H-Kayne - Bye bye feat Mouna 4'12'' | 86 auditeurs
Le Coran et la circoncision
je ne suis pas arabisant oups arabophone grinning smiley

ne te méprends pas habib75, je pense avoir vu ce pseudo Sigismond ou approchant (aux arguments similaires en tout cas) sur d'autres forums que musulmans, je pense qu'il n'a pas voulu ete vexatoire et ne le suspecte pas de racisme

enfin bon c'est ce que je pense

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/09 22:49 par La Boetie.
Citation
La Boetie a écrit:
je ne suis pas arabisant oups arabophone grinning smiley

ne te méprends pas habib75, je pense avoir vu ce pseudo Sigismond ou approchant (aux arguments similaires en tout cas) sur d'autres forums que musulmans, je pense qu'il n'a pas voulu ete vexatoire et ne le suspecte pas de racisme

enfin bon c'est ce que je pense

non, le mot racisme je connais pas, ... je me cache pas derriere ça, ...

mais je demande juste qu'il cesse avec son forcing, .. il a tout dit, et personne ne l'ecoute parce que ça n'a pas de sens, je lui ai expliqué, avec des textes qu'il n'a pas lu, mais tres tetu, ...

donc je me suis un peu permis de lui clarifier les choses, sans méchanceté bien sur, comme d'hab ... grinning smiley

salam o alykoum
D'accord avec habib,

Sigismond se focalise sur son prépuce: je ne sais pas pourquoi!
Donc, on a tout dit: il n'ya que la boetie pour relancer le débat: une fois de plus sur tous les fronts
comme si c'était important!!
Nous avons vu dans le premier message et dans l'important article médical "Médecine et circoncision, le prépuce non coupable !", à l'adresse suivante :

[circabolition.multiply.com]

que la circoncision est aussi une mutilation atroce, interdite par le Coran.
Un homme entier tient à son prépuce comme à la paupière de ses yeux.

Il lui faut moitié moins de temps pour le laver que pour se brosser les dents.
tu fais rigoler mon pauvre, ...

ptdr

salam o alykoum
Le prépuce est à l'homme ce que le clitoris est à la femme : l'organe priviligié de l'autosexualité, pas inutile non plus pendant les rapports...

Le prépuce est le vagin masculin.

Le clitoris est le pénis féminin.

Exclusivement réservé à l'usage intime personnel... d'ailleurs les jeunes chinois dénomment l'autosexualité "le plaisir personnel".
"Et le SIDA contamina les femmes et les enfants d'abord..."

Une enquête sur un important échantillon tiré au hasard, publiée par The Lancet, montre que la circoncision, qui diminue de 50% le risque du SIDA pour les messieurs, l'aggrave d'autant pour les dames.

Comme l'étude n'a pas inclus les foetus, à coup sûr la circoncision aggrave le risque pour l'ensemble de la population.

[news.bbc.co.uk]

[www.thelancet.com]

"Y'en avait jusqu'au bout du gland mais Abraham a dit de circoncire..."
(d'après Graeme Allright)
Tout d'abord bonjour,

Je vois que tu ne lache vraimment pas l'affaire ,en faite tu cherche quoi???

Peut être à convaicre quelqu'un ,ou tout simplement c'est juste cette haine que tu as envers ta maman qui t'as trouvé en flagrant délit entrain de te masturber?????

Nan sérieux ton discours de haineux ,il faut pas le posté sur un forum qui traite sur l'Islam
mais plutôt le partager avec des gens qui ont la même conviction que toi mon ami!

Aller sur ce Bon Weed
Vu mon tout dernier post concernant le SIDA, je te laisse la responsabilité de tes affirmations qui voient la haine là où il n'y a que le contraire.
Il y a une chose que ceux qui se font ici mes adversaires ne comprennent pas, c'est que je ne parle pas pour les circoncis - il est malheureusement trop tard pour eux - je parle pour leurs enfants.
Citation
Sigismond a écrit:
Il y a une chose que ceux qui se font ici mes adversaires ne comprennent pas, c'est que je ne parle pas pour les circoncis - il est malheureusement trop tard pour eux - je parle pour leurs enfants.

d'accord, ... on fera rien pour nos enfants, promis, ..

merci de t'avoir soucié pour eux, ... ils t'enverront un joli dessin , ..

salam o alykoum
Tu es gentil, habib.

si tu veux un dessin, en voici un :

[circabolition.multiply.com]
tres joli le dessin, ...

on comprend mieux maintenant

salam o alykoum
Salamou aleiykoum,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-comyawning smileyfficeyawning smileyffice" /><o:p></o:p>
<o:p></o:p>
Le converti n'est pas obligé de pratiquer la circoncision. Mais s'il choisit de la faire c'est mieux. C'est un act louable Sounna et non pas une obligation.<o:p></o:p>
Le musulman est tenu de respecter les precepts de l’islam liée à la propreté et l’inéité humaine (al fitra).<o:p></o:p>
Le prophète (BSSL) a dit :<o:p></o:p>
« Cinq pratiques sont inhérentes à la nature humaine à savoir :<o:p></o:p>
L’épilation du pubis, la circoncision, la tailles des moustaches, l’épilation des aisselles et la coupe des ongles. »<o:p></o:p>
On rapporte que prophète (BSSL) disant à quiconque venait d’embrasser l’islam : « Va te débarasser des poils de l’hérésie et te circoncire !».<o:p></o:p>
Le prophète a corconcis Al Hassan et Al Houssine, les deux fils de sa fille Fatima, le 7 ème jour de leur naissance.<o:p></o:p>
La circoncision est une intervention chirurgicale simple et standard sous anesthésie. Elle ne fait mal que quelques jours (3 jours). Les deux religions les plus courantes qui préconisent la circoncision sont l'islam et le judaïsme. Notre prophète Abraham s’est circonci à l’age de 80 ans. En islam, ce n’est pas une obligation mais une tradition (Sounna). Celui qui ne la fait pas est toujours musulman. Elle ne fait ni sortir ni rentrer dans la religion.<o:p></o:p>
En islam, la circoncision se pratique en général avant la puberté. <o:p></o:p>
La circoncision, c’est bon pour l'hygiène. Une étude récente indique que la circoncision chez l'homme diminue ce risque d'un facteur 7. Ce qui n'est pas négligeable !. En effet, il semblerait que le prépuce comporte une quantité particulièrement élevée de cellules qui sont des cibles du VIH. <o:p></o:p>
La circoncision diminue la surface de muqueuse de la zone sexuelle. Or ce sont les muqueuses qui peuvent laisser entrer dans le corps le virus du sida. C'est pourquoi les hommes circoncis sont moins réceptifs au virus du sida, donc c'est quand meme plus propre et car il y a moins d'infections et de salletés.<o:p></
LA JUSTIFICATION NE SERT A RIEN C EST PAS PARCE QUE DES SAVANTS DISENT QUE C EST BON QU IL FAUT FORCER VOS NOUVEAUX AMIS MUSULMANS

Y A T IL BESOIN D UN SIGNE POUR SAVOIR QUE QUELQU UN ET MUSULMAN?

LA LIBERTE INTEIEUR DE CHAQUE ETRE HUMAIN QU'n faites vous ? LISEZ etty hellisum croyante devant dieu et allant jusqu au bout de sa nuit
Salam 3alikoum,
si tu lis bien mon intervention precedente, tu pourras y lire que ce n'est pas une obligation et que le converti n'est pas obligé de le faire.
Nous pouvons discuter sans hausser le ton il me semble.
Fraternellement.
il y a des chose qu'on certifiait comme sunna et pourtant ..... c'estait une abomination a bandonnée ces derniéres années

sunna cela ne veut pas dire grand chose en rapport au atteinte a l'intégrité du corps humain envers une personne non consentante

j'arrête là ma participation a ce sujet si on peu concevoir mon point de vue

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Dernière nouvelle : mon urologue m'a recommandé de ne pas mettre de savon pour mon nettoyage intime, un petit nettoyage à l'eau suffit. Cela fait une semaine que je pratique sans problème ; elle a raison, le savon peut être irritant.

Résultat, il faut encore moins de temps et pas davantage donc pour un entier que pour un coupé.

J'en profite pour rappeler le grand précepte du Coran (30 : 30 ) :

"… pas de modification dans la création de Dieu ; voilà la religion dans sa rectitude..."
Salam,
le nettoyage a l'eau ca fais des lustres qu'on le fait lors de nos ablutions plusieurs fois par jour.
Et ce n'est pas une modification, c'est simplement una acte benefique , et hygienique.
Si tu veux le fgaire tant mieux et si tu veux pas , pareil.
Je vois pas pourquoi on debat, chacun fais ce quil lui plait tant qu'il nest pas forcé.
On veut toujours nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas, tu veux pas le faire alors pas de souci, l'homme a été créer libre.
fraternellement.
Horaires de prières Saint Coran