doucelilas [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 octobre 2009 12:43 |
29 octobre 2009 12:50 |
31 octobre 2009 10:30 |
Citation
OMEYMA a écrit:
J'ai déjà pris les deux et c vrai que ça fait grossir la poitrine mais aussi très mal à la poitrine surtout pour jasmine
3 novembre 2009 14:27 |
3 novembre 2009 15:19 |
Citation
minouchka a écrit:
salam
je prend egalement yasmine et en effet ma poitrine a gonflée. En ce qui concerne les douleurs chez moi elles ont durée deux ou trois mois et puis plus rien hmdl
Mais apres tout depend d une femme à une autre
3 novembre 2009 17:43 |
3 novembre 2009 19:38 |
Citation
Neurotica a écrit:
Désolée mais se bourrer d'hormones pour avoir une poitrine plus volumineuse je trouve ça un peu bête...

5 novembre 2009 11:17 |

23 décembre 2009 17:46 |

24 décembre 2009 13:18 |
Citation
angelo a écrit:Citation
Neurotica a écrit:
Désolée mais se bourrer d'hormones pour avoir une poitrine plus volumineuse je trouve ça un peu bête...
Salam, cet pour plaire à monsieur le soir...

24 décembre 2009 16:53 |
7 janvier 2010 16:15 |
31 janvier 2010 13:44 |
31 janvier 2010 17:54 |
Citation
minaa_ a écrit:
coucou cessez de prendre des pilules ainsi les filles estimez vs heureuses de votre petite poitrine parceque la mienne est lourde et ça me fait mal au dos je trouve jamais de soutifs à la bonne taille et ceux à ma taille sont hyper chers ou alors ils ressemblent à celles des vieilles ! je ss obligée de porter des soutifs arena pr nageuse qui croisent ds le dos pr éviter d'avoir mal!! et pis si c'est pr plaire à un couillon désolée mais c'est troop je trouve, on doit dérégler tt notre système avoir des bouffées de chaleurs , les jambes lourdes et tt le tralala!!! et eux ils ont rien ils st heureux de tater pendant que ns on souffre! faut pas pousser trop loin comme meme!
1 février 2010 21:28 |
2 février 2010 11:08 |
2 février 2010 11:33 |
ecoute c'est normal que tes seins on perdu du volume et en+ tu allaite que depui 1 mois??????, moi j'ai allaiter 4 mois et apré avoir arrété c'est redevenu comme avt sans avoir pri des pilule ni RIEN ca revient naturelement voila c 'est pas grave ton mari doit comprendre ca et concentre toi sur ta petite famille c tt bslama 2 février 2010 12:30 |
Citation
goodgirl a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
coucou cessez de prendre des pilules ainsi les filles estimez vs heureuses de votre petite poitrine parceque la mienne est lourde et ça me fait mal au dos je trouve jamais de soutifs à la bonne taille et ceux à ma taille sont hyper chers ou alors ils ressemblent à celles des vieilles ! je ss obligée de porter des soutifs arena pr nageuse qui croisent ds le dos pr éviter d'avoir mal!! et pis si c'est pr plaire à un couillon désolée mais c'est troop je trouve, on doit dérégler tt notre système avoir des bouffées de chaleurs , les jambes lourdes et tt le tralala!!! et eux ils ont rien ils st heureux de tater pendant que ns on souffre! faut pas pousser trop loin comme meme!
tout à fait !!!
mettre en danger notre santé pour plaire aux hommes, hadchi li b9a, ils sont jamais satisfaits de toute façon.
je comprend pas celles qui font des opérations chirurgicales juste pour plaire allah ister

3 février 2010 20:13 |
7 février 2010 13:31 |
moi c'est tout le contraire sans pilule mais seins ont gonflés depuis mon mariage donc la meilleure méthode est de se palper les seins par son mari ou par soi
meme