|
Culture, traditions & Histoire
Prénoms arabes calligraphiés
Auteur: sini
Date: le 21 juillet 2008 à 23h46
Assalamou alaikoum,
Je voudrais vous faire partager ma passion qu'est l'art de la calligraphie arabe, je réalise sur demande tous les prénoms en calligraphie arabe: Prénom calligraphié Autre prénom Re: Prénoms arabes calligraphiés
Auteur: bent lablade
Date: le 22 juillet 2008 à 00h14
Citer: Salam Tbark Allah 3elike je te souhaite bcp de courage ![]() Re: Prénoms arabes calligraphiés
Auteur: marocaine_rifia
Date: le 22 juillet 2008 à 18h35
Citer: Salam, machaAllah c'est trop beau, bonne continuation ![]() Re: Prénoms arabes calligraphiés
Auteur: allyzea
Date: le 24 juillet 2008 à 11h01
c'est super jolie,
c'est bien Hanane l'autre prénom calligraphié? Re: Prénoms arabes calligraphiés
Auteur: aicha
Date: le 27 juillet 2008 à 22h38
salam sini ça c'est de l'art
j'avais trouvé il quelques temps un site ou en pouvais voir son prénom en calligraphie! j'ai trouvé cela beau mais pas aussi beau que les tient
que pense tu de ce site [www.notrefamille.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Prénoms arabes calligraphiés
Date: le 27 juillet 2008 à 22h51
Assalamou alaikoum,
Je le connais c'est pas mal, ce sont des calligraphies sur plusieurs supports un autre style. Voici le dernier prénom que j'ai réalisé Prénom Anissa Qu'en penses-tu? Re: Prénoms arabes calligraphiés
Auteur: aicha
Date: le 27 juillet 2008 à 23h33
Citer: il est magnifique tu n'aurait pas aicha par hasard ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Prénoms arabes calligraphiés
Date: le 31 juillet 2008 à 20h07
Assalam alaikoum,
Aicha est un prénom très facile ets très beau à calligraphier, mais c'est faisable si cela t'intéresse. Merci Re: Prénoms arabes calligraphiés
Auteur: husseindeen
Date: le 13 août 2008 à 11h42
Bonjour,
Vraiment rien à redire, c'est tout simplement féerique! Je cherche désespérément le prénom de "KHEIRA" calligraphié mais dans votre style, sans résultat jusqu'à' présent. Serait il possible de l'avoir? Merci d'avance et bravo encore une fois! Re: Prénoms arabes calligraphiés
Auteur: marcellecanada
Date: le 26 août 2008 à 10h15
Bonjour,
Je suis nouvelle ici. En cherchant des pensées arabes calligraphiées et/ou imagées, (je recherche des pensées ou salutations en calligraphie arabe pour les intégrer dans des dessins, mais sans connotation religieuse pour ne pas choquer), je suis arrivée ici par hasard. Je lis tous les compliments qui vous sont faits mais ne vois pas d'images. j'aimerais beaucoup si c'est possible avoir le prénom: Lhoussaine calligraphié. J'ai trouvé des liens menant sur de vrais artistes calligraphes tel: par exemple: Abdelkader Kamal Merci par avance pour le prénom demandé et très bonne journée.. |