Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse deception
a
10 mars 2008 15:47
Bonjour
Merci pr toi oum_jade pr les infos,
Pour Mirzane , j ai fé la demande au consulat de fes,lors de lentretien la dame ma demander l attestation de la demission parce k elle est exigée,apres elle ma di ke je vé accepté ta demande mai c est la comission ki decidera de t accorder ou de te refuser le visa ! apres kand je ss revenu verx 14h pr voir le resultat elle ma interpelé en me disant ,k il fau avoir un papier ki prouve ke ta demissioné ! elle ma di "je te croi ke tu va kitté ton travail apres ke tu aura ton visa mai il ns fau un papier ki prouve ça " apres je lui demandé si la mise en disponibilité suffira ou pa , et elle ma di oui.
voila
Pr Ines bon courage j espere ke ton mari lora tré prochainement
m
10 mars 2008 16:54
mais dits moi tu as eu ou pas ton visa car oum-jad te félicite de l'avoir eu.parcontre moi c le regroupement familial alors j'espère qu'il me demande rien
a
10 mars 2008 18:35
non Ines j'ai pas eu mon visa malheureusement, ils m'ont demandé soit la démission soit la mise en disponibilité
o
11 mars 2008 10:18
salam

dis moi zak tu depend de quelle academie regionale ? j'ai des amies qui travailles dans les academies regionale del'education , je peut t'aider

fais moi signe
a
11 mars 2008 17:36
bonjour oum-jad
moi je depend de l academie regionale de souss massa draa.
essaye svp oum_jade ; Merci infiniment
i
11 mars 2008 19:49
bonsoir zakingo
je ne sais pas si ca peut t'aider j'ai chercher un peu sur le net le cite assemblee national et j'ai trouver ce lien.
J'ai essayer de faire quelque chose pour pouvoir te donner une reponse mais apparament c'est une page il faut ecrire alors je te donne ce lien qui j'espere de tout mon coeur te servira a quelque chose le voila

[email protected]

bon courage
A+
o
12 mars 2008 11:37
bonjour zak

tu veux dire academie d'agadir, parfait ,j'ai une connaissance laba , je tedonne son nom en mp ,tu vas chez lui et tu lui dira que tu es de ma part

esperons .
a
13 mars 2008 21:07
Merci a vous thumbs up
r
21 juillet 2008 20:51
Bonjour,
moi aussi est dans la même situation, le consulat m'a demandé sois démission sois mise en disponibilité pour avoir le visa conjoint. je leur ai faxé une lettre leur expliquant ma situation mais ils ne veulent pas comprendre.

je n ai trouvé aucune loi qui exige cela, tu peux consulter le site du consulat de france à montreal pour voir l'anomalie:
[www.consulfrance-montreal.org] < phorum break>
j ai demandé a la dame du consulat s'ils me garantissent le visa conjoint si je depose ma mise en disponibilité il m a dit q il n y a aucune garantie et q dans ce cas je ne peux rien faire.

Zagingo, qcq tu as fait? tu as fait ta mise en disponibilité?
je pense que je vais faire une mise en disponibilité d'un an.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook