|
Formalités administratives
cloture de compte
Auteur: 3fairita
Date: le 22 mai 2008 à 19h32
salam
voilà g oouvert un compte ds une autre banque et je veux cloturé mon ancien compte chez lcl kes que je dois faire merci Re: cloture de compte
Auteur: islah
Date: le 22 mai 2008 à 19h41
une lettre de ( demande de cloture de compte) en 2 voir 3 exemplaires
à déposer chez eux avoir un récépicé de dépot de document ou un cachet sur une des demande que te seras retournée de la part de la personne qui a réçu ladite lettre. I S L A H Re: cloture de compte
Auteur: DARDARCOM
Date: le 22 mai 2008 à 19h46
bonjour
La clôture d’un compte peut être faite à l’initiative de son titulaire ou de l’établissement bancaire. Le client n’a pas de préavis à respecter pour clôturer son compte, ni de justification à donner. Si le compte est créditeur, les sommes sont versées au titulaire. S’il est débiteur, le client doit régulariser sa situation avant de clôturer le compte. Monsieur Prénom Nom Adresse Code Postal Ville Nom de la banque Adresse Code Postal Ville Lieu, Date Objet : clôture d’un compte Lettre recommandée avec accusé de réception Madame, Monsieur, Par cette lettre, je vous informe de ma décision de clôturer mon compte ouvert dans votre établissement, sous le numéro (précisez). Je vous demanderai donc de bien vouloir effectuer cette opération et de me verser les sommes qui sont encore sur ce compte. Ou Ce compte étant débiteur, vous trouverez ci-joint la somme nécessaire pour régulariser ma situation. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Signature |