|
Culture, traditions & Histoire
La nuit des musées
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 06 mai 2008 à 15h29
Salam,
Pour ceux et celles que ça intéresse: la nuit des musées le 17 mai en France et en Europe Entrée gratuite [nuitdesmusees.culture.fr] Bonne visite ![]() Un grand tour et puis s'en va
Trop de @#$%& tuent la yabie
Yabicalmement votre, LCC Re: La nuit des musées
Auteur: ana*
Date: le 07 mai 2008 à 19h02
Salam
Merci pour l'info l'inconnueconnue ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: La nuit des musées
Auteur: musica
Date: le 08 mai 2008 à 13h07
C'est une initiative géniale la nuit des musées Je ne la rate jamais depuis 4 ans.
Le dilemne c'est de ne jamais avoir le temps et la possibilité de faire au moins deux musées, tout est très intéressant à Paris. Re: La nuit des musées
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 08 mai 2008 à 20h21
Salam,
@ ana:
@ musica: il y a un très joli parcours orientaliste à faire cette année inchaallah sinon ouais c'est clair faut s'organiser mais quand même prendre son temps ![]() Un grand tour et puis s'en va
Trop de @#$%& tuent la yabie
Yabicalmement votre, LCC Re: La nuit des musées
Auteur: Belle
Date: le 09 mai 2008 à 11h48
Merci pour l'info.
Un petit rappel : Actuellement l'exposition Babylone au musée du Louvre. Belle dit à La Bête "je t'ai gravé dans mon coeur, là où il est le plus profond" Re: La nuit des musées
Auteur: musica
Date: le 15 mai 2008 à 11h24
Citer: BOnjour L'inconnuconnue
Oui j'ai vu ça, ce sera au musée d'Orsay, je me tate encore... Re: La nuit des musées
Auteur: ephenea
Date: le 15 mai 2008 à 17h30
super initiative!!!!!
par contre, moi je ne peux pas depasser une heure dans un musee.. je sature!! ![]() Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg en mode ninja pour.... ![]() Re: La nuit des musées
Auteur: srnit
Date: le 15 mai 2008 à 17h33
Citer: C'est déjà pas mal, y en a bcp qui peuvent pas rester plus de 2 minutes Merci pour l'info l'inconnueconnue Re: La nuit des musées
Auteur: ephenea
Date: le 15 mai 2008 à 17h36
je resterais bien des heures entières si je le pouvais.. seulement.. Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg en mode ninja pour.... ![]() |