Islam & pensées religieuses
MessageIl faut pardonner maintenant [5:24]   
Auteur: casatoulouse
Date: le 23 août 2008 à 01h58

Options: RépondreCiter
MessageRe: Il faut pardonner maintenant [5:24]
Auteur: islah
Date: le 23 août 2008 à 02h23

salam alikoum

Très émouvant, j'en ai pleuré

lmosami7a à tout le monde sur ce site

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen

Auteur: Beldi10
Date: le 24 août 2008 à 05h57

Très émouvant. respect!
ps: les occidentaux continuent à nous apprendre ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.

Date: le 24 août 2008 à 17h37

Les occidentaux n'ont fait qu'appliquer ce qu'on nous a enseigner 14 sicèles avant de faire

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen

Auteur: shakama
Date: le 24 août 2008 à 21h15

salam aleykoum

mashaallah Inshallah que ce mois beni qui arrivent permettra a beaucoup de gens de se réunir et de se pardonner

wa alleykoum salam

Auteur: Beldi10
Date: le 25 août 2008 à 16h02

Citer:
islah
Les occidentaux n'ont fait qu'appliquer ce qu'on nous a enseigner 14 sicèles avant de faire
Ecoute. On nous a appris cela il y a 14 siècles et on a rien appliqué. hypocrisie, kdoube, chefra, ta7ramyat. c'est tout ce que tu trouves dans les pays musulmans.

Les occidentaux ne partagent pas ta culture, ne partagent pas ta culture, ne partagent pas ta culture. Ils font ce que la video t'a montrée par amour de l'etre humain et de la vie et par moussama7a.

Si je dis quelque chose de faux dis le...
Merci

Auteur: tamazighia
Date: le 25 août 2008 à 16h07

c'est super beau...

Date: le 25 août 2008 à 16h22

Citer:
Beldi10
Citer:
islah
Ecoute. On nous a appris cela il y a 14 siècles et on a rien appliqué. hypocrisie, kdoube, chefra, ta7ramyat. c'est tout ce que tu trouves dans les pays musulmans.

Les occidentaux ne partagent pas ta culture, ne partagent pas ta culture, ne partagent pas ta culture. Ils font ce que la video t'a montrée par amour de l'etre humain et de la vie et par moussama7a.

Si je dis quelque chose de faux dis le...
Merci

justement beldi

l'islam (Dine wa mo3amala), les musulmans n'ont fait qu'appliquer les pratiques religieuses et ont omis le comportemtal
Hors c'est un élèment de base que rares sont les musulmans qui ont font preuve

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen

MessageIl faut pardonner maintenant [5:24]
Auteur: elham20
Date: le 29 août 2008 à 00h45

salam
moi aussi je n'ai pas pu me retenir j'ai pleuré!
Depuis qq mois j'ai essayé de pardonner à tout ceux qui m'ont fait du mal! il me reste seulement la fille des voisins d'au dessus qui me donne pas l'occas et la femme de mon frère et bien sur mon père! Je leur souhaite l'hidaya inch allah! Ca me dérange que je ne leur parle! Mais pour mon père jamais jamais jamais je ne pourrai lui pardonner!
Pour le pardon je demande tjrs pardon pour le mal que je fais directement ou indirectement!
et sur ce site je ne suis pas rancunière envers personne! Hamdoullah y a des yabis qui m'ont agressé dans le passé et nous sommes devenus bi idni allah de bons amis et ca leur arrive de regretter le geste! et pour cette occasion je demande à une yabie de m'oublier, de me pardonner si un jour elle a cru que je l'ai insulté, Rabbi Kbir et chahed je ne lui porte aucun sentiment de haine! winking smiley le jour où elle essaiera de mieux me connaitre je suis sure qu'elle regrettera surement son comportement!
A force de cotoyer des gens gravement malades et qui meurent alors qu'ils sont enfants et bébés je me demande pourquoi les gens continuent à se faire du mal inutilement!
on va pas demeurer étérnelement sur cette terre!
Et si jamais qq1 a senti une certaine agressivité de ma part (involontaire) je lui demande pardon! je demande pardon à l'équipe yabiladi pour mes Mp confused smiley!
A à tout les yabis qui m'ont fait ou ont essayé de me faire du mal j'ai tout oublié!
Ramadan mobarak li jami3 inch allah.
Salam

* "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon"
* "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste"
* "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith
* Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek.