karimero [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 juillet 2009 19:21 |
plains le futur mari avantCitation
Hava_Nagila a écrit:Citation
chamaliya a écrit:Citation
chamaliya a écrit:
Mais quelle débilité ce post !!
Ma parole, tu fais ***** tt le monde toi?
Tu peux pas te taire une seconde?
Si t'as pas de réponde à lui donner, tu la fermes, c'est pas compliqué quand mm?
Et puis il n'y a jms de questions bêtes, juste des réponses bien connes!
Ce Topic en est une très belle illustration!
J'insiste, il est vraiment débile ce post, et ce qu'il y a d'encore plus débile (j'insiste) c'est le fait de voir les gens comme toi qui apportent des réponses à une interrogation débile.
Je te le redis encore, changes vite de ton avec moi et vas plutôt faire tourner en boucle les dvd de ton idole.
Je plains tes futurs enfants..
Pauvres mômes..

5 juillet 2009 19:25 |
Citation
karimero a écrit:plains le futur mari avantCitation
chamaliya a écrit:Citation
chamaliya a écrit:
Mais quelle débilité ce post !!
Ma parole, tu fais ***** tt le monde toi?
Tu peux pas te taire une seconde?
Si t'as pas de réponde à lui donner, tu la fermes, c'est pas compliqué quand mm?
Et puis il n'y a jms de questions bêtes, juste des réponses bien connes!
Ce Topic en est une très belle illustration!
J'insiste, il est vraiment débile ce post, et ce qu'il y a d'encore plus débile (j'insiste) c'est le fait de voir les gens comme toi qui apportent des réponses à une interrogation débile.
Je te le redis encore, changes vite de ton avec moi et vas plutôt faire tourner en boucle les dvd de ton idole.
Je plains tes futurs enfants..
Pauvres mômes..
5 juillet 2009 19:32 |
Citation
howayda a écrit:
bjr je veux m'assurer d'un truc est ce que c vrai si 1 femme ne fe pa lamour pendant presqu'1 an elle redevient vierge ou plutot s'il refait l'amour elle va saigner??
5 juillet 2009 19:38 |
Citation
cro-magnon a écrit:Citation
howayda a écrit:
bjr je veux m'assurer d'un truc est ce que c vrai si 1 femme ne fe pa lamour pendant presqu'1 an elle redevient vierge ou plutot s'il refait l'amour elle va saigner??
Tu sais il y a des femmes qui ne sont plus vierge mais qui sont extraordinaire et l'inverse existe aussi !!!
Bon c'est mieux une femme vierge et un homme puceau mais il y a d'autre qualité chez l'Homme qui peuvent compensé ce manque !
je pense notamment à l'intelligence, la gentillesse, et surtout l'honneteté... essaye de jouer sur se tableau là !! tu verras même si lui te refuse tu auras le droit à une crème inchallah salam
5 juillet 2009 19:51 |
Citation
stephania a écrit:
si t es plus vierge, je conseille l'operation, une amie a moi vient de le faire et elle s'est marié il n y a pas tres longtemps.
si t as perdu ta virginité c est a cause d'un mec, qui a du te promettre monde et merveille..
donc donne toi une seconde chance redevient viegre et vi normalement...t es pas responsable du cerveau etroit des mecs...
5 juillet 2009 19:53 |
Citation
OujdiaNoStress a écrit:Citation
stephania a écrit:
si t es plus vierge, je conseille l'operation, une amie a moi vient de le faire et elle s'est marié il n y a pas tres longtemps.
si t as perdu ta virginité c est a cause d'un mec, qui a du te promettre monde et merveille..
donc donne toi une seconde chance redevient viegre et vi normalement...t es pas responsable du cerveau etroit des mecs...
c'est trop facile de rejetter la faute sur l'autre.
Elle a eu des rapports sexuels avec son mec (d'après elle deux ou trois) et elle etait parfaitement consciente et consentante!!!
Alors inutile de dire que les filles qui couchent avant le mariage se sont fait duper ou ont été trop naives.
Il suffit d'admettre qu'elles en avaient envie point barre. Faut arrêter de se faire passer pour des victimes !!!
5 juillet 2009 20:31 |
5 juillet 2009 20:34 |
Citation
chamaliya a écrit:
Quand c'est fait c'est fait... Ouais.
Ce n'est pas la fin du monde tu dis ? Non c'est juste direction aux portes de l'enfer.
Quand tu dis qu'il n'y a pas de problème dès lorsque "c'est fait" avec la personne aimée pour toujours, justement dans cette affaire, elle change de gars. La posteuse dit qu'elle se marie avec quelqu'un d'autre.
Penses pas à mes mômes va, penses plutôt aux tiens. Quant au mari (et là je m'adresse à Karimero) t'en fais pas pour moi, vraiment...

5 juillet 2009 20:57 |
Citation
chamaliya a écrit:
Ce n'est pas la fin du monde tu dis ? Non c'est juste direction aux portes de l'enfer.
Quand tu dis qu'il n'y a pas de problème dès lorsque "c'est fait" avec la personne aimée pour toujours, justement dans cette affaire, elle change de gars. La posteuse dit qu'elle se marie avec quelqu'un d'autre.
Penses pas à mes mômes va, penses plutôt aux tiens. Quant au mari (et là je m'adresse à Karimero) t'en fais pas pour moi, vraiment...
5 juillet 2009 21:27 |

5 juillet 2009 21:42 |
le nombril peut avoir plusieurs utilisationsCitation
Misam a écrit:
Ben purée si c'était vrai ça oulala les abus qu'il y aurait.
Il y en a qui croit que l'hymen c'est comme les trous dans les lobes d'oreilles ça se rebouche mdr!
Et pourquoi pas le nombril pendant qu'on y est!
5 juillet 2009 22:15 |

5 juillet 2009 22:22 |
Citation
cro-magnon a écrit:Citation
howayda a écrit:
Tu sais il y a des femmes qui ne sont plus vierge mais qui sont extraordinaire et l'inverse existe aussi !!!
Bon c'est mieux une femme vierge et un homme puceau mais il y a d'autre qualité chez l'Homme qui peuvent compensé ce manque !
je pense notamment à l'intelligence, la gentillesse, et surtout l'honneteté... essaye de jouer sur se tableau là !! tu verras même si lui te refuse tu auras le droit à une crème inchallah salam
Tu as raison cro-magnon.
Si il l'a refuse c'est qu'il ne l'aime pas pr ce qu'elle est.. et ce sera tant mieux pr elle..
par terre
)...A ton avis, c'est à cause du chocolat...Ou peut être le kinder
?
....
6 juillet 2009 04:20 |
6 juillet 2009 10:17 |
*Citation
chamaliya a écrit:

6 juillet 2009 10:31 |

6 juillet 2009 12:06 |
6 juillet 2009 14:10 |
6 juillet 2009 15:47 |
Citation
howayda a écrit:
6 juillet 2009 15:49 |