habiiib [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 novembre 2009 17:02 |
Citation
zz95 a écrit:
Mais en quoi cela pose t'il problème comme dit fanida_caramella on est heureux , il est ou le problème de se retrouver en famille autour d'un repas et fêter cet événement arrête de chercher le mal partout.
Je te le répète tu prône l'islam des salafites.
Et le prophète sws n'utilisait pas internet cela ne t'en empêche pas de le faire.
4 novembre 2009 18:19 |
4 novembre 2009 18:21 |
4 novembre 2009 18:39 |
4 novembre 2009 20:20 |
4 novembre 2009 20:38 |
Citation
filsdelislam a écrit:
on n'en revient a la fête de circonsition l'a t'il fait notre prophète saws ou un de ces compagnon franchement je veut savoir j'ai pas trouvé de preuve,et je cherche toujours la.
4 novembre 2009 20:40 |
4 novembre 2009 20:46 |
4 novembre 2009 20:50 |
4 novembre 2009 21:32 |
Citation
filsdelislam a écrit:
nan le problème n'est pas de savoir si ces obligatoire ou pas mais si la fête est autorisé ou pas.
la circonsition.
4 novembre 2009 22:06 |
Citation
habib75 a écrit:Citation
zz95 a écrit:
Mais en quoi cela pose t'il problème comme dit fanida_caramella on est heureux , il est ou le problème de se retrouver en famille autour d'un repas et fêter cet événement arrête de chercher le mal partout.
Je te le répète tu prône l'islam des salafites.
Et le prophète sws n'utilisait pas internet cela ne t'en empêche pas de le faire.
y a des regles a respecter, un repas familiale correct, y a pas de mal a ça.
mais il y a trop d'excès .. comme les fetes du mariage d'aujourd'hui.
ce qui est demandé dans l'islam c'est de feter convenablement la naissance d'un bebe, apres une semaine, 15 jr, ou 21 jours ...
ton truc d'internet ne tient pas debout, .. on arrete pas de nous sortir ce genre de parole par des gens limiter intellectuellement, qui connaissent pas la religion, et ont du mal a voir la sagesse dans les paroles du prophete mohamed sur lui la paix, et les paroles d'allah , comme c'etait le cas pour la voiture, l'avion, portable etc ...
4 novembre 2009 22:10 |
Citation
zz95 a écrit:Citation
filsdelislam a écrit:
venez on enlevé votre avis et le mien e on prend l'avis d'Allah et de son prophète saws.
a t-il fait une fête pour la circonsition de hassan ou hussein ou de son fils ibrahim
C'est quoi c'est la fête et musique qui te pose problème pas besoin d'ouvrir un post pour ça tu a déjà ouvert un post sur la musique est haram et dans le post anachid machallah tu nous a dit aussi que c'est haram aussi.
Et là tu veux nous dire quoi ?
t'es agressive toi, ... tu sais pas discuter?
on demande pas ton avis personnel, garde le pour toi, ...
mais ce que dit la religion sur ce sujet .. a part ton avis personnel t'as un texte pour dire que c'est "normal"? t'as quelque chose pour appuyer tes propos? sinon laisse le posteur et les autres donner des references, et te moque de la religion c'est serieux, c'est pas amour et sentiment .
4 novembre 2009 22:10 |
4 novembre 2009 22:11 |
4 novembre 2009 22:12 |
4 novembre 2009 22:13 |
Citation
filsdelislam a écrit:
venez on enlevé votre avis et le mien e on prend l'avis d'Allah et de son prophète saws.
a t-il fait une fête pour la circonsition de hassan ou hussein ou de son fils ibrahim
C'est quoi c'est la fête et musique qui te pose problème pas besoin d'ouvrir un post pour ça tu a déjà ouvert un post sur la musique est haram et dans le post anachid machallah tu nous a dit aussi que c'est haram aussi.
Et là tu veux nous dire quoi ?
t'es agressive toi, ... tu sais pas discuter?
on demande pas ton avis personnel, garde le pour toi, ...
mais ce que dit la religion sur ce sujet .. a part ton avis personnel t'as un texte pour dire que c'est "normal"? t'as quelque chose pour appuyer tes propos? sinon laisse le posteur et les autres donner des references, et te moque de la religion c'est serieux, c'est pas amour et sentiment .
Si je viens sur ce post ce n'est pas pour me moquer de la religion loin de là tu excusera mon agressivité mais ouvrir plusieurs post pour dire la même chose cela m'énerve un peu c'est tout.
4 novembre 2009 22:15 |
Citation
Fanida_caramella a écrit:
La ciconcision elle n' est pas obligatoire dans la vie d un musulman
ajoutez a ca la feter ou non : ca rest un choix
meme un converti n est pas obliger de subir ca
4 novembre 2009 22:19 |
Citation
habib75 a écrit:
on parle de la fete de la circoncision, ..
tu as compris nahla nahla?
4 novembre 2009 22:19 |
Citation
Fanida_caramella a écrit:
zz95 t ennerv epas concernant Khalid il est comme ca
d ailleurs je ne lui repond pas car ses reponses sont loin d etre ecrit avec finesse
5 novembre 2009 01:56 |