Chalaban - Aouicha 8'20'' | 94 auditeurs
redevenir vierge naturellement
Citation
elham20 a écrit:
salam
tu veux redevenir vierge naturellement c'est de le rester et ne pas chercher à ne pas l'etre jusqu'à ta nuit de noce avec ton mari bien sur!

salam

t'as bien raison
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

oui elle saigne sauf que le sang ne s'arrête pas,elle fait une hémorragie...

comment peux tu dire cela ? il n'y a pas eut encore d'exemple au monde d'abstinence pensant un ans grinning smiley

faudrait tester, théoriquement comme le dit khalid712 cela se bouche complètement ou ça se déséche et y a des petits bouts qui tombent => vierge ad vitam eternam

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
salam,

no miss ce n'est pas vrai, meme si tu reste 100 ans sans faire l'amour si tu n'est pas vierge n tu reste...

courage

salam
Citation
howayda a écrit:
bjr je veux m'assurer d'un truc est ce que c vrai si 1 femme ne fe pa lamour pendant presqu'1 an elle redevient vierge ou plutot s'il refait l'amour elle va saigner??

salam smiling smiley serieusement oui ! si tu utilise une plante qu'on apelle la grande consoude!
c'est une plante qui etait tres utiliser au moyen age en europe quand la virginitée etait ce qu'elle est chez nous aujourd'hui, un label de qualité !
ce qui veut dire, que nous avons un siécle voir plus de retard grinning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
karimero a écrit:
la solution pour saigner
[video]http://medias.lepost.fr/ill/2008/06/30/h-3-1070949-1214850295.jpg[/video]

digoulasse!!!!!!!!!!!!!
Citation
khalid712 a écrit:
Mais bien sûr que dans un premier temps, tu redeviendras vierge.
Mais il faut faire attention : le trou peut finir par cicatriser complètement et diparaitre.
Source :
Une blonde née entre le 22 aout et le 21 septembre.

EXPDRRRRRRRRRR!!!!!!!!grinning smiley
Citation
howayda a écrit:
bjr je veux m'assurer d'un truc est ce que c vrai si 1 femme ne fe pa lamour pendant presqu'1 an elle redevient vierge ou plutot s'il refait l'amour elle va saigner??

Je ne suis pas médecin mais je pense que non. sinon, ce qui est fait est fait et il vaut mieux l'annoncer. ça évite beaucoup de problèmes par la suite. ce n'est pas quelque chose qu'on peut cacher longtemps de toute façon.

Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
si tu perd ta virginitée tu la perd pour toujours sauf si tu te fais refaire ta virginitée a l'hospital ou clinique privé
Le pauvre futur mari !
Citation
Ljame a écrit:
Citation
howayda a écrit:

Je ne suis pas médecin mais je pense que non. sinon, ce qui est fait est fait et il vaut mieux l'annoncer. ça évite beaucoup de problèmes par la suite. ce n'est pas quelque chose qu'on peut cacher longtemps de toute façon.

salam Ljame elle n'as jamais donner la raison pour laquelle elle pose la question, peut être qu'elle est marier et que c'est son mari qui veut remettre ça grinning smiley on ne sait jamais ya des hommes comme ça, un an de repos et hop une nouvelle femme grinning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
Citation
Ljame a écrit:
Citation
howayda a écrit:

salam Ljame elle n'as jamais donner la raison pour laquelle elle pose la question, peut être qu'elle est marier et que c'est son mari qui veut remettre ça grinning smiley on ne sait jamais ya des hommes comme ça, un an de repos et hop une nouvelle femme grinning smiley

llahou aalam.
Chacun fait comme il veut de sa vie après tout. on peut conseiller mais jamais imposer.

Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
Tout depend de ton corp mais c'est completement différent puisque tu n'a plus d'hymen , c'est juste de la douleur et eventuellement du sang si l'homme est brusque , mais dire vierge c'est une grand mot car c'est completement différent.
ne hausse pas le montant de la dote surtout sa permettra d avoir moins de tension
Mais quelle débilité ce post !!
Citation
howayda a écrit:

il va se refermer e du coup je ve ravoir les douleurs comme la 1ere f8

salam

pourquoi tu veux avoir les mêmes douleurs que lors du 1er rapport moody smiley

ton futur mari est-il au courant de tt ça eye rolling smiley

si ce n'est pas le cas, dis-lui smiling smiley

Bye
pour que t'es une rerponse clair non ton hymen ne va pas reapparaitre juste ton vagin va se resserer mais ça sa depend aussi de ton vagin sa te fera surement mal mais un homme n'est pas dupe surtout si il en a deja devierger une mais si il t'aime et il aime dieu assez fort il sera te preserver de la honte mais si c'est un Censored la je voudrais pas etre a ta place

mais bon il faut assumer ces actes alors parle en avec lui un jour ou l'autre sa te rattrapera

salam

02/07/06 premiere rencontre sa fait 4ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime fiston!!!!!!!
repends toi, au lieu de chercher à tout prix de redevenir vierge.

Tu ne le seras plus physiquement, donc essaye plutot de te racheter une ligne de conduite et fais en sorte de pas reproduire ton erreur.
Tu veux vraiment connaitre ma réponse .... je m'abstiens

J'ai juste envie de rire

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Citation
Ljame a écrit:
Citation
howayda a écrit:

je suis d'accord avec toi ljmiyam grinning smiley

Chra7e mal7e maykhnaze cool

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
On ne sais pas pourquoi elle pose cette question c'est peut être pour paraitre vierge pour un futur mari , peut être pour un fantasdme peut être a t'elle peur d'avoir de nouveau mal après une longue abstinence donc je pense qu'il faut arretter de juger et de repondre si on connai la réponse.

Pour la posteuse , je ne sais pas pourquoi tu pose cete question mais être vierge ne signifie pas seulement avoir un hymen avoir mal et saigner.
Si maintenant tu as peur de reprendre après une longue abstience et bien attend toi a avoir mal et tu verra bien comment sa va ce passer car chaque corp réagi differrement.