|
Santé, psychologie & diététique
Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: karimero
Date: le 05 juillet 2009 à 19h21
Citer:plains le futur mari avant ![]() ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: Hava_Nagila
Date: le 05 juillet 2009 à 19h25
Citer:
Nan mais t'imagine un peu? "Bon mon fils, avec tes questions, t'es encore plus con que je ne le pensais! Reviens me voir quand tu auras des questions moins débiles et ça ira mieux!" Alalala.. Et pourtant.. je persiste de mon côté : il n'y a pas de question idiote.. Edité 1 fois. Dernière modification le 05-07-09 19h26. Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: cro-magnon
Date: le 05 juillet 2009 à 19h32
Citer: Tu sais il y a des femmes qui ne sont plus vierge mais qui sont extraordinaire et l'inverse existe aussi !!! Bon c'est mieux une femme vierge et un homme puceau mais il y a d'autre qualité chez l'Homme qui peuvent compensé ce manque ! je pense notamment à l'intelligence, la gentillesse, et surtout l'honneteté... essaye de jouer sur se tableau là !! tu verras même si lui te refuse tu auras le droit à une crème inchallah salam Re: redevenir vierge naturellement
Date: le 05 juillet 2009 à 19h38
Citer: Tu as raison cro-magnon. Si il l'a refuse c'est qu'il ne l'aime pas pr ce qu'elle est.. et ce sera tant mieux pr elle.. Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 05 juillet 2009 à 19h51
Citer: c'est trop facile de rejetter la faute sur l'autre. Elle a eu des rapports sexuels avec son mec (d'après elle deux ou trois) et elle etait parfaitement consciente et consentante!!! Alors inutile de dire que les filles qui couchent avant le mariage se sont fait duper ou ont été trop naives. Il suffit d'admettre qu'elles en avaient envie point barre. Faut arrêter de se faire passer pour des victimes !!! ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: redevenir vierge naturellement
Date: le 05 juillet 2009 à 19h53
Citer: Quand c'est fait, c'est fait. Perdre sa virginité c'est pas non plus la fin du monde.. du moment que la personne était consentante et qu'elle l'a fait ac quelqu'un qu'elle a aimé ou qu'elle aime tjs. Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: chamaliya
Date: le 05 juillet 2009 à 20h31
Quand c'est fait c'est fait... Ouais.
Ce n'est pas la fin du monde tu dis ? Non c'est juste direction aux portes de l'enfer. Quand tu dis qu'il n'y a pas de problème dès lorsque "c'est fait" avec la personne aimée pour toujours, justement dans cette affaire, elle change de gars. La posteuse dit qu'elle se marie avec quelqu'un d'autre. Penses pas à mes mômes va, penses plutôt aux tiens. Quant au mari (et là je m'adresse à Karimero) t'en fais pas pour moi, vraiment... Re: redevenir vierge naturellement
Date: le 05 juillet 2009 à 20h34
Citer: prends pas mes propos au premier degré ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: redevenir vierge naturellement
Date: le 05 juillet 2009 à 20h57
Citer:
Vraiment n'importe quoi.. Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: Misam
Date: le 05 juillet 2009 à 21h27
Ben purée si c'était vrai ça oulala les abus qu'il y aurait.
Il y en a qui croit que l'hymen c'est comme les trous dans les lobes d'oreilles ça se rebouche mdr! Et pourquoi pas le nombril pendant qu'on y est! ![]() Re: redevenir vierge naturellement
Date: le 05 juillet 2009 à 21h42
Citer:le nombril peut avoir plusieurs utilisations
[Tbih9goco&hl=fr">www.youtube.com] “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: Misam
Date: le 05 juillet 2009 à 22h15
Je vois que toi aussi tu connais la légende urbaine ou plutôt dirons nous la légende rurale marocaine sur le monsieur qui ne savait pas comment utiliser sa femme et que celle ci en avait mal au nombril!
![]() Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: elias054
Date: le 05 juillet 2009 à 22h22
Citer: Wai, moi hier j'ai fait tomber un kinder par terre
Si je ne l'ai pas mangé, c'est parce que je kif pas le choco
Walakin, j'ai un poto on l'appelle le "rat", lui il l'a bouffé sans aucun complexe, ni même la moindre hésitation ou répulsion (sinon tu as la version avec le fillet bave laisser par un poto, ça marche aussi avec )...A ton avis, c'est à cause du chocolat...Ou peut être le kinder ?
Lol, sinon pour la posteuse, redeviens le virtuellement
Assumez un peu, et soyez franche.. au lieu de passer votre temps à trouver des subterfuges, et à prendre les gens pour des cons ....
Vous vous plaigniez que les mecs vous mythonnent et vous faites de même (et là comme par hasard là c'est potable) Si ton prétendant c'est amuser, alors il ne devrait logiquement pas la ramener
Si ce n'est pas le cas (et que le mec est clean), être sincère envers lui et la moindre des choses... Edité 1 fois. Dernière modification le 06-07-09 01h42. Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: ephenea
Date: le 06 juillet 2009 à 04h20
Merci Howayda! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: tilaoutipala
Date: le 06 juillet 2009 à 10h17
Citer:* Sur yabi c'est sympa on te dit direct où tu vas aller, à croire qu'on à affaire à Dieu en personne ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: sel&poivre
Date: le 06 juillet 2009 à 10h31
salam
Il est où le smiley qui s'arrache les cheveux ? wa 3ibad Allah je vous ai déjà dit de consulter un dictionnaire avant d'écrire le mot "vierge"
Car à moins de créer d'abord la machine qui permet de remonter le temps...Je ne vois pas ![]() Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: chaimouna11
Date: le 06 juillet 2009 à 12h06
salam , il faut que tu sache que l'on ne saigne pas toujours au premier rapport ,pour moi sait lors de mon 3 rapport , et sait pour ma part 2 gouttes pas plus.courage Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: tournesol2009
Date: le 06 juillet 2009 à 14h10
tu viens ici demander conseil pour savoir si tu es redevenue vierge apres un an d'abstinence, la question aurait eté est ce que ton hymen aurait cicatrisé de façon a re-saigner lors de nouveaux rapport sexuelles . la reponse :seul un gyneco pourrait te la donner apres examen .. car il est vrais que dans certais cas selon la forme de l'hymen ça peut arriver .. de la a vivre l'angoisse dans 'attente de quelque chose qui peut arriver ou ne pas arriver ... c'est surement assez dure à vivre .
il existe des solutions médicales (hemenoplasties) qui sont des reconstitutions integrales de lhymen durables qui sont pratiqués par les chirurgiens plastiques et qui sont indetectables meme par un gyneco. bon , jusque là j'espere que j'ai répondu à ta question . mais à mon avis ton vrais probleme , celui auquel tu devrais faire face c'est le futur de ta relation marital , ses bases . pourquoi cet homme veut t'épouser??? voilà la question que tu devrais te poser et lui poser . est ce qu'il veut juste épouser une jolie jeune fille (j'imagine que tu es bien jeune) à laquelle il attribut déjà l'étiquette de vierge comme faisant partie du pack?? tu sais un mariage ce n'est pas une nuit de noce et quelques gouttelettes de sang . c'est la complicité et des bases solides dont l'honnêteté et la maturité des sentiments et du choix de l'autre dans sa totalité c'est à dire l'accepter avec son histoire et ses erreurs qui font parfois sa force ... essaye de bien reflechir avant de prendre une decision Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: SAM-Y
Date: le 06 juillet 2009 à 15h47
Citer: C'est vrai. J'ai déjà lu un article sur ce sujet. Je suis incapable de retrouver l'article, mais je me rappelle, ceci m'a d'ailleurs étonné, qu'une femme retrouve la forme d'orgine si elle n'a pas eu bcp de rapports (2 ou 3) et qu'elle n'a plus rien fait pendant un certain temps. Le délai, me semble-t-il, n'a pas été précisé. Je crois que ca doit être variable d'une femme à une autre. Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: habib75
Date: le 06 juillet 2009 à 15h49
il faut entretenir sa voiture, pour le bon fonctionnement de son moteur et sa batterie, ... sinon il faut tout changer,
meme si on a pas besoin de sa voiture, il faut au moins la faire bouger de temps a autre, sinon direct la casse. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 06 juillet 2009 à 15h54
Habib,
S'il te plaît, fais un effort pour les images....Je sais que les voitures vous passionnent énormément mais de là à comparer une femme à un tas de ferraille...Au secours... Un peu de poésie tout de même... Citer: Elegance is an attitude Re: redevenir vierge naturellement
Date: le 06 juillet 2009 à 15h58
je suis pas fort en poesie, ... je suis nul en français, ... desolé,
Citer: assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: redevenir vierge naturellement
Date: le 06 juillet 2009 à 16h01
Citer: c'est de la ferraille ça?? [avant garderent.com] ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 06 juillet 2009 à 16h05
OUI... Je reste de marbre devant cette chose...Honnêtement, je n'aime pas trop les voitures...
Citer: Elegance is an attitude Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: SAM-Y
Date: le 06 juillet 2009 à 16h11
Citer: hahaha :-) Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: Supra93
Date: le 06 juillet 2009 à 16h17
quand je lis içi, je me rapelle pourquoi j'ai abandonné l'idée d'une fille serieuse içi.....on aura l'air con nous qui nous nous sommes retenus, une fois marié à des animaux qui ne se sont meme pas abstenu une année entiére pour savoir qu'ils etaients attardés en plus d'etre fournicateurRe: redevenir vierge naturellement
Date: le 06 juillet 2009 à 18h25
Citer: Il suffit d'avoir un peu de bon sens, des yeux, savoir lire et avoir le coran entre les mains. Essayes voir, c'est pas très difficile... Re: redevenir vierge naturellement
Date: le 06 juillet 2009 à 18h47
Citer: Ce que tu dis est vraiment grave.. Il n'y a que Dieu qui est Omniscient et qui peut Juger une personne.. c'est dont le Seul à savoir qui de nous tous ira en Enfer et au Paradis.. Franchement, fais gaffe à ce que tu dis.. pr une musulmane, ça ne fait pas bon genre du tout.. Re: redevenir vierge naturellement
Date: le 06 juillet 2009 à 18h53
Hava message reçu. Re: redevenir vierge naturellement
Auteur: elias054
Date: le 06 juillet 2009 à 21h25
Citer: Oh, tu sais concernant le repenti des innovateurs qui encore, le leur n'est pas accepté (je ne dis pas cela en rapport avec elle et son poste )
D'autre part, les cas des fournicateurs est déja relaté dans des hadiths, que cela plaise ou non à certains concernés, faudra justifier l'injustifiable yawm qayima....(mais bon, le signifier ici ne sert à rien, la religion c'est comme le dimanche à l'Eglise, on y va que qd ça arrange
C'est juste qu'en lisant ici, on a l'impression que tout les fournicateurs iront aux paradis , on ira tous au paradis disait le ptit curé du coin....
La sauce évangéliste...aime Jésus et tu seras sauvé...Ouai et pdt ce tps je m'éclate:ptdr, avec le tee shirt "i love Jesus3 En tout cas même les évangiles, adoptent une annonce ...Alors l'interprétation Bisounours-évangéliste![]()
Si je te dis cela, c'est qu'on sait déja ce qui est arrivé au Christianisme et tous le qui y gravite de nos jours au point qu'elle devienne une sorte d'Eldorado pour n'importe qui, qui dit n'importe quoi... Alors épargner l'Islam de cela serait :welcome
C'est juste, qu'en lisant bcp Catholique on rit bien :ptdr, à force de tout mélanger, il en viennent même à insulter leur propre croyance...Tout ça pour nous donner la fessé du siècle à nous Musulman hérétique ....Edité 1 fois. Dernière modification le 06-07-09 21h53. |