Islam & pensées religieuses
Aller à la page:  Précédent1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Page: 7 sur 8
MessageRe: Le Coran et la circoncision
Auteur: karmaboss
Date: le 18 octobre 2009 à 20h56

Je me doute bien Habib... grinning smiley

Vivement les beaux jours!!!

Options: RépondreCiter
Auteur: Sigismond
Date: le 20 octobre 2009 à 18h44

Une petite vidéo pour vous faire plaisir :

[www.youtube.com]

Date: le 20 octobre 2009 à 18h46

We are MUSLIM MOTHERS who want to take our baby boys home intact!!!!

[www. facebook.com]

Auteur: habib75
Date: le 20 octobre 2009 à 18h49

Citer:
Sigismond
[www. facebook.com]

pourquoi chercher a convaincre les mamans? et pas les papas?

vous jouez sur le sentimental? et pas sur la raison ..

venez discutez avec les papas. si vous en etes capables ..

malheureusement pour vous, les mamans musulmanes sont pas facile a manipuler, et elles savent ce qui est bien pour leurs enfants, ce qui ne l'est pas.

ce n'est pas comme ta maman, si je peux me permettre (d'apres tes dires)

assalamo alaykoum, awalan wa akhiran.

on est en 2009, et alors ??!! Oh

Edité 1 fois. Dernière modification le 20-10-09 19h11.

Auteur: 333
Date: le 20 octobre 2009 à 19h08

Habib

rentre pas dans son jeu
qu'est ce quelle a fait sa mère? Rien du tout
c'est ca la psychanalyse: des liens illogiques, c'est surtout tout mettre sur le dos Dun événement que la personne souffrante aura bien voulu lâcher

je suis sur que si je me fais passer pour une victime névrosée et que jinvente toute une histoire
Sigismond ou un autre psychanalyste me dira que c'est a cause du voisin de la concierge de mon père et de son oncle qui ont abusé de moi, lorsque ma mère ma psychologiquement castré alors que je mangeais un yaourt et que je regardais Casper a la télé, bien entendu alors que j'ai tout inventé

la psychanalyse c'est du vent et Sigismond veut construire un système uniquement sur la négation de l'excision, circoncision
les études scientifiques ne sont pas en faveur de la psychanalyse

en tout cas, son attitude est pitoyable

Auteur: Flood
Date: le 21 octobre 2009 à 03h53

Je me permet de poster pour une fois.

Moi au début j'ai pensé que Sigismond était un Sioniste/Raelien venu @#$%& la merde ou peut être vendre quelque-chose.

Mais non c'est juste un fanatique de la psychanalyse qui veut que les gens se prosternent devant sa religion et/ou peut être qu'on achète son livre.

Et peut être aussi une carrière de comique manquée. XD

C'est le fond de ma pensée ça n'engage que moi.

Auteur: filsdelislam
Date: le 21 octobre 2009 à 16h10

nan a mon avis on a du le circoncire il s'en rappelle toujours

Date: le 21 octobre 2009 à 17h07

Mon livre est gratuit :

[circabolition.multiply.com]

Pour le reste, je vous laisse à vos enfantillages antiscientifiques. Je parle aux lecteurs sérieux, à ceux qui se contentent de lire et qui ne trouvent rien à objecter. Ils voient bien que dis vrai et profitent. Il faudra bien que vous les suiviez, comme vous devriez écouter ces mamans musulmanes qui témoignent contre votre sottise dénégatrice.

Date: le 21 octobre 2009 à 17h15

Un article scientifique paru à WASHINGTON va certainement intéresser les juifs et israéliens qui ont été circoncis. Les Musulmans aussi pratiquent systématiquement la circoncision masculine. “Pratiquer la circoncision systématiquement sur tout le continent africain pourrait prévenir des millions de décès dus au sida, ont déclaré lundi des chercheurs de l’Organisation mondiale de la santé.

Ils ont analysé les résultats de tests montrant que des hommes circoncis ont un risque de contamination par le sida nettement inférieur et, par extrapolation, calculé que si tous les Africains étaient circoncis au cours des dix prochaines années, deux millions de nouvelles infections et quelque 300.000 décès pourraient être évités.

Les chercheurs pensent que la circoncision permet de réduire les risques d’infection parce que le prépuce est couvert de cellules apparemment plus susceptibles d’être infectées.

Le virus de l’immuno-déficience humaine (VIH) pourrait aussi être plus résistant dans l’environnement humide et chaud du dessous du prépuce.

Les chercheurs en concluent que si les hommes étaient tous circoncis, ils seraient moins nombreux à contracter le virus, et ne le transmettraient donc pas autant à leurs partenaires sexuels.

Le VIH, qui provoque le sida, affecte aujourd’hui environ 40 millions de personnes et en a tué 25 millions d’autres. Il sévit principalement en Afrique sub-saharienne, et son principal mode de transmission est le rapport hétérosexuel.

TAUX D’INFECTION MOINDRE

Plusieurs études donnent à penser que le taux d’infection est moindre parmi les hommes circoncis. C’est particulièrement net dans certains pays d’Afrique où des groupes sont systématiquement circoncis – en raison, par exemple, de leur appartenance à la religion musulmane – tandis que d’autres ne le sont pas.

L’an dernier, le Dr Bertrand Auvert, de l’Inserm, et des collègues de l’OMS ont conclu que les hommes circoncis, en Afrique du Sud, avait 65% moins de chances d’être infectés par le virus.

Son équipe a ensuite procédé à une extrapolation pour calculer l’impact qu’aurait sur le taux de contamination le fait que tous les hommes soient circoncis.

“En Afrique de l’Ouest, la circoncision est fréquente et la prévalence du VIH faible, tandis qu’en Afrique australe l’inverse est vrai”, écrivent-ils dans leur rapport, publié dans la revue Public Library of Science Medecine.

“Cette analyse montre que circoncire les hommes pourrait éviter près de six millions de nouvelles infections et sauver trois millions de vies en Afrique sub-saharienne au cours des 20 prochaines années.” Selon eux, la circoncision systématique permettrait de réduire d’environ 37% le taux d’infection.

“La circoncision ne peut à elle seule permettre de contrôler l’épidémie de VIH/sida en Afrique. Les hommes circoncis peuvent aussi être infectés, même si le risque est bien moindre”.

Rapport sur la circoncision de l'Organisation Mondiale de la Santé.

ta vue se qui peut faire moin de mort

Auteur: Chamellia
Date: le 21 octobre 2009 à 17h19

Citer:
Sigismond
Mon livre est gratuit :
[circabolition.multiply.com]

Pour le reste, je vous laisse à vos enfantillages antiscientifiques. Je parle aux lecteurs sérieux, à ceux qui se contentent de lire et qui ne trouvent rien à objecter. Ils voient bien que dis vrai et profitent. Il faudra bien que vous les suiviez, comme vous devriez écouter ces mamans musulmanes qui témoignent contre votre sottise dénégatrice.

La gratuité de ton bouquin montre assez bien à quel point ton discours est vaseux.
Tes interventions sont vaines et n'ont pour vocation que de promouvoir une pseudo religion inventée de toutes pièces et que tu aimes à rendre notoire malgré tout.

Garde-le ton bouquin, il ne connaitra aucun succès ici. Seuls tes écrits perfides nous suffisent.
Tu peux donc abdiquer.

Ex-Chamaliya.

Auteur: Chamellia
Date: le 21 octobre 2009 à 18h19

Citer:
Flood
Je me permet de poster pour une fois.
Moi au début j'ai pensé que Sigismond était un Sioniste/Raelien venu @#$%& la merde ou peut être vendre quelque-chose.

Mais non c'est juste un fanatique de la psychanalyse qui veut que les gens se prosternent devant sa religion et/ou peut être qu'on achète son livre.

Et peut être aussi une carrière de comique manquée. XD

C'est le fond de ma pensée ça n'engage que moi.

Lol. Pas faux tout ça.

Ex-Chamaliya.

Auteur: omar-stras
Date: le 21 octobre 2009 à 18h21

CES quoi ces post a l'eau kes kon senfou de sa , ces une sounna et une recommendation du prophete ,
toi ossi tu fait partis du groupe de oussama et la boetie tes la pour mettre le doute dans la tete des ignorant comme toi

INNOVATION = BEURK BEURK BEURK
L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit:
"Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".

Auteur: adam38000
Date: le 23 octobre 2009 à 18h29

euuuuuu la circonsision nest pas une obligation je crois mais bon si tu crain dieu tu le fait quand meme je me suis converti et je l ai fait direct et je vai me faire enlever mon tatoo aussi comme sa je suis au top m restera plus qua arreter la clope vu que j ai deja arreter le h aplus salem

Date: le 24 octobre 2009 à 19h05

Malheureusement, ce n'était vrai qu'à court terme et ils sont en train d'en revenir, comme c'était prévisible :

"According to findings of the Kenya Aids Indicator Survey (Kais) released last week, North Eastern and Coast provinces, where 97 per cent of males are circumcised, registered an increase in HIV prevalence.

Within a span of five years, HIV prevalence in North Eastern and Coast provinces increased from 0 to 1.0 per cent and from 5.8 per cent to 8.3 per cent respectively. In the same period, HIV prevalence in Nyanza Province, where about 48 per cent of males are circumcised, stood at 15 per cent, the highest in the country." (http://www.nation.co.ke/News/-/1056/663870/-/uneiet/-/index.html)

Le Pr. Rozenbaum, président de l'Office national du SIDA, a déclaré : "En cas de relation sexuelle, le préservatif est le seul moyen efficace de prévention individuelle, que les hommes soient circoncis ou non."

Autrement dit, la circoncision ne sert à rien, c'est un faux semblant très risqué puisque les crédules, qui fleurissent ici, vont se croire immunisés par leur circoncision...

Comme par dessus le marché, leur circoncision, en diminuant la sensibilité du gland, les rend réticents à l'usage du préservatif, bonjour les dégâts !

Date: le 25 octobre 2009 à 02h23

je m'en fou je circoncis quand meme mon fils tu pense que prof rozenbaum croie s'est mieu que mon createur se qui est bon pour moi.

Date: le 25 octobre 2009 à 14h53

La circoncision est une mutilation

Les diamants sont éternels.

Une mutilation est l'ablation d'un organe non autoreproductible. Le prépuce est d'abord une chair chaudement protectrice contenant un muscle. Ensuite, le seul organe humain d'une aussi riche sensibilité érogène que le prépuce est le clitoris mais la circoncision du prépuce est une mutilation beaucoup plus grave que celle du capuchon du clitoris ; elle supprime l'organe spécifique, vaginal, de l'autosexualité masculine. Dans la mesure où le clitoris est l'organe spécifique de l'autosexualité féminine, on pourrait dire que la circoncision est symétrique de l'excision. Mais cette symétrie s'arrête à une double considération : d'un côté l'érectilité du clitoris semble lui donner une importance beaucoup plus grande. Mais dira-t-on que le vagin serait moins important que le pénis ? Cependant, de l'autre côté, en plus d'être une paupière, le prépuce est une lèvre à l'exquise sensibilité de toucher fin. Celles et ceux qui, faute soit de posséder un prépuce, soit d'instruction sur la façon adéquate de s'en servir, n'ont jamais su caresser un prépuce et n'ont donc aucune expertise en la matière, n'ont pas le droit d'affirmer péremptoirement soit la traditionnelle fadaise : "La circoncision n'est pas une mutilation ; le prépuce n'est qu'un bout de peau inutile supprimé pour le bien de l'enfant.", soit le mensonge cultivé : "La circoncision est une blessure symbolique.", selon un titre de Bruno Bettelheim. Par contre, nos compagnes qui aiment s'attarder aux préludes amoureux, si elles ont l'occasion de comparer, se rendent vite compte de l'étendue de la perte du non-entier, de la pauvreté de ses sensations. Cependant, les homophiles sont encore mieux placés que nos compagnes pour apprécier à leur juste valeur tous les détails des sensations masculines. Grands experts et praticiens de la jouissance féminine chez l'homme, ils sont d'excellents témoins de la perte due à la circoncision. Pour eux, elle saute aux yeux de façon indéniable ; dès qu'un sexuellement mutilé entre dans un groupe homophile, son handicap est évident. Mais les meilleurs garants de l'importance du prépuce sont ses restaurateurs. Permettant à certains couples de se reformer, la restauration est devenue populaire aux États-Unis où des milliers d'hommes l'ont entreprise pour retrouver la sensibilité de leur gland. Et le mouvement gagne l'Europe. Des sportifs juifs l'ont inventée dans l'antiquité. Comme ils étaient un peu plus nus que les autres aux jeux olympiques, ils subissaient les lazzis de la foule. Ils imaginèrent de recouvrir leur gland en étirant ce qui leur restait de prépuce. Cela valut aux nouveau-nés juifs une torture supplémentaire non prescrite par Abraham : la peri'ah. Elle découpe l'ensemble du prépuce ex-terne et interne jusqu'à la base du gland, avec arrachement de la muqueuse interne, étroitement collée au gland à cet âge. Atrocement cruelle, l'opération semble avoir découragé les jeunes juifs de la restauration mais elle a été remise à la mode par les américains contemporains qui subissent la même avanie. Évidemment, la repousse dure plus longtemps avec la peri'ah (de trois ans à six ans) mais les persévérants sont largement récompensés par la récupération de la sensibilité de leur gland. Le succès de la restauration démontre à la fois l'inanité d'une torture gratuite et la nocivité sexuelle de la circoncision.

Date: le 25 octobre 2009 à 14h59

ecoute sa fait des millier d'année nos ancêtre il se circoncis sa se saurait si c'était mauvais

Le Prophète (psl) en dit :

« Abraham se circoncit à l’âge de 80 ans » ( Boukhari).

Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète (psl) a dit :

"La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments - ou selon une variante, Il y a cinq choses conformes aux exigences de la fitra - : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler les aisselles et de se tailler la moustache ". (....)

D’un point de vue scientifique, une étude bibliographique réalisée par des médecins australiens suggère que le virus du SIDA infecte l'homme durant les rapports sexuels en se fixant sur les cellules de Langherans situées sur la face interne du prépuce. Ces cellules présentent en effet à leur surface les récepteurs CD4 et CCR5 nécessaires à la pénétration du VIH. Les Drs R. Szabo et R. Short indiquent que la circoncision fournit une protection significative en réduisant la surface interne du prépuce et donc le nombre de récepteurs. Ces auteurs rappellent dans un article du British Medical Journal que plus de 40 études apportent la preuve que la circoncision réduit le risque d'infection par le VIH : les hommes circoncis auraient deux à huit fois moins de risque d'infection selon Halperin et Bailey (Lancet 199 ;354 :1813-5).

Date: le 25 octobre 2009 à 15h53

Ce que tu piges pas sigismond
on a pas attendu le VIH pour justifier la circoncision

on ta dit que dans notre religion il y a pas dautosexualité mais pour vous psychanalystes même manger un yaourt pourrait être considère comme de la sexualité
on ta dit que la perte de sensibilité après circoncision n'existe pas: il s'agit par la suite de découvrir des sensations differentes
ça tes études ne le disent pas

la littérature est contradictoire et le restera car personne ne veut faire d'effort

alors arrête avec ton forcing

je circoncirais toujours les enfants et j'aurais une grande influence sur mon rntourage musulman, juif, et même chez les psychanalystes je lencouragerais

Date: le 26 octobre 2009 à 12h40

Je crains que vous n'alliez contre le sens de l'histoire.

Date: le 26 octobre 2009 à 12h48

Je crains que tu nailles contre le sens de la raison

Date: le 26 octobre 2009 à 12h55

Vous faites bien de parler de l'Australie dont l'association de médecins écrit justement (voir les derniers mots) :

The Paediatrics and Child Health Division, The Royal Australasian College of Physicians (RACP) has prepared this statement on routine circumcision of infants and boys to assist parents who are considering having this procedure undertaken on their male children and for doctors who are asked to advise on or undertake it. After extensive review of the literature the RACP reaffirms that there is no medical indication for routine neonatal circumcision.

[racp.edu.au]

voir à Circumcision

Date: le 26 octobre 2009 à 12h56

Sigismond
[www. facebook.com]

pourquoi chercher a convaincre les mamans? et pas les papas?

Décidément, vous ne comprenez rien ; ce sont des mamans muslumanes qui cherchent à convaincre, ce n'est pas moi.

Date: le 26 octobre 2009 à 14h05

je n'ai pas compris desolé

Date: le 07 novembre 2009 à 16h41

Encore un bébé mort de circoncision :

[www.takvim.com.tr]

Je crains que la traduction de google ne soit pas fameuse :

[translate.google.com]|en|

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait corriger cette traduction ?

Auteur: zz95
Date: le 07 novembre 2009 à 19h09

Si c'était une excision est ce que la France pays des droits de l'homme etc... laisserai t'il une telle pratique alors?

Faut arrêter ton délire.

Auteur: yaya_27
Date: le 10 novembre 2009 à 19h28

bonjour tout le monde j'ai lus sourate albakara et j'ai pas compris deux mot min ayate 56-57 je veut que quelqun m'explique ce que veut dire ses mots : "almanna wa alssalwa".merci

Auteur: pamelaa
Date: le 11 novembre 2009 à 13h39

On entend souvent dire que la circoncision protège du Sida. C’est totalement faux !!!
Elle ne PROTEGE pas du sida. Elle diminue simplement les risques. Au lieu d’avoir 8 chances sur 10 d’être contaminé, on n’a par exemple que 5 chances sur 10.

Peut-on alors s’estimer protégé ? Non !! Surtout pas !!!

Même si la circoncision éliminait 90% des risques elle ne protégera jamais à 100%
Dans ce cas, si la circoncision ne protège pas à 100% c’est très dangereux pour le public d’avancer l’argument pour la circoncision qui consiste à faire croire qu’elle protège du sida.
Certains pourraient se croire immunisés car circoncis, ce qui est totalement faux.

Et j’en apporte la preuve :

Observez la carte du sida dans le monde :

[www.popul ationdata.net]

Vous remarquerez que le taux des malades du sida dans la population est le même en France, Italie, Angleterre qu’au Maghreb (0,1 à 0,5%)

En France où, non seulement les hommes ne sont pas circoncis, mais en plus où il y a une plus grande liberté des mœurs, le taux du sida devrait être beaucoup plus élevé qu’au Maroc par exemple, si le facteur circoncision intervenait.

Or il n’en est rien !!

Vous remarquerez que le taux de malades du sida explose dans l’Afrique subsaharienne où il y a pourtant beaucoup de pays musulmans.

Alors quelle est l’explication ????

Oui la circoncision diminue les risques (cela a été prouvé). Mais ca ne suffit pas.
Il y a quelque chose qui protège encore mieux : C’est la PREVENTION et l’INFORMATION.

Ainsi, dans un pays où les gens sont peu instruits et peu informés, le taux du sida explosera, même si les hommes sont circoncis. En revanche, les pays du Maghreb et d’Europe où les informations circulent mieux, sont relativement épargnés.

C’est donc l’information et la prévention qui expliquent la répartition du sida dans le monde.

Donc il faut cesser de présenter la circoncision comme une solution miracle contre les maladies.

Date: le 11 novembre 2009 à 17h55

Citer:
pamelaa
On entend souvent dire que la circoncision protège du Sida. C’est totalement faux !!!
Elle ne PROTEGE pas du sida. Elle diminue simplement les risques. Au lieu d’avoir 8 chances sur 10 d’être contaminé, on n’a par exemple que 5 chances sur 10.

Peut-on alors s’estimer protégé ? Non !! Surtout pas !!!

Même si la circoncision éliminait 90% des risques elle ne protégera jamais à 100%
Dans ce cas, si la circoncision ne protège pas à 100% c’est très dangereux pour le public d’avancer l’argument pour la circoncision qui consiste à faire croire qu’elle protège du sida.
Certains pourraient se croire immunisés car circoncis, ce qui est totalement faux.

Et j’en apporte la preuve :

Observez la carte du sida dans le monde :

[www.popul ationdata.net]

Vous remarquerez que le taux des malades du sida dans la population est le même en France, Italie, Angleterre qu’au Maghreb (0,1 à 0,5%)

En France où, non seulement les hommes ne sont pas circoncis, mais en plus où il y a une plus grande liberté des mœurs, le taux du sida devrait être beaucoup plus élevé qu’au Maroc par exemple, si le facteur circoncision intervenait.

Or il n’en est rien !!

Vous remarquerez que le taux de malades du sida explose dans l’Afrique subsaharienne où il y a pourtant beaucoup de pays musulmans.

Alors quelle est l’explication ????

Oui la circoncision diminue les risques (cela a été prouvé). Mais ca ne suffit pas.
Il y a quelque chose qui protège encore mieux : C’est la PREVENTION et l’INFORMATION.

Ainsi, dans un pays où les gens sont peu instruits et peu informés, le taux du sida explosera, même si les hommes sont circoncis. En revanche, les pays du Maghreb et d’Europe où les informations circulent mieux, sont relativement épargnés.

C’est donc l’information et la prévention qui expliquent la répartition du sida dans le monde.

Donc il faut cesser de présenter la circoncision comme une solution miracle contre les maladies.

tu as verifié cette information?

parce que la ou y a plus de sida en afrique, sont pas des musulmans, ...

personne n'a dit que ça protege contre le sida, .. mais comme tu as dit, ça diminue le risque d'en attraper.

dans ce post on parle pas que du sida, mais d'autre maladies, et surtout de l'hygiène .. je sais pas si tu as lu les premieres pages, ça explique mieux ... je te renvois a ces pages ..

la prévention c'ets la solution???? qui a dit le contraire? c'est ce que dit l'islam, pour eviter les maladies du corps et de l'ame, on se protege, on se marie tot, on se doit d'etre fidele, on choisi un epoux ou epouse serieuse etc ...

y a pas mieux prevention que ça.

tu crois que les spots publicitaires changent quelque chose? comme le prix du tabac qui a ete augmenté pour lutter contre le cancer? tu imagine que ça change quelque chose au comportement des consommateurs?

Auteur: pamelaa
Date: le 11 novembre 2009 à 18h09

habib 75
Tu affirmes cela sans rien avoir vérifé.
Pour faire facile, compare juste le taux du sida au maroc et la france. C'est pas difficile ça.
Alors ???
Maroc = hommes circoncis. France = hommes non circoncis.
Tu vois une différence dans le taux de sida ???

Pourtant en france les moeurs sont plus libres donc le taux de sida devrait être 10 fois supérieur à celui du maroc.Il n'en est rien : c'est le même

Conclusion : entre la france et le maroc (pour faire facile), le taux de sida ne dépend pas de la circoncision.

Date: le 11 novembre 2009 à 18h16

Citer:
pamelaa
habib 75
Tu affirmes cela sans rien avoir vérifé.
Pour faire facile, compare juste le taux du sida au maroc et la france. C'est pas difficile ça.
Alors ???
Maroc = hommes circoncis. France = hommes non circoncis.
Tu vois une différence dans le taux de sida ???

Pourtant en france les moeurs sont plus libres donc le taux de sida devrait être 10 fois supérieur à celui du maroc.Il n'en est rien : c'est le même

Conclusion : entre la france et le maroc (pour faire facile), le taux de sida ne dépend pas de la circoncision.

personne n'a dit le contraire ... ou tu as lu ça?

tu as ecrit quoi la haut? que ça diminue le risque .. et c'est ce qu'on a dit.

apres je t'ai dit ni la circoncision protege contre le sida, ni les compagnes de sensibilisation a la protection , marchent ..

la seule chose qui marchent, testé et prouvé ... c'est la fidélité, avoir des rapports dans le cadre du mariage, ne pas se droguer, ne pas homo, etc ... c'est ce que dit l'islam depuis 1430 ans ...

Aller à la page:  Précédent1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Page: 7 sur 8