|
Formalités administratives
ccm a marrakech
Auteur: didij74
Date: le 16 mai 2008 à 16h42
bonjour, je vais passer mon ccm a marakech le 21/05 et je veux savoir si qq a passé ce mois par ce consulat ; qu'ils sont sont les questions posés et qu'ils sonts les problemes trouvé avec les racistes d c consulat , je dis raciste car j'ai demandé un visa touristique 3 fois tjrs un refus jusqu'a ce que j'a detesté d'y aller seulement que mnt j'ai aimé un français et on va se marier bientot inch allah ; svp n'hesiter pas d m'ecrire j'ai besoin d vos conseils Re: ccm a marrakech
Auteur: marinador
Date: le 16 mai 2008 à 17h34
TON MARI HABITE DS QUEL REGION EN FRANCE Re: ccm a marrakech
Date: le 16 mai 2008 à 17h44
C BIEN PAR LA BAS JE CONNAIS UNE MAROCAIN MARIER CA FAIS MEME PAS UN MOIS A NANTE Re: ccm a marrakech
Date: le 16 mai 2008 à 17h49
ah ok j'espere aussi car je suis impatiente Re: ccm a marrakech
Date: le 16 mai 2008 à 17h50
TOUS VA BIEN T INQUITE PAS . JE TE LAISSE BONNE COURAGE Re: ccm a marrakech
Date: le 16 mai 2008 à 17h53
merci a toi aussi incha allah bon courage et bonne chance Re: ccm a marrakech
Auteur: Amel2104
Date: le 17 mai 2008 à 22h06
J'ai passé le ccm a marrakech en février et je n'ai eu aucun problème!!
Les questions sont simples!! Par contre je préfére te prévenir ils risquent de t'embéter un peu plus car tu as déja fais 3 demandes de visa qui ont été refusés!! Et à mon avis ça va te poser des problèmes!! Bon courage et inch'allah ça ira bien!!! Re: ccm a marrakech
Auteur: Aya_95
Date: le 17 mai 2008 à 22h39
n'ecoute pas les autres qui demorlise mais ecoute ton coeur
et preparé bien l'entretien tout les deux ca se passe bien en general si vous ete amoureu et vous connaissé l'1 l'autre in chalah ykoune gir lkeir Re: ccm a marrakech
Date: le 25 mai 2008 à 18h54
salam tt le monde , j'ai passé comme prevu mon ccm le 21/05/2008 c'etait tres bien passé questions normals , on etait tellement inquiets a cause d ce qu'ils disent au forum mais c'etait completement le contraire tt est bien passé alors on attend la fin d mois 7 pour avoir le ccm et commencer les autres demarches incha allah
et qui veut ds renseignement sur ccm n'hesite pas d me contacter Re: ccm a marrakech
Auteur: mery88
Date: le 25 mai 2008 à 19h09
SALAM DIDIJI 74 .FELICITATION POUR CCM J ESPERE QUE TU AURA DES BON NOUVELLE /POUR MOI HELAS MON FIANCE A DEMANDE UN RDV POUR L ETE MAIS ILS ONT REPENDU QUE TT EST COMPLET ON VA ATTENDRE JUS LE MOIS JANVIER POUR PASSE LE CCM MAIS J AIMAIRS BIEN AVOIR LES QUESTIONS QUI ON ETAIS POSE .JE TE SOUHAITE BN COURAGE DANS LES AUTRES ETAPES INCHALALH TU AURA DES BONNES NOUVELLES. Re: ccm a marrakech
Auteur: Kader5
Date: le 25 mai 2008 à 22h40
Salem didij74,
Félicitations pour le bon déroulement de ton CCM. J'espère inchallah de bonnes nouvelles pour toi et ton conjoint. Peux-tu nous lister à peu près les questions qu'ils vous ont posées. Moi j'ai le RDV CCM à Fès le 02 juin inchallah. Merci. Consulat de Fès CCM le 02.06.08 Re: ccm a marrakech
Date: le 26 mai 2008 à 18h11
salut a a mery88 et kader5
mon ccm est tres bien passé et on a trouvé moi et mon mari que la femme etait gentille avec nous elle a fait que son travail ni plus ni moins questions sont : comment vous vous etes rencontrés; combien mon mari est venu au maroc; est ce qu'il a deja fais connaissance d mes parents, est ses parents me connaissent , quel est mon projet si je serai en france ( car elle etait surpris je travaille avec l'etat ) elle a demandé si j'ai cherché l'equivalant d mon travail; date et lieu d fete d mariage ; ds questions simple et si vous vous connaissez bien tt passeras bien incha allah |