lverlaine [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 novembre 2009 20:36 |
Citation
samuel59000 a écrit:
Oui , j'ai pensé que la non réponse vaut rejet mais ici le mail que j'ai recu est le suivant : " Madame, Monsieur, Votre recours gracieux sera instruit prochainement. Vous serez informé(e) par écrit de la suite apportée à votre demande. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de notre considération distinguée. La cellule accueil "
donc si c'est negatif, pourquoi m'ecrire ce mail? tu as une idé
merci
4 novembre 2009 21:11 |
4 novembre 2009 21:20 |
4 novembre 2009 21:35 |
4 novembre 2009 22:11 |
5 novembre 2009 00:45 |
5 novembre 2009 01:01 |

5 novembre 2009 01:10 |
Citation
bigtoubib a écrit:
Bonjour, une erreur s'est glissé dans mon post précédent; cela dit mon dossier est parti des locaux de la préfecture pour Rezé le vendredi 30 Octobre 2009. Veuillez me dire quand est ce que je pourrai contacter Rezé pour savoir le n° Rezé et la date de début d'instruction. Merci
5 novembre 2009 01:14 |
Citation
mysterious38 a écrit:
HELLOOOOOOOOOOOO
Je crois que vous avez oublié de mettre mon pseudo en vert![]()
En esperant qu'on ne verra plus que du verre dans la liste
5 novembre 2009 01:18 |
5 novembre 2009 01:53 |
, 278 pages !!! 
5 novembre 2009 07:39 |

5 novembre 2009 08:11 |
5 novembre 2009 09:05 |
Citation
MKH92 a écrit:
Bonsoir chers amis,
Je vous juge que ça fait chaud au coeur vos multiples voeux à mon égard. Que le bon Dieu vous entende inchallah !
Mille merci à vous tous. Je ne cite persone au risque d'en oublier un parmi vous.
Merci encore![]()
Zarrouk, je veux bien te cacher la bonne nouvelle mais non à mon grand regret![]()
Tu vois ces derniers jours je n'arrive à me connecter au forum que tard le soir -- trop de taf.
aujrd'hui je serai en mesure d'appeler Rezé dans l'après-midi ; je vous tiens informés bien sûr
J'ai quand même envoyé un mail à Rezé hier 04/11 dont voici la réponse :
Madame, Monsieur,
Votre dossier devrait être instruit au cours du mois de décembre.
Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil.
C'est leur réponse bateau quoi.
Voili voilou
5 novembre 2009 09:33 |
5 novembre 2009 09:48 |

5 novembre 2009 09:55 |
5 novembre 2009 10:10 |
Citation
nom_pseudo a écrit:
J'ai remarqué que vous avez prévu des réponses pour les 067 jusqu'à 069 pour cette semaine, s'agit-il des personnes portant ces numéros ET venant de préf pilotes?
Merci de vos réponses.

5 novembre 2009 10:38 |
5 novembre 2009 10:49 |
Citation
Etoile_75 a écrit:
Bon alors qui se dévoue today pour contacter reze ????
5 novembre 2009 12:21 |
5 novembre 2009 12:40 |
Citation
MKH92 a écrit:
Merci les amis pour votre soutien réconfortant : saidou, zarrouk, Etoile75, lemenj, fromage11 et les autres
Merci Ciao pou ton message. C'est sympa. C'est vrai que le manque de sommeil n'est pas bon pour la santé. J'ai aujourd'hui pour récupérer![]()
Je viens d'appeler Rezé et la dame me dit que mon dossier est remonté cette semaine pour instruction et qu'il attend qu'un instructeur s'en occupe![]()
Elle me dit qu'il faut 3 semaines d'attente et il faut que je rappelle d'ici 1 mois et 1/2. Rezé se donne vraiment de la marge. Mais bon ça on le savait !
Je lui ai dit qu'il y a des 037 qui ont eu des avis, elle me dit : « ah vous savez ! » Elle a coupé court à notre discussion. Je ne sais pas si c'est la méchante ou la gentille !
Voila les nouvelles de ce jour.
Je trouve qu’attendre 1 mois et demi c'est beaucoup. Je compte appeler la semaine prochaine
Qu'est-ce que vous en pensez ?
NB. Je vais supprimer walwal-033 puisqu’il s'agit d'un doublon.
5 novembre 2009 12:54 |
5 novembre 2009 12:57 |
5 novembre 2009 13:05 |
Citation
Carla26 a écrit:
Courage MKH92, c'est la dernière ligne droite, après tu passes au vert !

5 novembre 2009 13:45 |
Citation
MKH a écrit:
Merci les amis pour votre soutien réconfortant : saidou, zarrouk, Etoile75, lemenj, fromage11 et les autres
Merci Ciao pou ton message. C'est sympa. C'est vrai que le manque de sommeil n'est pas bon pour la santé. J'ai aujourd'hui pour récupérergrinning smiley
Je viens d'appeler Rezé et la dame me dit que mon dossier est remonté cette semaine pour instruction et qu'il attend qu'un instructeur s'en occupecool
Elle me dit qu'il faut 3 semaines d'attente et il faut que je rappelle d'ici 1 mois et 1/2. Rezé se donne vraiment de la marge. Mais bon ça on le savait !
Je lui ai dit qu'il y a des 037 qui ont eu des avis, elle me dit : « ah vous savez ! » Elle a coupé court à notre discussion. Je ne sais pas si c'est la méchante ou la gentille !
Voila les nouvelles de ce jour.
Je trouve qu’attendre 1 mois et demi c'est beaucoup. Je compte appeler la semaine prochaine
Qu'est-ce que vous en pensez ?
NB. Je vais supprimer walwal-033 puisqu’il s'agit d'un doublon.

5 novembre 2009 14:15 |
Citation
kaka94 a écrit:
En fait l'attestation de l'employeur n'est pas dans la liste des docs constituant le dossier de demande de naturalisation. Par conséquent si c'est normal que Z_K ne l'ait pas fourni si on ne le lui avait pas demandé.
Once again, Z_K ne t'inquiètes pas...envoie le doc et ton AF suivra![]()
bon week end!
a+
kaka94
Citation
boss76 a écrit:Citation
Z_K a écrit:
wdys_91;
REZE ma demander l'attestation de l'employeur.
Voila
Tu ne l'avais pas fourni lors du dépôt de dossier?
5 novembre 2009 14:25 |
5 novembre 2009 14:49 |

5 novembre 2009 15:01 |
Citation
Etoile_75 a écrit:
J'ai envoyé un email tt à l'heure et voilà la réponse :
"Madame, Monsieur,
Votre dossier est actuellement en cours d'instruction
Vous serez informé(e) par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La Cellule Accueil"
Bon en clair ça veut dire quoi ? qu'il est chez un instructeur ?? et que j'aurai une réponse qd du coup ???