|
Islam & pensées religieuses
roquya
Auteur: soum77
Date: le 18 août 2008 à 18h16
Salam a tous et bien j'aimerais que certain d'entre vous m'aide si il on la possibilité de le faire. Voila je souhaiterais faire roquya agvec un menbre de ma famille, mais je ne sais a qui m'adresser sur la region de l'ile de france donc si kelkun peut me dire si l connait un imman ou une autre personne serieuse qui pourrait me le faire faite moi signe merci beaucoup Re: roquya
Auteur: GRAGGIYA
Date: le 18 août 2008 à 19h27
il faut que tu te renseigne à la mosqué et inchaAllah ilt'aideront COUCOU Re: roquya
Auteur: veda
Date: le 18 août 2008 à 21h39
salam
ttp://www.roqyah.com/ il faut lire attentivement, il y a bcp de sujet mais il faut être prudent. renseignez vous d'abord parce vous pouvez le faire vous même, mais quand il s agit seulement de la lecture du coran je ne pense pas qu'il y des risques wa allahou alam Re: roquya
Auteur: islamhob
Date: le 18 août 2008 à 22h39
salut:
a propos de la roqya il y une methode simple à suivre afin de se purifier de toute source du mal. Re: roquya
Auteur: abou_kaiss
Date: le 18 août 2008 à 22h52
salam aleikoum
attention aux charlatans si tu vosi qu'une personne te dis d'aller verser une chose dans les tombes etc ne le fais pas la seule guerison que peut te faire un raqui c'est avec la lecture du coran!!!!!!!!!!!!!! Re: roquya
Date: le 18 août 2008 à 22h54
moi je veux simplement les coordonnes dune personne qui peut la pratiquer , car je me suis renseigner je ne peux la pratiquer seule. Re: roquya
Date: le 18 août 2008 à 23h00
merci beaucoup ca je le c comme aussi il ne doit pas faire ca a but lucratif tous cela je sais je me suis assez bien renseigner, le seule hic c k je ne connais pas de roqui en region parisienne. Re: roquya
Auteur: aminalmaghribii
Date: le 19 août 2008 à 19h41
soum77:: tu peut faire la roqya tt seule comme certain sahaba on fait il y a plusieur douaa que tu peut les trouvés à propos de la roqya d'après la sunnah bien sure et si tu trouve pas tu peut seulement mettre ta mais sur la place de la douleur et lire sourat al fatiha certain sahaba l on fait . fi amani allah[/i] |