|
Islam & pensées religieuses
pour moi, Dieu ,n'existe pas
Auteur: ismaelle
Date: le 13 octobre 2009 à 16h28
Pour moi, dieu n'existe pas. Et je défit tout ceux qui y croyent a me faire changer d'avis, car j'aurais toujours un argument contre.
Il se dit aimer ses adorateur, mais qu'a t-il fait pendant la deuxième guerre mondial quand des milliard de juifs, le supliant, en son mort? essayer de repondre a cela... Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Auteur: kaoutar84
Date: le 13 octobre 2009 à 17h55
allah ybeki asster
Dieu existe Une prouve ?? Réponse le courant Amis pour débattre avec toi hahahah même pas envie ! Mais juste une question pour quoi tu nous dis sa. sa te sera quoi Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Auteur: sehila
Date: le 13 octobre 2009 à 17h59
La bétise humaine existe malheureusement , si ce que tu prétend tu y crois qu'est ce que tu fais la ?
TU RESPIRE TU VIS LOUE TON CREATEUR inna lillahi wa illahi raji3oun et je te ferai pas changer d'avis ton coeur ta vue ton ouie sont sceller ALLAH AKBAR , LA ILLAH HA I L'ALLAH WAHDAHOU LA CHARIKA LAH. Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Auteur: filsdelislam
Date: le 13 octobre 2009 à 18h10
ce n'est pas dieu qui a tué tout ces juif mais les homme (les nazis) et ce sont eux qui font la corruption tout autour du monde(je parle des homme)
et pour nous croyant cette vie n'est qu'éphémére. puis je te demandé qui ta crée. Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Auteur: ddiddinne
Date: le 13 octobre 2009 à 18h14
salam ismaelle,
Si tu te poses des question c'est que tu es peut être du nombre des honorés Le diable fait parti de l'humain et c'est sur terre qu'on est censé s'en débarassé. Il faut adorer Dieu car tu aimes. Sinon les juif ont très certainement mérité leur chatiment car tous les etre humains de cette terre sont injuste meme les muslim alors on doit comprendre qu'on est sur terre pour souffrir et non pour s'amuser. Par contre j'aime pas trop la facon dont mes soeurs t'ont répondu et je m'en désole pour eux. Essaye de ne pas matérialisée l'Eternel car bcp de gens le font et s'égare. Dieu c'est tous , tous simplement. Ceux qui a accrue mon savoir et ma foi ,c'est de méditer sur les diables(avec l'aides de Dieu) Sinon j'ai une recommandation perso si ca t'intéresse, eloigne toi des gens, de tes passion, en vérité de tous ce que t'aime e tTu le connaîtrera InCHALLAH a+++++++ mes soeurs Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 18h20
Il ne faut pas que tu t’interroge sur notre façon de répondre mais plutôt sur sa façon de dire les choses
Si tu la pas comprise elle veut te donner des prouve que dieu n’existe pas !! allah yster On quelque sorte elle convaincue que ses elle qui tien la vérité Ps : j’assume mes dire Citer: Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 18h25
tu devrait mediter sur la creation et tu vera qu'il existe Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 18h29
ok c'est bon ne me tape pas ![]() Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 18h29
Déjà les juif ses pas ses adorateur car ils son juif ils on pas crue a notre prophète (sws) Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 18h30
Tant que tu es croyante t’inquiète pas hahah
Citer: Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 18h31
kaoutar meme les muslim sont injuste alor si un malheur te touche ne perd pas confiance en Lui Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 18h32
kaoutar84, cette personne ne conait rien de la religion ,elle est ignorante elle ne sait pas que l'islam est la seul religion vraie et que toute les autre son fausse. Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 18h38
C’est le contraire quand j’ai un malheur qui me touche ou qui touche ma famille je dis que dieu nous a choisie
Je suis un peut bazar mais j’ai tout le temps en tête que si j’ai des problèmes ses par se que dieu m’aime ![]() Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Auteur: habib75
Date: le 13 octobre 2009 à 18h41
Citer: des milliards? les juifs n'ont jamais depassé 10 millions .. deja t'as que 15 ans, grandi un peu, continue ton apprentissage dans la vie, et le sens notre existence. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 18h41
Mais cela n’a pas de religion car elle ne croix en rien et ses pire
Pour moi qui na pas de religion il na pas d’identité Et en plus j’aime bien quand elle dis : Et je défit tout ceux qui y croyent a me faire changer d'avis, car j'aurais toujours un argument contre
Date: le 13 octobre 2009 à 19h00
laisser tomber cette personne n'a rien a faire donc el vien ici ces tout Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Auteur: mimicari
Date: le 13 octobre 2009 à 19h01
cher posteur, je ne vois pas pourquoi tu cherches à déconvertir des gens en te basant sur des hypothèses débiles.....la guerre a toujours existé avec ou sans armes....tu fais la guerre avec ton patron, avec tes collégues, avec ton voisin...et cela ne veut pas dire que dieu n'existe pas.....ce n'est pas parce que certain ne mange pas à leur fin que dieu n'existe pas....je te jure qu'il y en a qui créve tt les jours mais hamdine allah.....cette vie d'ici bas n'est qu'un test pour voir si on mérite ou pas d'aller au paradis....tout est patiente et dieu veille sur nous même si on doit être touché par la peste.....être croyant ne veut pas dire vivre bien, voir tt le monde de haut, avoir une villa avec piscine et porche cayenne.....être croyant c'est accepter que malgré ce qui peut t'arriver de mal comme de bien c'est la volonté d'allah.....c'est pas parce que le lendemain tu te léve et que tu trouves plus de dentifrice que dieu n'existe pas car s'il existait il devrait te le faire rappeller.......dieu a crée les être avec des défauts et qualités.....mais après si tu as fait le choix de ne plus y croire pour pouvoir bouffer du cochon, boire de l'alcool et coucher à gauche et à droite....ne compte pas sur la oumma pour te soutenir le jour de la résurection, tu sera face à dieu qui ne te regardera même pas!!!! Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 19h06
il est la pour s'amusé ces tout Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 19h09
c'est une fille
Date: le 13 octobre 2009 à 19h16
en ++++++ c'est une fille quel malheur!!!!! elle doit habiter dans un monde où régne que les tarés!!! Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 19h17
ok ba el es la pour faire mumuse Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 19h34
ou alors elle doit faire une thése pour un athée comme elle qui ne cherche que rabaisser les musulmans.....déjà on n'a rien dit sur les caricatures; on a laissé passé et maintenant on vient nous dire de pas croire en dieu car les juifs (les pauvres)ont été massacré en l'an je sais pas quoi.....cher posteur; j'espère que tu ne t'es pas attaqués qu'à nous, va raconter aussi ta salade aux juifs et chrétiens car eux aussi croient en dieu.... Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Auteur: habib75
Date: le 13 octobre 2009 à 19h37
essayez de lui expliquer doucement, avec pédagogie, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 19h43
il n'y a rien à expliquer.....les musulmans en ont assez de justifier leur croyance......tt est dans le coran si elle veut un jour comprendre......les musulmans commencent a en avoir ralla marmita ral bole d'expliquer et de rerererererexpliquer pour qu'après il y est toujours des gens qui se moquent et se foutent de notre gueule.......si elle voulait comprendre ou n'est ce que de demander un renseignement, il faut venir en paix et en amie et la moindre des choses c'est avant de nous attaquer qu'elle saches dire "salam" Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 19h43
habib75 cettepersonne n'est pas la pour que lui apprenne quoi que se soit si elle l'etait certe on lui parlerais mais elle n'est la que pour passer le temps Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 13 octobre 2009 à 19h45
![]() ![]()
Auteur: karmaboss
Date: le 13 octobre 2009 à 22h32
Citer: Si tu ne cherches pas à ce qu'on te fasse changer d'avis, pourquoi postes-tu??? Si j'ai un conseil à te donner, renseignes toi avant tout sur le sens des religions et on en reparle plus tard... Par contre, pose toi la question, à savoir comment es-tu arrivée sur cette terre car, meme si tu penses que tu es née dans une rose, dis-toi bien que cette rose vient forcément de quelque part... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Auteur: pseudonyme007
Date: le 14 octobre 2009 à 10h09
Citer: tu sais Dieu a laissé à l'homme la possibilité de faire des choix. si ce dernier décide de commettre des meurtres alors que Dieu l'a interdit, c'est pas Dieu le coupable mais l'homme. ceux qui sont morts l'ont été parce que les autres ont soit participé à leur assassinat, soit ne se sont pas bougés pour les défendre (ça devait les arranger, même les autres juifs qui se doraient la pilule en regardant leurs frères et soeurs humilier de la sorte). Dieu n'est pas responsable des erreurs humaines.encore moins de sa co.nnerie, vu que Dieu nous a donner des règles de vie et que peu de monde les respecte. Demain c'est loin Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Date: le 14 octobre 2009 à 10h26
le fait de mourire d'une belle façon ou de mauvaise façon ne veut pas dire que dieu n'existe pas........la mort fait partie de notre vie et nous tous (végétaux, humain...)devront mourire pour laisser place à d'autres.....que tu meurres en guerre ou à cause d'un cancer ou juste en te prosternant lors d'une prière c'est pareil.....on ne dois pas avoir peur de la mort mais de la façon dont on va mourir et de ce qui suivera après!!!!! avant que tu prennes une décision fatal qui risque de ne pas sauver ton âme, renseigne toi bien car si jamais dieu existe, tu n'aura point d'excuse à formuler pour justifier ton ignorance le jour où tu te retrouvera face à lui...le pire c'est que dieu ne te regardera même pas....dieu nous a donné un cerveau pour bien réflèchir avant de d'agir....donc on peut expliquer les dégats humains (guerre , pollution, réchaufement de la planète....)par un mauvais choix de l'être humain car quand il a décidé de produire des voitures c'est pour l'unique et simple raison d'assurer ces arrières et non au conséquences climatiques et mtn on en paye les frais (sécheresse dans certains pays, disparition de certaine espèces animales, inandation dans certain pays, développement de certaine maladie....)et comme dit le coran il y aura une fin à tout et s'il faut et sans qu'on le saches, on y approche à grand pas....si on continue sur ce chemin, on cours directe vers la perte de notre planéte et on sera pas étonné de voir que l'éspèces humaines commencera à son tour à s'éteindre vu qu'elle ne pourra plus s'adapter....alors avant que cela n'arrive et même si cela doit arriver tt à l'heur, faut rester craintif de dieu et de toute sa puissance et espèrer que l'on aura une belle fin...... Re: pour moi, Dieu ,n'existe pas
Auteur: marokn2franss
Date: le 14 octobre 2009 à 11h22
Salut Ismaelle
Je t'ai envoyé un MP |