|
Santé & diététique
Aide pour prendre du poids avec le ramadan
Auteur: safia_78
Date: le 06 septembre 2008 à 19h00
salam
je voudrai votre aide pour prendre du poids pendant le ramadan j'ai perdu 3kg bien avant et j aimerai les reprendre et meme un peu plus si vous aviez des conseils a me donner merci bcp Re: Aide pour prendre du poids avec le ramadan
Auteur: fatiha912
Date: le 06 septembre 2008 à 19h15
kouli Re: Aide pour prendre du poids avec le ramadan
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 06 septembre 2008 à 19h26
Ne dors pas, passe ta nuit à te gaver
je vois que ça comme solution (ça avait marché pour moi l'année dernière)Re: Aide pour prendre du poids avec le ramadan
Auteur: elham20
Date: le 06 septembre 2008 à 20h39
salam
Fatiha c'est tres facile à dire dificile à faire! on mange pas assez en temps normal et mnt avec le ramadan c'est pire!
pour moi les moqueries et les paris ont débuté si je peux me tenir debut d'ici la veille de la fete! je mange presque rien au ftour et au shour surtt des fruits et des jus! et pas de diner! j'ai peur de prendre un appetisant! j'aurai trop faim pendant la journée! et bien sur risquer une hypoglycemie! mais bon le ramadan c'est un mois on essaiera de récuperer (on car je suis pas la seule dans ce cas) salam * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Aide pour prendre du poids avec le ramadan
Auteur: Assiyah
Date: le 07 septembre 2008 à 17h22
Chercheuse d'or à raison moi je pese 48kilos pr 1m67 j'ai decider d'arriver au moin a 53kilo kom j'avais avant, alors j'en profite mnt pendant le ramadan comme on mange bien, je mange un repas après le ftour et vers 3heures du matin je redine puis je digere un peu et je redors mais entre mes deux repas je grignotte tt se ki me passe dans les mains lol pourtant en general j'ai pas grand appetit. Re: Aide pour prendre du poids avec le ramadan
Auteur: fatiha912
Date: le 07 septembre 2008 à 17h33
Citer: sa3datak, pour moi ca me parait très facile à faire c'est plutot le contraire qui me parait difficile. lol Re: Aide pour prendre du poids avec le ramadan
Auteur: NYorkaise
Date: le 08 septembre 2008 à 00h42
manges beghrir avec du cafe au lait
manges harira avec chebakya manges les croissants, pain aux raisins, manges sellou manges briwates tt ca pendant ton fetour et par la suite prend une petite sieste et dines du pain blanc de la viande rouge avec des prunes ou bien pommes de terres au sehur manges, batbot farcies ou bien reghayefs cad tt ca dans 24 heures alors ne me dis pas tu ne vas pas grossir, et surtout ne fais pas de sport ![]() I my Hijab ![]() Re: Aide pour prendre du poids avec le ramadan
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 08 septembre 2008 à 17h05
Citer: Salem
le mieu comme te l'ont dit certaines yabies, c'est de faire plusieurs petits repas, prend le temps de digerer apres le ftour et refait toi un ptit plat, et je sais pas si tu es adepte de boisson gazeuse, mais si oui, ne boit qu'a la fin des repas, car ça couppe vachement l'appétit comme ça remplit ton ventre de gaz tu n'as plus faim Re: Aide pour prendre du poids avec le ramadan
Auteur: sarah_berroua
Date: le 08 septembre 2008 à 22h07
mais si on a pas l'appetit de manger a chaqque fois on va faire comment ![]() ![]() depot du ccm:21mars ccm reçu le :24avril mariage adoulaire:4juillet demende de transcription:30juillet transcription livret edité le :16septembre depot visa:26septembre retiré:30septembre |