|
Islam & pensées religieuses
Peut on devoiler les reponses qu on a eu apres avoir fait la priere de consultation ?
Auteur: Désenchantée
Date: le 28 juillet 2008 à 12h56
Salam Alikoum,
Tout est dans la question. Merci. BarakAllah ou fikoum. Re: Peut on devoiler les reponses qu on a eu apres avoir fait la priere de consultation ?
Auteur: Bass
Date: le 28 juillet 2008 à 16h33
Salam aalikoum
les dévoiler, c'est à dire? Plus rien ne m'étonne Re: Peut on devoiler les reponses qu on a eu apres avoir fait la priere de consultation ?
Date: le 28 juillet 2008 à 19h06
Citer: Walaikoum essalam, C'est à dire, les reveler à sa mere, ses ami(e)s, la personne concernée ... Dire les reponses qu on a eu quoi... reves ou autres. Merci. Re: Peut on devoiler les reponses qu on a eu apres avoir fait la priere de consultation ?
Auteur: assia1000
Date: le 28 juillet 2008 à 19h33
salam
quelle genre de reponses??? tu veux parler de revelations que t'a eu pendant que tu faisais la prière?? Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Peut on devoiler les reponses qu on a eu apres avoir fait la priere de consultation ?
Date: le 28 juillet 2008 à 19h35
Citer: Pas pendant mais apres avoir accomplit salate istikhara ... Tu poses une question, demeure à Allah (swt) de t'eclairer sur une chose sur laquelle tu doutes. Tu comprends ? ou c pas claire ? Re: Peut on devoiler les reponses qu on a eu apres avoir fait la priere de consultation ?
Auteur: assia1000
Date: le 28 juillet 2008 à 19h38
Citer: je pense avoir compris mais bon je vois en quoi tu n'aurais pas le droit de le dire a d'autre personnes...... a part si on t'a dit également pdt la priere de consultation de tt garder pour toi ( je déconne biensur ) Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Peut on devoiler les reponses qu on a eu apres avoir fait la priere de consultation ?
Auteur: Bass
Date: le 28 juillet 2008 à 19h45
Salam aalikoum
tu n'as pas besoin de donner de details mais tu peux dire si cela est positif ou pas biensur oua Allahoua3lem Plus rien ne m'étonne |