|
Santé, psychologie & diététique
Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: nabilane
Date: le 26 octobre 2009 à 19h52
As Salaâm
J'envisage d'entamer ce regime demain icha Allah
qui l'a deja fait? Combien avez vous perdu? Avez vous reprit votre poids? et j'aimerai perdre pas mal donc comment faire si à la fin des 15jr je n'ai pas atteint le poids desiré? quel regime faire ensuite? Merci pour vos precieux conseils mes soeurs Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 26 octobre 2009 à 20h11
Alaykoum salam,
Je ne cherche pas à te décourager mais avec ce type de régime, tu risques plus de finir à l'hôpital dans un état sérieux.. Perdre jusqu'à 20 kilos en 15 jours non mais ca va pas la tête ?
La santé n'a pas de prix cocotte !! Vas-y donc doucement. ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: leila57
Date: le 31 octobre 2009 à 18h33
salam
c'est quoi comme regime? Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: °hayat01°
Date: le 04 novembre 2009 à 23h28
ya t il keskun ki a fai ce regime???
moi je l ai commencer ya deu jour ms jsé pa voir si j ai perdu du poids ma balance na plus de pile!!!
j atten de vos nouvels les fillesss Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: beybol
Date: le 05 novembre 2009 à 00h21
salem alikoum hayat 01 pourai tu mexpliker kel est ce regime !komment tu compte arriver a cela?, en faite sa veut dire ke tu ne mange rien du tous pendans 15 JOURS et tu ne boit ke de leau?? explik moi stp jaimerer perdre du poid moi aussi! Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: mn bb
Date: le 06 novembre 2009 à 01h43
oulalalala il a l'air dangereux ce regime Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: miss.riffia
Date: le 06 novembre 2009 à 11h10
salam,
j'ai commencé ce regime il ya 2 jours et c'est ps facile a tenir mais je me motive! pour celle qui se demande c'est quoi voila les indication à suivre! Remarques : -Le but de régime est de changer le métabolisme, ce qui a pour résultat quaprès 13 jours on peut manger normalement sans grossir pendant les deux ans qui en suivent. -Ce nest pas une cure traditionnelle, mais une cure qui augmente le métabolisme du corps et sa capacité de brûler la nourriture cest pourquoi quil continue dagir même après la fin du régime. -Si le régime est suivi scrupuleusement, on perd entre 7 et 20 kilos. -Ce régime doit être suivi pendant 13 jours, ni plus ni moins. -Comme mentionné ce régime doit être suivi scrupuleusement. Si pendant la cure on boit un verre de vin, de bière on mange un gâteau des bonbons ou on mange des quantités supérieurs à ce qui est indiqué, il faut interrompre la cure immédiatement, car son effet à disparu. Dans ce cas la cure ne pourra être reprise quaprès 3 mois si on est arrivée au 6 éme jour et on arrête, la cure ne pourra être reprise quaprès 6 mois. -Si ce régime a été suivi scrupuleusement pendant 13 jours, Il ne faudra en aucun cas le refaire avant 2 années -Pendant la période du régime il faut boire beaucoup deau au moins 2 litre par jours. -Le café ne peut pas être remplacée par le thé et il faut prendre du sucre lorsque cest indiqué. 1 jour : 1170 calories -matin : 1 café noir + 1 sucre -midi : 2 ufs durs+épinards bouillies + 1 tomate -soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron 2 jour : 720 calories -matin : 1 café noir + 1 sucre -midi :1 tranche de dinde + Danone nature -soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron 3 jour : 730 calories -matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé -midi :1 tranche de dinde +2 ufs durs + salade verte avec une cs huile dolive + citron -soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit 4 jour : 775 calories -matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé -midi :1 grand verre de jus de fruit a base de jus dorange + 1 danone nature -soir : 1 uf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG 5 jour : 860 calories -matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron -midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre -soir : 1 grand steak de buf+ salade verte avec céleri 6 jour : 844 calories -matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé -midi : 2 ufs durs+carotte râpée -soir : de poulet grillé+ salade verte avec une cs huile dolive + citron 7 jour : 760 calories -matin : 1 thé sans sucre -midi : rien -soir : 1 collette dagneau grillé + 2 fruits 8 jour : 1170 calories -matin : 1 café noir + 1 sucre -midi : 2 ufs durs+épinards bouillies + 1 tomate -soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron 9 jour : 720 calories -matin : 1 café noir + 1 sucre -midi :1 tranche de dinde + Danone nature -soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron 10 jour : 730 calories -matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé -midi :1 tranche de dinde +2 ufs durs + salade verte avec une cs huile dolive + citron -soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit 11 jour : 775 calories -matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé -midi : 1 grand verre de jus de fruit a base de jus dorange + 1 danone nature -soir : 1 uf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG 12 jour : 860 calories -matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron -midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre -soir : 1 grand steak de buf+ salade verte avec céleri 13 jour : 844 calories -matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé -midi : 2 ufs durs+carotte râpée -soir : de poulet grillé+ salade verte avec une cs huile dolive + citron Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: omar et selma
Date: le 06 novembre 2009 à 13h55
salam,
miss riffia, tu l'as déjà fait ? Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: lili2010
Date: le 06 novembre 2009 à 14h27
lol ce sont les mêmes plats en boucles
faut vraiment être motivée!!! Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Date: le 06 novembre 2009 à 14h57
Salam
je t'en prie!je suis plein deds et je peux tassurer ke mon estomac crie famine mdrrr Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: OMEYMA
Date: le 09 novembre 2009 à 10h25
Perso le concept m'a l'air très allégée mais je trouve que ça m"'a l'air plus simple que dukan et ça nous permet de prendre compte des mauvaises choses qu'on ingurgite
J'aimerai vraiment le faire en plus j'aurai simplement 2 ou 3 choses à acheter Je vais l'essayer inchallah Missrifia tu en est ou ds certains forum yen a qui on perdu 7 kg en 13 jours Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Date: le 09 novembre 2009 à 12h18
Citer: salam, je suis encore en plein deds et ça commence vraiment a devenir difficile mais je tien toujours!
surtout quand je vois tous les chocolat de noel qui commencent à trainer à la maison
je ne me suis pas peser encore je compte le faire a la fin de ces 15 jours! si non y'en a d'autres qui le suivent? Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Date: le 09 novembre 2009 à 12h42
Ah oui c clair et en plus avec ce froid ça doit te manquer le atay et le chocolat chaud ainsi que les bons tajines bien chaud
Perso à choisir je crois que je préfère dukan mais avec bcp de volonté car c la clé du succés Je fais l'allaitement mixte j'aimerai commencer mais dure dure de m'y mettre ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Date: le 10 novembre 2009 à 20h36
Citer: salam, je vien me réfugier sur yabi parce que sa sen trop le tagine dans la maison ![]() Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 10 novembre 2009 à 21h35
Citer: La maison c'est l'endroit où il y'a le plus de dangers finalement
Bouche toi les narines. ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: Miss Chelha
Date: le 11 novembre 2009 à 13h00
Une petite question,
et si on deteste le café ? et le boeuf ??? on fait quoi ![]() Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: fifi la rêveuse
Date: le 11 novembre 2009 à 14h55
moi je bois pas de café noir par koi je pe le remplacé,alors missriffia ten es ou?? Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: nikita 32
Date: le 11 novembre 2009 à 15h43
je trouve déjà que 7 kilos en 15 jours c'est beaucoup alors 20? le maximum?
7 kilos c'est une moyenne à perdre en 1 mois ( et encore) pour que ce soit innofensif pour le corps. Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Date: le 11 novembre 2009 à 20h22
salam,
désolée les filles pour le retard moi aussi j'aime pas le café je l'ai remplacé par le thé en sachet!
pour le boeuf pourquoi tu ne le remplacerai pas par une autre viande ou le poisson! Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Date: le 12 novembre 2009 à 16h06
miss.riffia combien ta perdu? et té en kel jour Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Date: le 12 novembre 2009 à 21h36
la je suis a une semaine "et j'ai perdu 4 kilo!! Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: naida
Date: le 12 novembre 2009 à 22h55
bravo, tiens le coup....jte soutiens dans ta guerre aux kilo, j'attends de voir ton résultat final nchallah pour tester.
Bonne continuation Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Date: le 13 novembre 2009 à 10h15
merci pour ton soutien!
je te tiendrai au courant à la fin ![]() Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Date: le 13 novembre 2009 à 11h51
YAY félicitation moi aussi je compte le faire , mé il me fo un pe de courage ;-) di moi stp tu applique le régime à la lettre?? Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Date: le 13 novembre 2009 à 13h24
salam,
oui a part le matin le café je le remplace par le thé! et vers 16h je pren soi un fruit soi un yaourt! allez courage 15 jours sa passe vite lol Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Date: le 13 novembre 2009 à 16h29
Miss rifia bravo pour ta perte de kilos mais après attention ne te jette pas sur tout et n'importe quoi car tu vas direct stoker
Bon tu ma motiver j'arrete l'allaitement la semaine preochaine et je m'y mets non mais
Y'a qq un qui veut me suivre ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Edité 1 fois. Dernière modification le 13-11-09 16h30. Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: Myoussa
Date: le 14 novembre 2009 à 22h33
Salam aleykoum!!!
J'allais justement ouvrir un poste a ce sujet car je commence ce régime lundi inchallah! J'ai tout les aliments et puis pour le café je pense que je vais le remplacer par la tisane Richter avec un aspartame voilà sinon j'avais déjà tester le premier jour et ça va c'est pas vraiment difficile a part le manque de sucre et l'envie de chocolat c'est fou le manque qu'on peut resentir notre corps nous parle ça ma fait bizzar de ressentir ça mais bon la je suis a fond alors a lundi les miss!!! INCHALLAH!!!! Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Date: le 15 novembre 2009 à 14h21
salam,
me revoila et je tiens toujours
pour donner un peu de nouvelles, le plus difficile a été fait maintenant je me suis habituer et je vois la difference sur mes pantalons! courage a celles qui vont le commencer parce que c'est un supplice de voir tant de sucrerie ou de bon tagine qui vous passe sous le nez ![]() Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Auteur: nabila0610
Date: le 15 novembre 2009 à 16h07
ooooooooooooooollllaaalla!!
ça me fais peur moi ce régime surtout le matin si je ne mange pas bien je m'évanouie 30min aprés ![]() à chaque jour suffit sa peine Re: Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
Date: le 16 novembre 2009 à 10h12
ehhhhhhhhhh les filles je commence aujourd'hui souhaité moi bon courage,miss rifia stp jé besoin de conseil par exemple pr les quantité du steak ou de la tranche de dine c pa mentionné, et par koi je pe remplacé les epinards bouilli et céléri bouilli?? merci d'(avance |