1
Date: le 10 décembre 2008 à 20h21
En tachelhit :
- Arkem tirigh - ar flam temtagh (kan nmout alik) ![]() Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: Poonkette
Date: le 10 décembre 2008 à 20h30
Moi j'aime bien kan mout 3like ![]() Re: Je t'aime....en arabe
Auteur: samiaa
Date: le 10 décembre 2008 à 20h50
Salam
Moi j'aime bien quand il me dit : Siri tlhabi o khellini khlik a lmra :
Yalatif! Yalatif! htini tissah
Sedi foumek !!! meziane thalemti lhadra
A c'est bo l'hob quand même
Bon je dégage c'est ça ??? -------> bye bye ![]() Re: Je t'aime....en arabe
Date: le 10 décembre 2008 à 21h15
lhobe ======== se3ibe
wa lwalfe ============= moussiba sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |