|
Culture, traditions & Histoire
La nuit des musées
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 06 mai 2008 à 15h29
Salam,
Pour ceux et celles que ça intéresse: la nuit des musées le 17 mai en France et en Europe Entrée gratuite [nuitdesmusees.culture.fr] Bonne visite ![]() Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Re: La nuit des musées
Auteur: ana*
Date: le 07 mai 2008 à 19h02
Salam
Merci pour l'info l'inconnueconnue ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: La nuit des musées
Auteur: musica
Date: le 08 mai 2008 à 13h07
C'est une initiative géniale la nuit des musées Je ne la rate jamais depuis 4 ans.
Le dilemne c'est de ne jamais avoir le temps et la possibilité de faire au moins deux musées, tout est très intéressant à Paris. Re: La nuit des musées
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 08 mai 2008 à 20h21
Salam,
@ ana:
@ musica: il y a un très joli parcours orientaliste à faire cette année inchaallah sinon ouais c'est clair faut s'organiser mais quand même prendre son temps ![]() Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Re: La nuit des musées
Auteur: Belle
Date: le 09 mai 2008 à 11h48
Merci pour l'info.
Un petit rappel : Actuellement l'exposition Babylone au musée du Louvre. La Bête guette Re: La nuit des musées
Auteur: musica
Date: le 15 mai 2008 à 11h24
Citer: BOnjour L'inconnuconnue
Oui j'ai vu ça, ce sera au musée d'Orsay, je me tate encore... Re: La nuit des musées
Auteur: ephenea
Date: le 15 mai 2008 à 17h30
super initiative!!!!!
par contre, moi je ne peux pas depasser une heure dans un musee.. je sature!! ![]() Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: La nuit des musées
Auteur: srnit
Date: le 15 mai 2008 à 17h33
Citer: C'est déjà pas mal, y en a bcp qui peuvent pas rester plus de 2 minutes Merci pour l'info l'inconnueconnue Re: La nuit des musées
Auteur: ephenea
Date: le 15 mai 2008 à 17h36
je resterais bien des heures entières si je le pouvais.. seulement.. Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg |