|
Santé & diététique
Perte de voix pdt le ramadan ?
Auteur: sosokaina
Date: le 05 septembre 2008 à 14h03
salam
Vous perdez votre voix pdt le ramadan ? Personnellement depuis que je jeune g mal à la gorge et g la voix qui rouille je ne comprends pas trop pourquoi
G l’impression de faire encore plus d’effort qd je parle ... je force pr parler ? Pensez-vous que cela a lien ac le faite que je bois peu d’eau ? Re: Perte de voix pdt le ramadan ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 septembre 2008 à 14h12
Salam sosokaina , non perso je n'est pas de perte de voix, perte de mots oui du mal a me concentré parfois, mais c tous.
Toi tu doit couvrire quelque chose, commence a te soigner avant que ça s'agrave
allah y chafik choupinette ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Perte de voix pdt le ramadan ?
Auteur: sosokaina
Date: le 05 septembre 2008 à 14h22
Tu penses que g du attraper quelque chose … en plus avec le ramadan ... J’espère pas
Boussa ma belle ![]() Re: Perte de voix pdt le ramadan ?
Auteur: shan
Date: le 05 septembre 2008 à 14h59
moi jexpliquerai ça par la gorge seche car pas suffisament hydratée!!!mais si ça persiste voir voir toubib et surtt fo boire de l'eau!!!! Re: Perte de voix pdt le ramadan ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 05 septembre 2008 à 19h11
j'ai la gorge qui sèche moi par le manque d'eau ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même...... De la layette en vue ???????????????? ![]() |