|
Santé & diététique
Nuravit pendant Ramadan ?
Auteur: sarah_berroua
Date: le 06 septembre 2008 à 17h20
EST CE QUE JE PEUX PRENDRE NURAVIT PDT LE RAMADAN ? ![]() depot du ccm:21mars ccm reçu le :24avril mariage adoulaire:4juillet demende de transcription:30juillet transcription livret edité le :16septembre depot visa:26septembre retiré:30septembre Re: EST CE QUE JE PEUX PRENDRE NURAVIT PDT LE RAMADAN
Date: le 06 septembre 2008 à 17h48
![]() depot du ccm:21mars ccm reçu le :24avril mariage adoulaire:4juillet demende de transcription:30juillet transcription livret edité le :16septembre depot visa:26septembre retiré:30septembre EST CE QUE JE PEUX PRENDRE NURAVIT PDT LE RAMADAN
Auteur: elham20
Date: le 06 septembre 2008 à 17h53
salam
je me pose la même question mais le probleme déjà on a faim pendant les heures habituels des repas alors imagines avec Nuravit et que tu dois tout le temps manger!
moi j'ai tt rapporté à apres ramadan inch allah comme ca je pourrai manger chaque fois que j'aurai faim! on me taquine tt le temps : d'ici la fin du ramadan on devra utiliser une loupe pour te reperer!
bonne chance et ramadan moubarak salam * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: EST CE QUE JE PEUX PRENDRE NURAVIT PDT LE RAMADAN
Date: le 06 septembre 2008 à 17h56
lah ybarek fik
j'ai bcp pardu ![]() depot du ccm:21mars ccm reçu le :24avril mariage adoulaire:4juillet demende de transcription:30juillet transcription livret edité le :16septembre depot visa:26septembre retiré:30septembre Re: EST CE QUE JE PEUX PRENDRE NURAVIT PDT LE RAMADAN
Date: le 08 septembre 2008 à 21h55
![]() ![]() depot du ccm:21mars ccm reçu le :24avril mariage adoulaire:4juillet demende de transcription:30juillet transcription livret edité le :16septembre depot visa:26septembre retiré:30septembre Re: EST CE QUE JE PEUX PRENDRE NURAVIT PDT LE RAMADAN
Auteur: miss sahrawia
Date: le 09 septembre 2008 à 15h46
SALUT
moi je prend nuraviat à chaque ftour. Ca me rend plus l'appétit et me donne des forces. Salam Re: EST CE QUE JE PEUX PRENDRE NURAVIT PDT LE RAMADAN
Date: le 09 septembre 2008 à 22h20
oui je l'avais acheté ce matin et j'ai pris cuillére aprés ftour comme ça je mangerai bien le diner et shour aussi
merci liss sahrawia ![]() Re: Nuravit pendant Ramadan ?
Auteur: moderateur
Date: le 10 septembre 2008 à 07h56
Bonjour,
Je vous rappelle que les smileys ne sont pas gages de réponse. Merci d'étoffer vos interventions. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Nuravit pendant Ramadan ?
Date: le 15 septembre 2008 à 20h07
c y ya plus personne depot du ccm:21mars ccm reçu le :24avril mariage adoulaire:4juillet demende de transcription:30juillet transcription livret edité le :16septembre depot visa:26septembre retiré:30septembre Re: Nuravit pendant Ramadan ?
Auteur: nora85
Date: le 15 septembre 2008 à 21h25
moi je ai acheté nuravit au bled je pensais pas kil y en avait ici en france aussi. moi j'attend la fin du ramadan pr commencer inchaalah. Re: Nuravit pendant Ramadan ?
Auteur: mariama_72
Date: le 16 septembre 2008 à 22h13
est ce que nuravit est vendu en France ?? Re: Nuravit pendant Ramadan ?
Date: le 17 septembre 2008 à 16h25
Citer: malheureusement pas. C'est qu'au maroc ces vitamines là. Re: Nuravit pendant Ramadan ?
Date: le 18 septembre 2008 à 21h09
oui moi aussi je prendrai avec moi avant de partir inchallah il est efficace depot du ccm:21mars ccm reçu le :24avril mariage adoulaire:4juillet demende de transcription:30juillet transcription livret edité le :16septembre depot visa:26septembre retiré:30septembre Re: Nuravit pendant Ramadan ?
Date: le 19 septembre 2008 à 10h40
Citer: Trés efficace! Re: Nuravit pendant Ramadan ?
Date: le 19 septembre 2008 à 16h04
oui suprrrrrrrrrrrrrrrrr depot du ccm:21mars ccm reçu le :24avril mariage adoulaire:4juillet demende de transcription:30juillet transcription livret edité le :16septembre depot visa:26septembre retiré:30septembre Re: Nuravit pendant Ramadan ?
Auteur: almanare
Date: le 21 septembre 2008 à 18h04
slt,
moi aussi j'ai perdu du poids et je vais ai entendu parlé de nuravit qui ne se vend qu'au maroc et je veux savoir si au niveau de la douane ça ne pose pas de problème genre ordonance à monter surtout si tu ramène avec toi 2 ou 3 paquets. car j'ai entendu dire que pour voyager avec desmédimaments il faut ue ordonnance. merci. Re: Nuravit pendant Ramadan ?
Date: le 22 septembre 2008 à 10h34
Citer: Qui à dit que tu dois leur montrer? J'en ai dèjà ramener en voiture, et en avion et hamdolah ils ont jamais chercher dans a valise. Tkt y'à des gens qui font passer des plus gros trucs sans aperçu. ![]() Re: Nuravit pendant Ramadan ?
Date: le 24 septembre 2008 à 03h56
oui aucun probléme je prendrai inchaleh 3 ou 4 paquet avec moi avant que je parte depot du ccm:21mars ccm reçu le :24avril mariage adoulaire:4juillet demende de transcription:30juillet transcription livret edité le :16septembre depot visa:26septembre retiré:30septembre Re: Nuravit pendant Ramadan ?
Auteur: Sina75
Date: le 25 septembre 2008 à 08h22
LA chance je suis algerienne et je vis en France je ne pourrai jamais l'essayer j'ai bcp maigris (alors qu'a la base je suis deja fine) |