|
Santé & diététique
SOS Règles très très douloureuses
Auteur: monica777
Date: le 05 septembre 2008 à 17h56
salut les filles,
voilà mon souci: hier soir ayant mes règles,je me réveille brutalement prise par des douleurs terribles dans l'abdomen plus des nausées,des envies de vomir et des ballonnements du ventre qui est devenu douloureux excessivement,des douleurs atroces.le médecin m'a injecté une piqûre de spasfon etc le lendemain je vais voir le médecin traitant qui me prescrit une échographie.Je ne prends pas de contraceptif. Je voulais savoir si des filles ont souffert de problèmes de règles trop douloureuses après la trentaine,quel traitement naturel ou non à adopter et qu est ce que ça peut être? vu que je ressens comme un poing de côté à droite de temps à autre. Help,avant de passer cette écho je suis désemparée!!! merci de vos conseils Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: fatiha912
Date: le 05 septembre 2008 à 19h44
Citer: salam
Allah i jib chifa Moi j'avais les mêmes problèmes que toi (par contre je suis encore loin de la trentaine) j'ai eu le droit à des echo, des bilans sanguins etc..et c'est en prenant la pilule (pas dans un but contraceptif) que cava mieux. Re: SOS Règles très très douloureuses
Date: le 05 septembre 2008 à 19h59
salam merci pour ta réponse
je soupçonne une endométriose.QQ un connait cette maladie?? merci Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: wingas
Date: le 05 septembre 2008 à 20h49
L'échographie dira ce qui se passe dans ton corps. Il ne faut pas que tu mettes un nom sur un ?
Bon nombre d'adolescentes sont contraintes de prendre la pillule, pour retrouver une certaine qualité de vie quand elles ont des règles douloureuses. En attendant il y a les antalgiques, la bouillotte d'eau tiède (éventuellement une bouteille plastique avec de l'eau tiède entourée d'un torchon, d'une serviette) et des plantes comme la sauge en tisane. Re: SOS Règles très très douloureuses
Date: le 05 septembre 2008 à 21h04
oui tt à fait d 'accord wingas on verra l 'échographie pour savoir ce qui se passe et je t avoue que ça me rassurerait car des douleurs aussi aigues me semblent anormales car je sais qu 'il y a les règles qui peuvent être soulagées par le chaud et des antalgiques ;
moi c 'est très dur pdt 3 jours de torsions et de douleurs sur plusieurs niveaux en plus des règles:intestins,vomissement,nausées,vertige,crise d'angoisse diffuse etc voilà Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: salma84
Date: le 06 septembre 2008 à 11h42
salam
j'avais les mêmes symptomes que toi, vomissements, mal de ventre, douleurs à s'en tordre ds ts les sens, j'ai tt essayée spasfon, doliprane, advil, rien
j'ai passée des echographies, prise de sang, tt est normal mon médecin soupconné un kyste des ovaires, mais hamdoulilha, RAS
il m'as prescrit antaldys , hamdoulilha, ca va mieux, je ne ressens rien, je revies
antaldys ne peut être prescrit que sur ordonnace bon courage, allah chafhi Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: SOS Règles très très douloureuses
Date: le 06 septembre 2008 à 18h15
salam salma 84
oui j 'ai ts ces syptomes avec chamboulement dans l'estomac:nausée,ventre trop gonflé,difficulté de s 'endormir,tellement c 'est douloureux tu tombes pratiquement dans les vapes comme toi spasfon ça soulage 1h et après c'est horrible,sinon ya que spifen à l'ibuprofène qui me soulage pour pouvoir un peu dormir et après ça reprend bref le cauchemar qd je les ai et là comme c'est ramadan avc la fatigue oui je dois passer un échographie ds 1 semaine:je préfère vérifier que tt va bien lol dis moi en quoi ça consiste cette échographie,merci et si c 'est douloureux? merci !! Re: SOS Règles très très douloureuses
Date: le 06 septembre 2008 à 19h11
l'échographie n'est pas douloureuse ne t'inquiètes pas, le medecin va juste appuyer un peu fort sur ton bas ventre mais c'est supportable Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: melila
Date: le 06 septembre 2008 à 19h23
Citer: Salam
Antadys est vendu aussi sans ordonnance... Re: SOS Règles très très douloureuses
Date: le 06 septembre 2008 à 19h26
Citer: salam moi je ne l'avais que sur ordonnance Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 06 septembre 2008 à 19h32
Salem
antadys ça soulage vraiment lhamdoullah parcontre, c bien uniquement sur ordonnance Doctissimo Re: SOS Règles très très douloureuses
Date: le 06 septembre 2008 à 21h00
salut l échographie abdominale oui que je dois passer également
mais comment se passe l 'échographie pelvienne? j 'ai lu qu une tige très fine est introduite dans la partie intime qui a déjà eu ça? est ce compromettre sa virginité? merci pour vos réponses je m inquiète Re: SOS Règles très très douloureuses
Date: le 06 septembre 2008 à 21h04
pour antadys je viens de lire toutes les contre-indications
j attends d 'aller chez le doc pour m'en faire prescrire inchallah merci Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: salma84
Date: le 06 septembre 2008 à 22h56
salam
antaldys ne s'obtient que sur ordonnance
ensuite pr l'écho, ce n'est pas douleureux, on ne t'introduit rien du tt, c'est une écho comme pr les femmes enceintes, par contre quand j'ai pris rdv, la secrétaire m'avais demander de boire 1,5l d'eau avant de venir mais je peux te dire qu'il n'y à qu'antaldys qui me calme ses fichues douleurs
allah y chafhi Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: safia_78
Date: le 06 septembre 2008 à 23h55
Moi aussi j'ai d'horrible mal de ventre , j'en vomis
j'ai pas consulté encore , je redoute les prochaines regle Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: marokhasna1
Date: le 07 septembre 2008 à 00h51
Antadys
antadys antadys C'est le meilleur anesthesiant
Ce medoc, c'est ma femme une fois par mois ![]() Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: lamyaâ
Date: le 07 septembre 2008 à 01h09
antadys c trés éfficace, ainsi que spidifeen oci Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: jenyy
Date: le 07 septembre 2008 à 12h08
moi aussi j'étais comme toi j'avais 16 ans, le smêmes douleurs.
le médecin m'a dit que si au bout de 4 ans de règles, douleureuse et irrégulière, il fallais prendre la pillule, je l'ai donc prise et quel soulagement. Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: angedepaix
Date: le 07 septembre 2008 à 22h30
salam alikom mes soeurs
aussi j avais le meme prob .mes regles me tue avec des douleurs terrible une fois j'ai la mort avec mes yeux a cause des regles ![]()
mais mnt al hamdolilah j'ai trouvé le medicament efficace mais ce medicament vien de l'espagne s appel ( fastum ) wahad lkina olah hta ne3ma
le voila pour les filles qui vie en espagne olah ychafi ljami3 o yhanina men had les douleurs nunca llores por un mal amor... no merece tus làgrimas!! Re: SOS Règles très très douloureuses
Date: le 08 septembre 2008 à 14h22
salam,
est-ce que ce médicament peut se trouver en france? moi j essaye avec spyfen ça soulage;je vais voir avec antadys trouvons des remèdes,les filles!! Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: jenyy
Date: le 08 septembre 2008 à 15h38
j'ai pri antadys avant d'essayer la pillule mais ça ne marcher pas à tous les coups et quand ça soulager c'étais pas complétement! Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: angedepaix
Date: le 08 septembre 2008 à 21h00
monica je crois que oui tu peux le retrouver en france vraiment cé tres tres effecace nunca llores por un mal amor... no merece tus làgrimas!! Re: SOS Règles très très douloureuses
Date: le 09 septembre 2008 à 23h40
salam
on le trouve sous le nom "fastum "en france? merci de répondre Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: lilachelha
Date: le 15 septembre 2008 à 17h54
après ton écho inchallah tu peux utiliser Prontalgine
c sans ordonnance et ca coute à peu près 6 € c radical mais ca met ds le coltar tu as la sensation de planer mais 20 min après la prise tu ne sens pratiquement plus la douleur Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: Belle
Date: le 15 septembre 2008 à 20h33
Une vieille dame m'a dit que c'est le froid qui cause les règles douloureuses. Elle m'a dit de mettre un siroual chaud quand j'ai mes règles et aussi en dehors de la période de menstrues.
Depuis que je suis ce conseil, mes règles sont moins douloureuses voire pas douloureuses du tout. Tu peux aussi mettre de mettre une bouillotte pleine d'eau chaude sur ton ventre. ça fait passer la douleur. La Bête guette Re: SOS Règles très très douloureuses
Date: le 17 septembre 2008 à 15h41
tt à fait d'accord.L'eau chaude avait été également suspendue ds le bâtiment cette semaine là.J'ai dû me doucher froid.
J'ai pris froid suite aux pluies qui sont tombées début septembre.Mes règles ont empiré dans la douleur effectivement.Oui tout à fait raison cette vieille dame. J'ai fait l'écho et rien de particulier à signaler.Comme dit les règles sont un mal féminin à supporter. Merci à ttes et saha ftorkom!! Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: lala75
Date: le 01 octobre 2008 à 18h47
slt les filles!
Moi aussi, je souffre des douleurs de règles comme vous tous les mois, j'en peux plus, je peux plus supporter, antadys, ça me fait rien du tout, je bois tjrs du ze3tel ke ma mère me prépare mais les douleurs s'en vont pas de suite, je sais plus koi faire, je pense prendre rdv chez le gynéco, est ce une bonne idée à votre avis? Mais je pense qu'un gyneco ne trouvera ke des pilules à prescrire pr ça et je préfère pas prendre de pilules tout de suite mais si j'ai pa le choix, tps pis parce que je vais bientot entrer ds la vie active et jveux pa etre ko une fois par mois au taff! Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: Sothys
Date: le 02 octobre 2008 à 09h07
je me joins au club des règles douleureuses.pour moi c'est l'enfer aussi chaque moi surtout le premier jour et le dernier jour que j'appele la cloture.c'est affreux.
un jour j etais plié en deux, j'etais à deux doigts de partir aux urgences tellement j en pouvais plus. Re: SOS Règles très très douloureuses
Date: le 02 octobre 2008 à 14h18
salam
salut les filles, à ce jour j'ai essayé Spasfon,Primperan,Viscéralgine bref lol toute la pharmacie y passe et les tisanes aussi!! J'ai encore entendu parler d'une nouvelle gélule en phytothérapie que je vais essayer inchallah car je veux à tt prix éviter la pilule. Se couvrir,boire chaud,pas trop de stress ( apparemment ça joue d'être tendue),prendre des antalgiques,des anti-douleurs et voir ce que ça donne.Mais c'est vrai que ya des moments où t 'as juste envie d'aller aux urgences malgré toutes les précautions!! Faut endurer chaque mois voilà jusque là prochaine solution naturelle. salam. Re: SOS Règles très très douloureuses
Auteur: petit chat
Date: le 02 octobre 2008 à 14h26
salam aleikoum
je connais ZE anti-douleur, celui que ls medecins prescrivent pour les rages de dents, ls maladies douloureuses, bref le medecin me l'a prescrit car une fois/2 j'ai troooop mal (et le mois suivant j'ai juste "bien" mal) le nom c'est lamaline mais attention, il n'est pas dispo sans ordonnance je crois (contient des opiacés, de la cafeine etc bref le traitement de cheval) PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou |