|
Islam & pensées religieuses
je peche et je m’empeche de mettre en garde contre cela-meme
Auteur: casatoulouse
Date: le 31 juillet 2008 à 03h33
je double donc mon peche, car:
...interdit le blâmable... Re: je peche et je m’empeche de mettre en garde contre cela-meme
Auteur: ladydi
Date: le 31 juillet 2008 à 09h47
[b][i]je ne sais pas si on doubles nos pechers en tous les cas celui qui peche peut t il avoir assez de recul a soi meme pour empecher l autre d en faire autant ! Re: je peche et je m’empeche de mettre en garde contre cela-meme
Auteur: casatoulouse
Date: le 31 juillet 2008 à 14h18
il est justement mieux place que quiconque. avoir du recul ne veut pas dire pouvoir se defaire d'un vice. cela dit, ce debat ne mene a rien, car "interdire le blamable" est de toute circonstance, et ne pas le faire c'est manquer a ses obligations.
bonJoir, Re: je peche et je m’empeche de mettre en garde contre cela-meme
Auteur: zouitina
Date: le 31 juillet 2008 à 19h55
C'est pour ça que je dis toujours "Faites ce que je dis, pas ce que je fais!"
![]() ![]()
Ceci est une plaisanterie...enfin presque. Re: je peche et je m’empeche de mettre en garde contre cela-meme
Auteur: ladydi
Date: le 01 août 2008 à 00h22
Citer: attend aussi bizarre que cela puisse te paraitre il y a des personnes qui ne sont pas conscient du mal qu ils font ca peu paraitre incroyable mais c est vrai d ailleurs on se rend compte quand on leur fait la morale il sont tres surpris bien sur ils ne repechent plus parcontre d autres oui ils savent ce qu ils font ils ne pechent pas par ignorance |