redevenir vierge naturellement
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Mais quelle débilité ce post !!

Ma parole, tu fais ***** tt le monde toi?
Tu peux pas te taire une seconde?

Si t'as pas de réponde à lui donner, tu la fermes, c'est pas compliqué quand mm?
Et puis il n'y a jms de questions bêtes, juste des réponses bien connes!

Ce Topic en est une très belle illustration!

J'insiste, il est vraiment débile ce post, et ce qu'il y a d'encore plus débile (j'insiste) c'est le fait de voir les gens comme toi qui apportent des réponses à une interrogation débile.

Je te le redis encore, changes vite de ton avec moi et vas plutôt faire tourner en boucle les dvd de ton idole.

Je plains tes futurs enfants..

Pauvres mômes..
plains le futur mari avant Oupsptdr
Citation
karimero a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Mais quelle débilité ce post !!

Ma parole, tu fais ***** tt le monde toi?
Tu peux pas te taire une seconde?

Si t'as pas de réponde à lui donner, tu la fermes, c'est pas compliqué quand mm?
Et puis il n'y a jms de questions bêtes, juste des réponses bien connes!

Ce Topic en est une très belle illustration!

J'insiste, il est vraiment débile ce post, et ce qu'il y a d'encore plus débile (j'insiste) c'est le fait de voir les gens comme toi qui apportent des réponses à une interrogation débile.

Je te le redis encore, changes vite de ton avec moi et vas plutôt faire tourner en boucle les dvd de ton idole.

Je plains tes futurs enfants..

Pauvres mômes..
plains le futur mari avant Oupsptdr

ptdr

Nan mais t'imagine un peu?

"Bon mon fils, avec tes questions, t'es encore plus con que je ne le pensais! Reviens me voir quand tu auras des questions moins débiles et ça ira mieux!"

Alalala..

Et pourtant.. je persiste de mon côté : il n'y a pas de question idiote..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/09 19:26 par Hava_Nagila.
Citation
howayda a écrit:
bjr je veux m'assurer d'un truc est ce que c vrai si 1 femme ne fe pa lamour pendant presqu'1 an elle redevient vierge ou plutot s'il refait l'amour elle va saigner??

Tu sais il y a des femmes qui ne sont plus vierge mais qui sont extraordinaire et l'inverse existe aussi !!!

Bon c'est mieux une femme vierge et un homme puceau mais il y a d'autre qualité chez l'Homme qui peuvent compensé ce manque !

je pense notamment à l'intelligence, la gentillesse, et surtout l'honneteté... essaye de jouer sur se tableau là !! tu verras même si lui te refuse tu auras le droit à une crème inchallah salam

Selon moi lol il vaut mieux être riche dans un pays pauvre que pauvre dans un pays riche.
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
howayda a écrit:
bjr je veux m'assurer d'un truc est ce que c vrai si 1 femme ne fe pa lamour pendant presqu'1 an elle redevient vierge ou plutot s'il refait l'amour elle va saigner??

Tu sais il y a des femmes qui ne sont plus vierge mais qui sont extraordinaire et l'inverse existe aussi !!!

Bon c'est mieux une femme vierge et un homme puceau mais il y a d'autre qualité chez l'Homme qui peuvent compensé ce manque !

je pense notamment à l'intelligence, la gentillesse, et surtout l'honneteté... essaye de jouer sur se tableau là !! tu verras même si lui te refuse tu auras le droit à une crème inchallah salam

Tu as raison cro-magnon.

Si il l'a refuse c'est qu'il ne l'aime pas pr ce qu'elle est.. et ce sera tant mieux pr elle..
Citation
stephania a écrit:
si t es plus vierge, je conseille l'operation, une amie a moi vient de le faire et elle s'est marié il n y a pas tres longtemps.
si t as perdu ta virginité c est a cause d'un mec, qui a du te promettre monde et merveille..
donc donne toi une seconde chance redevient viegre et vi normalement...t es pas responsable du cerveau etroit des mecs...

c'est trop facile de rejetter la faute sur l'autre.

Elle a eu des rapports sexuels avec son mec (d'après elle deux ou trois) et elle etait parfaitement consciente et consentante!!!

Alors inutile de dire que les filles qui couchent avant le mariage se sont fait duper ou ont été trop naives.

Il suffit d'admettre qu'elles en avaient envie point barre. Faut arrêter de se faire passer pour des victimes !!!

Absolutely Incredible
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
stephania a écrit:
si t es plus vierge, je conseille l'operation, une amie a moi vient de le faire et elle s'est marié il n y a pas tres longtemps.
si t as perdu ta virginité c est a cause d'un mec, qui a du te promettre monde et merveille..
donc donne toi une seconde chance redevient viegre et vi normalement...t es pas responsable du cerveau etroit des mecs...

c'est trop facile de rejetter la faute sur l'autre.

Elle a eu des rapports sexuels avec son mec (d'après elle deux ou trois) et elle etait parfaitement consciente et consentante!!!

Alors inutile de dire que les filles qui couchent avant le mariage se sont fait duper ou ont été trop naives.

Il suffit d'admettre qu'elles en avaient envie point barre. Faut arrêter de se faire passer pour des victimes !!!

Quand c'est fait, c'est fait.

Perdre sa virginité c'est pas non plus la fin du monde.. du moment que la personne était consentante et qu'elle l'a fait ac quelqu'un qu'elle a aimé ou qu'elle aime tjs.
Quand c'est fait c'est fait... Ouais.

Ce n'est pas la fin du monde tu dis ? Non c'est juste direction aux portes de l'enfer.

Quand tu dis qu'il n'y a pas de problème dès lorsque "c'est fait" avec la personne aimée pour toujours, justement dans cette affaire, elle change de gars. La posteuse dit qu'elle se marie avec quelqu'un d'autre.

Penses pas à mes mômes va, penses plutôt aux tiens. Quant au mari (et là je m'adresse à Karimero) t'en fais pas pour moi, vraiment...
Citation
chamaliya a écrit:

Ce n'est pas la fin du monde tu dis ? Non c'est juste direction aux portes de l'enfer.

Quand tu dis qu'il n'y a pas de problème dès lorsque "c'est fait" avec la personne aimée pour toujours, justement dans cette affaire, elle change de gars. La posteuse dit qu'elle se marie avec quelqu'un d'autre.

Penses pas à mes mômes va, penses plutôt aux tiens. Quant au mari (et là je m'adresse à Karimero) t'en fais pas pour moi, vraiment...

prends pas mes propos au premier degré winking smiley
Citation
chamaliya a écrit:

Are you crazy

Vraiment n'importe quoi..
Ben purée si c'était vrai ça oulala les abus qu'il y aurait.

Il y en a qui croit que l'hymen c'est comme les trous dans les lobes d'oreilles ça se rebouche mdr!

Et pourquoi pas le nombril pendant qu'on y est!

grinning smiley
Citation
Misam a écrit:
Ben purée si c'était vrai ça oulala les abus qu'il y aurait.

Il y en a qui croit que l'hymen c'est comme les trous dans les lobes d'oreilles ça se rebouche mdr!

Et pourquoi pas le nombril pendant qu'on y est!

grinning smiley
le nombril peut avoir plusieurs utilisations ptdr
[Tbih9goco&hl=fr" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com]
Je vois que toi aussi tu connais la légende urbaine ou plutôt dirons nous la légende rurale marocaine sur le monsieur qui ne savait pas comment utiliser sa femme et que celle ci en avait mal au nombril!

ptdr
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
howayda a écrit:

Tu as raison cro-magnon.

Si il l'a refuse c'est qu'il ne l'aime pas pr ce qu'elle est.. et ce sera tant mieux pr elle..

Wai, moi hier j'ai fait tomber un kinder in love par terre
Si je ne l'ai pas mangé, c'est parce que je kif pas le chocoeye rolling smiley

Walakin, j'ai un poto on l'appelle le "rat", lui il l'a bouffé sans aucun complexe, ni même la moindre hésitation ou répulsion (sinon tu as la version avec le fillet bave laisser par un poto, ça marche aussi avecOups)...A ton avis, c'est à cause du chocolat...Ou peut être le kinderevil?

Lol, sinon pour la posteuse, redeviens le virtuellement eye rolling smiley

Assumez un peu, et soyez franche.. au lieu de passer votre temps à trouver des subterfuges, et à prendre les gens pour des constongue sticking out smiley....

Vous vous plaigniez que les mecs vous mythonnent et vous faites de même (et là comme par hasard là c'est potable)

Si ton prétendant c'est amuser, alors il ne devrait logiquement pas la ramenerwinking smiley
Si ce n'est pas le cas (et que le mec est clean), être sincère envers lui et la moindre des choses...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 01:42 par elias054.
Merci Howayda!

Mon amour...
Citation
chamaliya a écrit:

*

Sur yabi c'est sympa on te dit direct où tu vas aller, à croire qu'on à affaire à Dieu en personne grinning smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
salam

Il est où le smiley qui s'arrache les cheveux ?

wa 3ibad Allah je vous ai déjà dit de consulter un dictionnaire avant d'écrire le mot "vierge" Ill

Car à moins de créer d'abord la machine qui permet de remonter le temps...Je ne vois pas Heu
salam , il faut que tu sache que l'on ne saigne pas toujours au premier rapport ,pour moi sait lors de mon 3 rapport , et sait pour ma part 2 gouttes pas plus.courage
tu viens ici demander conseil pour savoir si tu es redevenue vierge apres un an d'abstinence, la question aurait eté est ce que ton hymen aurait cicatrisé de façon a re-saigner lors de nouveaux rapport sexuelles . la reponse :seul un gyneco pourrait te la donner apres examen .. car il est vrais que dans certais cas selon la forme de l'hymen ça peut arriver .. de la a vivre l'angoisse dans 'attente de quelque chose qui peut arriver ou ne pas arriver ... c'est surement assez dure à vivre .
il existe des solutions médicales (hemenoplasties) qui sont des reconstitutions integrales de lhymen durables qui sont pratiqués par les chirurgiens plastiques et qui sont indetectables meme par un gyneco.

bon , jusque là j'espere que j'ai répondu à ta question . mais à mon avis ton vrais probleme , celui auquel tu devrais faire face c'est le futur de ta relation marital , ses bases .
pourquoi cet homme veut t'épouser??? voilà la question que tu devrais te poser et lui poser . est ce qu'il veut juste épouser une jolie jeune fille (j'imagine que tu es bien jeune) à laquelle il attribut déjà l'étiquette de vierge comme faisant partie du pack??
tu sais un mariage ce n'est pas une nuit de noce et quelques gouttelettes de sang . c'est la complicité et des bases solides dont l'honnêteté et la maturité des sentiments et du choix de l'autre dans sa totalité c'est à dire l'accepter avec son histoire et ses erreurs qui font parfois sa force ...
essaye de bien reflechir avant de prendre une decision
Citation
howayda a écrit:

C'est vrai. J'ai déjà lu un article sur ce sujet. Je suis incapable de retrouver l'article, mais je me rappelle, ceci m'a d'ailleurs étonné, qu'une femme retrouve la forme d'orgine si elle n'a pas eu bcp de rapports (2 ou 3) et qu'elle n'a plus rien fait pendant un certain temps. Le délai, me semble-t-il, n'a pas été précisé. Je crois que ca doit être variable d'une femme à une autre.
il faut entretenir sa voiture, pour le bon fonctionnement de son moteur et sa batterie, ... sinon il faut tout changer,

meme si on a pas besoin de sa voiture, il faut au moins la faire bouger de temps a autre, sinon direct la casse.

salam o alykoum