|
Santé, psychologie & diététique
poids insuffisant
Auteur: king0007
Date: le 01 juin 2005 à 15h10
slt, tt le monde, mon probleme est mon poids, je mesure 1m85 mais je pese seulement 62 Kg alors que je dois avoir au moins 77 Kg , donc 15Kg de plus ... pouvez vous me renseigner s'il existe un medicament qui me donner un plus au niveau des calories, un ami m'a dis que je peux prendre du poids rapidement avec le cortizone, mais je dispose pas de bcp d'infortmations !!! est ce vrai ?? si oui quels sont ses effets secondaires !!! ........... Merci Re: poids insuffisant
Auteur: mafalda
Date: le 01 juin 2005 à 15h12
évite la cortisone autant que possible, elle fait grossier mais pas terrible pour la santé. Si tu veux grossir je te propose de faire un stage chez moi, je te promet 5 kg par mois. Bon courage Re: poids insuffisant
Auteur: joliedounia
Date: le 01 juin 2005 à 15h12
king0007 a écrit:
------------------------------------------------------- > slt, tt le monde, mon probleme est mon poids, je > mesure 1m85 mais je pese seulement 62 Kg alors que > je dois avoir au moins 77 Kg , donc 15Kg de plus > ... pouvez vous me renseigner s'il existe un > medicament qui me donner un plus au niveau des > calories, un ami m'a dis que je peux prendre du > poids rapidement avec le cortizone, mais je > dispose pas de bcp d'infortmations !!! est ce vrai > ?? si oui quels sont ses effets secondaires !!! > ........... Merci moi aussi je veux prendre du poid mais c'est pas bon les medicaments ya tjr des effet secondaire moi on ma conseiller "periactine" mais quand jai decouvert que c'est un medicament jlai pa pris, je patienterai jusqu'a ce que je reprene c'est a dire quand j'aurai de l'appetit ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 01-06-05 15h13. Re: poids insuffisant
Auteur: rifia1
Date: le 01 juin 2005 à 15h14
régime frite / glace / marrka ou zid ou zid
sa marche très bien pour moi ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 01-06-05 15h21. Re: poids insuffisant
Auteur: hayatduu95
Date: le 01 juin 2005 à 15h17
si seulemen je pouvai avoir votre pb
La HaYaTiTa ahahahahahha Re: poids insuffisant
Date: le 01 juin 2005 à 15h19
hayatduu95 a écrit:
------------------------------------------------------- > si seulemen je pouvai avoir votre pb > > > > hayatouneee t pas la seule.... Re: poids insuffisant
Auteur: hayatduu95
Date: le 01 juin 2005 à 15h19
lol mafalda
chakun sa chance La HaYaTiTa ahahahahahha Re: poids insuffisant
Date: le 01 juin 2005 à 15h21
c plutot chacun c problèmes oui !!! Re: poids insuffisant
Date: le 01 juin 2005 à 15h21
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > régime frite / glace / marrka ou zid ou zid > > sa marche très bien pour moi > > et quand tu a un petit estomac tu fais comment???
Re: poids insuffisant
Date: le 01 juin 2005 à 15h23
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > régime frite / glace / marrka ou zid ou zid > > > > > sa marche très bien pour moi > > > > > et quand tu a un petit estomac tu fais comment??? > > > > moi aussi jai un petit estomac et ce ke je fais je mange tout le temps en faisant des coupures de .. allez on va dire .. 1/2 heure
Auteur: fatima84
Date: le 01 juin 2005 à 15h25
Ma cousine à toujours eu des problême de sous poids depuis sa naissance. elle a mon age et est allé le mois dernier chez un nutritioniste qui lui prescrit un médicament .
Elle qui n'avait jamais gouté au plaisir de manger à commencer a engloutir des quantités impressionnantes et à prit 5 kg en 1 mois. le médecin lui a conseillé de prendre le médicament jusqu'à ce qu'elle atteigne son poid idéal et d'arréter. Après arrêt elle devrait perdre maximum 3 kilos et se stabiliser. Si tu veux je me renseigne et je te donne le nom exact du médicament demain in chaalah mais il est sous ordonnance donc... Re: poids insuffisant
Auteur: zouitina
Date: le 01 juin 2005 à 15h26
Salam,
glace, frites, chantilly, dodo. et surtout pas de cortisone. Faut pas chercher midi à 14h00, on a du surpoids parce qu'on mange trop ou mal. on est trop maigre parce qu'on ne mange pas assez ou mal. Avant de te jeter sur le chimique, prend l'habitude de manger un peu plus tout simplement.
Maintenant on est pas tous égaux, des personnes vont grossir ou maigrir plus vite que d'autres. Mais corrige par l'alimentation et uniquement l'alimentation.
Auteur: chems
Date: le 01 juin 2005 à 15h28
zouitina a écrit:
------------------------------------------------------- > Faut pas chercher midi à 14h00, > on a du surpoids parce qu'on mange trop ou mal. > on est trop maigre parce qu'on ne mange pas assez > ou mal. **** Parfois ça peut être génétique non ?? Re: poids insuffisant
Date: le 01 juin 2005 à 15h29
heureusement kelle est là notre olive douce Re: poids insuffisant
Date: le 01 juin 2005 à 15h40
Oui ma Chems on n'est pas tous égaux, c'est sûr.
Mais la première cause de surpoids ou à l'inverse (bien que plus rare) de maigreur reste quand même une mauvaise alimentation, ou de mauvaises habitudes alimentaires. Et quitte à vouloir grossir un peu, je préfère manger une glace que de gober un cachet de cortisone. merci rifial. Re: poids insuffisant
Date: le 01 juin 2005 à 15h44
c'est pas de la cortisone que prend ma cousine zouitina, et quitte à prendre des médicaments pendant 3 ou 4 mois et être bien après dans ses baskets et dans son corps alors ça vaut le coup quand même.
En + j'imagine qu'il a déjà essayé de manger différemment mais que rien ne change. Re: poids insuffisant
Date: le 01 juin 2005 à 16h32
fatima84 a écrit:
------------------------------------------------------- > c'est pas de la cortisone que prend ma cousine > zouitina, et quitte à prendre des médicaments > pendant 3 ou 4 mois et être bien après dans ses > baskets et dans son corps alors ça vaut le coup > quand même. > > En + j'imagine qu'il a déjà essayé de manger > différemment mais que rien ne change. ça m'interesse cette chose ![]() Re: poids insuffisant
Date: le 01 juin 2005 à 16h42
Salam ,
Je répondais à King007 pour la cortisone et effectivement, il existe des comprimés qui provoquent la sensation de faim. Mais c'est ce qu'on avale qui fait grossir. La règle reste un médecin ou un nutitioniste en cas de problèmes sévères. Sinon mangeons bien, c'est tout .
Date: le 01 juin 2005 à 16h42
demain je vous donne le nom exact promis. si j'oubli envoyer moi un mesage privé Re: poids insuffisant
Auteur: la française
Date: le 01 juin 2005 à 17h53
Voici le nom d'un médicament que j'ai testé : PERNABOL en comprimés, mais vous pourrez le trouvez qu'au Maroc ou en Algérie. Re: poids insuffisant
Date: le 01 juin 2005 à 18h14
la française a écrit:
------------------------------------------------------- > Voici le nom d'un médicament que j'ai testé : > PERNABOL en comprimés, mais vous pourrez le > trouvez qu'au Maroc ou en Algérie. je conai ce genre de truc ça ne fais pas grossir ça fais gonfler et c'est nocif pour la sante... Re: poids insuffisant
Auteur: feudejoie
Date: le 01 juin 2005 à 19h55
Pitié évite les médocs...
t'as qu'à manger sucrée (veinarde) Re: poids insuffisant
Auteur: moshe
Date: le 02 juin 2005 à 06h11
la cortisone est un medicament aux effets secondaires non negligeables(hypertention arterielle,ulcère gastro-duodenal,syndrome depressif...),la prise de poids sous cortisone est l effet d une retention hydro-sodée ds l organisme et d une redistribution des graisses autour de la taille au profit de la masse musculaire qui diminue ,ça entraine egalement des troubles cutané a type de vergetures.l arret de la cortisone sans suivit medical rigoureux peut entrainer des complications graves...bref ce n est pas un medicament a prendre pour de telle indications
moins toxique est la fameuse"helba"de nos grand-meres(je ne sais pas comment ça s appelle en français)qui entraine une prise de poids harmonieuse et sans danger,je n oserais pas te conseiller de consommer du bon canabis marocain (sa consommation n est pas encore legalisée, du moins en france)qui a un effet certain sur l appetit..mais aussi quelques effets secondaires. Re: poids insuffisant
Auteur: dounite
Date: le 02 juin 2005 à 22h07
Salam, moi je sais kil ya un truk 100% naturel qui donne faim et permet de manger plus. jcrois ke c'est une plante ou des épices mais g oublié le nom donc jvé essayé de te donner le nom biento a+ Re: poids insuffisant
Auteur: angelo
Date: le 02 juin 2005 à 22h09
king0007 a écrit:
------------------------------------------------------- > slt, tt le monde, mon probleme est mon poids, je > mesure 1m85 mais je pese seulement 62 Kg alors que > je dois avoir au moins 77 Kg , donc 15Kg de plus > ... pouvez vous me renseigner s'il existe un > medicament qui me donner un plus au niveau des > calories, un ami m'a dis que je peux prendre du > poids rapidement avec le cortizone, mais je > dispose pas de bcp d'infortmations !!! est ce vrai > ?? si oui quels sont ses effets secondaires !!! > ........... Merci Moi je mesure 1m82 pour 85kg , je te donne 5kg si tu veux , c'est mon surpoids... Re: poids insuffisant
Date: le 02 juin 2005 à 22h10
dounite a écrit:
------------------------------------------------------- > > Salam, > > moi je sais kil ya un truk 100% naturel qui donne > faim et permet de manger plus. > jcrois ke c'est une plante ou des épices mais g > oublié le nom donc jvé essayé de te donner le nom > biento > > tu parle de halba... Re: poids insuffisant
Date: le 02 juin 2005 à 22h10
angelo a écrit:
------------------------------------------------------- > king0007 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > slt, tt le monde, mon probleme est mon poids, > je > > mesure 1m85 mais je pese seulement 62 Kg > alors que > > je dois avoir au moins 77 Kg , donc 15Kg de > plus > > ... pouvez vous me renseigner s'il existe un > > medicament qui me donner un plus au niveau > des > > calories, un ami m'a dis que je peux prendre > du > > poids rapidement avec le cortizone, mais je > > dispose pas de bcp d'infortmations !!! est ce > vrai > > ?? si oui quels sont ses effets secondaires > !!! > > ........... Merci > > > Moi je mesure 1m82 pour 85kg , je te donne 5kg si > tu veux , c'est mon surpoids... moi je les veux bien ![]() Re: poids insuffisant
Auteur: khoya
Date: le 02 juin 2005 à 22h12
king0007 a écrit:
------------------------------------------------------- > slt, tt le monde, mon probleme est mon poids, je > mesure 1m85 mais je pese seulement 62 Kg alors que > je dois avoir au moins 77 Kg , donc 15Kg de plus > ... pouvez vous me renseigner s'il existe un > medicament qui me donner un plus au niveau des > calories, un ami m'a dis que je peux prendre du > poids rapidement avec le cortizone, mais je > dispose pas de bcp d'infortmations !!! est ce vrai > ?? si oui quels sont ses effets secondaires !!! > ........... Merci --> le medicament : sport +une bonne bouffe avec bq de proteines ![]() ![]() ![]() MAROC EN FORCE Re: poids insuffisant
Auteur: mimina
Date: le 02 juin 2005 à 22h18
salam king 0007,
eh bien je saurais pas vraiment te conseiller!moi j'ai plutôt le même probleme, je suis assez grande, et par rapport a ma taille, je suis qd même en dessous... par contre a l'age de 15/16 ans, j'étais plutot grosse qd même, mais là depuis 5 ou 6 ans, j'ai extremement de mal a prendre du poids, et même au moindre stress, j'en perds, et c po tjrs évident!essaie de voir un mèdecin nutritionniste, peut etre as tu un prbm plus séreiux, ce que je ne te souhaite pas! bon courage! Edité 1 fois. Dernière modification le 02-06-05 22h19. Re: poids insuffisant
Auteur: imanok0
Date: le 05 juin 2005 à 13h55
fatima84 a écrit:
------------------------------------------------------- > Ma cousine à toujours eu des problême de sous > poids depuis sa naissance. elle a mon age et est > allé le mois dernier chez un nutritioniste qui lui > prescrit un médicament . > Elle qui n'avait jamais gouté au plaisir de manger > à commencer a engloutir des quantités > impressionnantes et à prit 5 kg en 1 mois. > > le médecin lui a conseillé de prendre le > médicament jusqu'à ce qu'elle atteigne son poid > idéal et d'arréter. > Après arrêt elle devrait perdre maximum 3 kilos et > se stabiliser. > > Si tu veux je me renseigne et je te donne le nom > exact du médicament demain in chaalah mais il est > sous ordonnance donc... > C koi le nom de ce medicament !!?? |