divorce et carte de sejour
Bonjour je voudrais me renseigner pour ma cousine.
Elle s'est marié en 2006 avec un homme marocain resident en france et a obtenu suite au mariage directement une carte de sejour valable 10 ans.
En été 2008 ils ont divorcé au maroc (c'est son mari qui a demandé le divorce)et ont donc vecu ensemble 8 mois.
J'aimerais savoir si elle revient en france si elle risque le retrait sa carte de sejour.
merci
Citation
sabra92 a écrit:
Bonjour je voudrais me renseigner pour ma cousine.
Elle s'est marié en 2006 avec un homme marocain resident en france et a obtenu suite au mariage directement une carte de sejour valable 10 ans.
En été 2008 ils ont divorcé au maroc (c'est son mari qui a demandé le divorce)et ont donc vecu ensemble 8 mois.
J'aimerais savoir si elle revient en france si elle risque le retrait sa carte de sejour.
merci
OUI
ok merci:-)
pourquoi?
Parce qu'elle n'est plus mariée au type!
ah ok donc quand elle transcripera son divorce en france sa carte lui sera automatiquement retiré?
Normalement il faut déclarer un changement de situation; Si elle veut, elle peut attendre la 10e année: ça sera à la Prefecture de voir
mdr attendre la 10em année ok je te remercie ca me rassure en fait winking smiley
uuup
quelqu'un peut me repondre plus clairement svp?
non?
up
up