|
Culture, traditions & Histoire
Quel est le dernier livre que vous avez lu?
Auteur: cerises696
Date: le 14 mai 2008 à 15h59
Bonjour,
Avis aux lecteurs et lectrices, afin de découvrir des lectures nouvelles, veuillez nous parler du dernier livre que vous avez lu, ou le livre que vous êtes en tain de lire??? Vos commentaires et avis m'intéressent. Salut Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?
Auteur: assia1000
Date: le 14 mai 2008 à 16h33
tom-tom et nana!!!!
je l'ai lu il y a 10 ans anviron super drole je le conseille vivement!! ![]() Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?
Auteur: ephenea
Date: le 14 mai 2008 à 16h44
un san-antonio "turlute gratos les jours feriés"...
Palpitant! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?
Auteur: Pistaja
Date: le 14 mai 2008 à 16h56
Rania El Baz "Défigurée" “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?
Auteur: sahraouia_france
Date: le 14 mai 2008 à 17h05
salam
pour moi c'est "MON BEL ORANGER" ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu?
Auteur: moderateur
Date: le 14 mai 2008 à 20h49
Bonsoir,
Merci de poursuivre sur un sujet identique : [www.yabiladi.com]. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |