Etoile_75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 novembre 2009 10:29 |

7 novembre 2009 10:36 |
7 novembre 2009 10:50 |
7 novembre 2009 11:06 |
7 novembre 2009 12:34 |
7 novembre 2009 12:39 |
je pense que se mort pour moi je viens de recevoir un avis de passage du facteur donc je retire le courier lundi je crois que ça doit etre la lettre de reze vu la maniere qu'ils ont ecris mon nom je suis surCitation
Pika11 a écrit:
Bonjour a tous
je reviens de loin (je crois que je suis remontée dans le temps : au moyen âge) je n'ai pas pu me connecter hier soir, coupure généralisé d'électricité, même au bled ça n'arrive pas autant, enfin c'est la vie. Je vois que MKH92 n'a pas encore eu SA réponse c'est dommage, mais ce n'est que parti remise à la semaine prochaine. Quant à zenki bienvenue sur le site en éspérant que cela t'aideras dans ton parcours.
7 novembre 2009 12:39 |
si tu tombes sur quelqu'un de sympa à la préfecture oui l'agent peut te donner l'avis préfectoral (dans mon cas il n'ont pas voulu ma le dire et j'en suis arrivé a la conclusion que l'avis était défavorable, sinon pourquoi ne pas le dire?) en plus il est déterminant dans la décision finale prise par rezé, mais il se peut que rezé ne suive pas leur avis surtout pour les ad.Citation
Picardie 80 a écrit:
bonjour nom_pseudo
voilà le parcours:
-dépôt et entretien à la prfecture de 80 (picardie): Mai 2009
- entretien police : meme mois
- numéro reze 2009X0695 : octobre 2009
d'après la dame de reze, mn dossier sera traiter d'ici debut décembre. elle me demande de lui rappeler décembre.
je pense d'appeler la pref pour savoir l avis de prefect. je pense c important nn?
7 novembre 2009 12:42 |
Citation
utd a écrit:je pense que se mort pour moi je viens de recevoir un avis de passage du facteur donc je retire le courier lundi je crois que ça doit etre la lettre de reze vu la maniere qu'ils ont ecris mon nom je suis surCitation
Pika11 a écrit:
Bonjour a tous
je reviens de loin (je crois que je suis remontée dans le temps : au moyen âge) je n'ai pas pu me connecter hier soir, coupure généralisé d'électricité, même au bled ça n'arrive pas autant, enfin c'est la vie. Je vois que MKH92 n'a pas encore eu SA réponse c'est dommage, mais ce n'est que parti remise à la semaine prochaine. Quant à zenki bienvenue sur le site en éspérant que cela t'aideras dans ton parcours.
7 novembre 2009 12:53 |
7 novembre 2009 12:55 |
c'est une reponse suite à un recours ce ne qu' un avis de passage ce qui me fait penser que ce la pref pcq seul la pref qui ecrit mon comme ils ont ecrit à sa voir mon nom et mon premier prenom d'autre administration utilise mes deux prenomsCitation
Pika11 a écrit:Citation
utd a écrit:je pense que se mort pour moi je viens de recevoir un avis de passage du facteur donc je retire le courier lundi je crois que ça doit etre la lettre de reze vu la maniere qu'ils ont ecris mon nom je suis surCitation
Pika11 a écrit:
Bonjour a tous
dis moi est-ce un courrier à en-tête de la préfecture, car si c'est le cas eh bien oui je suis désolée de te le dire mais c'est une réponse négative, donc attends de retirer ce courrier pour voir sur quoi tu peux baser ton recours.
7 novembre 2009 12:55 |
7 novembre 2009 12:56 |
7 novembre 2009 13:06 |
7 novembre 2009 13:06 |
7 novembre 2009 13:11 |
7 novembre 2009 13:12 |

7 novembre 2009 13:15 |
7 novembre 2009 13:16 |
merci pour ton soutienCitation
marco94 a écrit:
UTD, courage et surtout garde la pêche. retire t'abord ton courrier et tient nous au courant dès lundi et immédiatement le comité de reflexion se mettra en route afin de trouver une solution si jamais c'est un AD.
7 novembre 2009 13:20 |
Citation
Derviche_94 a écrit:
hello etoile et numide, merci pour vos encouragements, de même je suis entrain de galérer à Créteil pour mon renouvellement, ca fait 2 mois et demi que j'ai envoyé mon dossier et pas de nouvelles, je me suis rendu à la préfecture il y a deux semaines entre midi et deux pour ne pas déposer de RTT, c'était pas jouable, beaucoup de gens une fille d'attente interminable, donc j'ai rebrousser chemin, mais ce Mardi j'était décidé j'ai déposé une après midi et je me suis rendu à la préfecture, après une petite demi heure d'attente (il y avait un seul fonctionnaire pour le Monde) j'ai pu demander au Mec pourquoi je n'ai rien reçu , il m'a dit c normale il y a du retard, et il m'a donné une feuille et il m'a dit qu'il faut revenir la semaine prochaine, ewa on verra inshae allah la semaine prochaine.
Pour revenir aux motivations de la demande de la Nat, je suis surement motivé par le cauchemar de la préfecture, je trouve dommage que Mr Besson aborde un débat national sur l'identité national et ne pas mettre assez de personnes pour gérer les étrangers qui peuvent être un jour vont devenir Français, la France m'a déçue dans ce coté et je suis aussi déçue par l'acharnement contre l'islam, il ne se passe pas une semaine sans polémique !!
Allah yssahl
7 novembre 2009 13:21 |
je pense. mon recours je l'avais envoyer le 12/10/09 reçu par reze le 13/10 et une semaine apres j'avais appelé une dame m'avait dit qu'il y'avait un courier qui est parti sans me donnerla destination ce que je trouve bizar le jeudi 5/11/09 j'avais reçu un mail me disant que mon dossier devrait etre etudier prochainementCitation
Pika11 a écrit:
utd es-tu sur que ce courrier est en rapport avec ton recours, tu l'avais déposé quand ce recours?
7 novembre 2009 13:24 |
7 novembre 2009 13:26 |
7 novembre 2009 13:41 |
oui c'est bizarre, j'ai envoyé le mien a la même date et hier une dame de rezé m'a dit que le "bureau" des recours était très chargé donc qu'il ne fallait pas s'inquiéter, le mien n'est même pas enregistré, donc j'espère pour toi que ce n'est pas la réponse a ton recours.Tu n'as pas demandé une carte de retrait ou un chéquier parce que les banques l'envoient avec ar.Citation
utd a écrit:je pense. mon recours je l'avais envoyer le 12/10/09 reçu par reze le 13/10 et une semaine apres j'avais appelé une dame m'avait dit qu'il y'avait un courier qui est parti sans me donnerla destination ce que je trouve bizar le jeudi 5/11/09 j'avais reçu un mail me disant que mon dossier devrait etre etudier prochainementCitation
Pika11 a écrit:
utd es-tu sur que ce courrier est en rapport avec ton recours, tu l'avais déposé quand ce recours?
7 novembre 2009 13:50 |
Citation
marco94 a écrit:
Derviche 94, peux tu indiqué le chiffre après 067...de ton numéro reze.
7 novembre 2009 13:52 |
7 novembre 2009 13:54 |
7 novembre 2009 14:12 |
Citation
angetdemon a écrit:
Bonjour tt le monde,
Avec mon époux, nous avons déposé la demande en Juin 2009, le dossier est arrivé à Rezé EN Septembre et
nous avons le NUM 2009X63.
Je n'ai pas téléphoné ni envoyé de mail car je trouve que c'est encore tôt autant plus que nous ne faisons pas partie d'une préfecture pilote. Je me contente de suivre un peu votre discussion.
Merci et bon week end
7 novembre 2009 14:15 |
7 novembre 2009 14:21 |
je t'assure que mon recour à été enregistré vers le le 16 et 21 puisque apres j'avais passé un coup de fil et dame m'avait dit que ton recours a été pris en compte vu les nuveaux elements au niveaux des banques ils mets toujours mon deuxiems prenomsCitation
Pika11 a écrit:oui c'est bizarre, j'ai envoyé le mien a la même date et hier une dame de rezé m'a dit que le "bureau" des recours était très chargé donc qu'il ne fallait pas s'inquiéter, le mien n'est même pas enregistré, donc j'espère pour toi que ce n'est pas la réponse a ton recours.Tu n'as pas demandé une carte de retrait ou un chéquier parce que les banques l'envoient avec ar.Citation
utd a écrit:je pense. mon recours je l'avais envoyer le 12/10/09 reçu par reze le 13/10 et une semaine apres j'avais appelé une dame m'avait dit qu'il y'avait un courier qui est parti sans me donnerla destination ce que je trouve bizar le jeudi 5/11/09 j'avais reçu un mail me disant que mon dossier devrait etre etudier prochainementCitation
Pika11 a écrit:
7 novembre 2009 14:24 |
Citation
angetdemon a écrit:Citation
Derviche_94 a écrit:
hello etoile et numide, merci pour vos encouragements, de même je suis entrain de galérer à Créteil pour mon renouvellement, ca fait 2 mois et demi que j'ai envoyé mon dossier et pas de nouvelles, je me suis rendu à la préfecture il y a deux semaines entre midi et deux pour ne pas déposer de RTT, c'était pas jouable, beaucoup de gens une fille d'attente interminable, donc j'ai rebrousser chemin, mais ce Mardi j'était décidé j'ai déposé une après midi et je me suis rendu à la préfecture, après une petite demi heure d'attente (il y avait un seul fonctionnaire pour le Monde) j'ai pu demander au Mec pourquoi je n'ai rien reçu , il m'a dit c normale il y a du retard, et il m'a donné une feuille et il m'a dit qu'il faut revenir la semaine prochaine, ewa on verra inshae allah la semaine prochaine.
Pour revenir aux motivations de la demande de la Nat, je suis surement motivé par le cauchemar de la préfecture, je trouve dommage que Mr Besson aborde un débat national sur l'identité national et ne pas mettre assez de personnes pour gérer les étrangers qui peuvent être un jour vont devenir Français, la France m'a déçue dans ce coté et je suis aussi déçue par l'acharnement contre l'islam, il ne se passe pas une semaine sans polémique !!
Allah yssahl
Bonjour
Je suis désolée de vous froisser mais vos propos sont qd mm choquants, vous venez de demander la nationalité et vous l'avez obtenu mais vous affirmez être deçu par la France et bien il ne fallait pas demander la nationalité française , il fallait demander une autre.
La motivation de la plus part des gens ici c'est être français pour le lien qu'ils ont avec la France et non seulement pour pouvoir avoir la carte Fnac
Désolée mais c'est plus fort que moii