|
Santé & diététique
mon oeil droit n'arrete pas de boujer
Auteur: riftonnnne
Date: le 05 septembre 2008 à 12h16
Je savais pas ou le mettre, donc je l'ai mis dans santé.
voilà mon oeil arrete pas de boujer et sa m'embette je voudrais savoir c'est du a quoi?? Re: mon oeil droit n'arrete pas de boujer
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 septembre 2008 à 12h25
il tremblotte c ça? Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: mon oeil droit n'arrete pas de boujer
Auteur: anissabl
Date: le 05 septembre 2008 à 13h00
salam,
j'ai déja eu ça .... pour ma part c'était du à un manque de magnesium. consulte ton médecin, si cela te gene beaucoup. Re: mon oeil droit n'arrete pas de boujer
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 05 septembre 2008 à 13h03
Salem
idem que anissabl, une ptite cure de magnésium et tout est rentré dans l'ordre lhamdoullah ![]() Re: mon oeil droit n'arrete pas de boujer
Auteur: luna82
Date: le 05 septembre 2008 à 13h58
carence en Magnesium
essaye de prendre des complément de Mg Re: mon oeil droit n'arrete pas de boujer
Auteur: NYorkaise
Date: le 05 septembre 2008 à 19h18
si tu veux une autre version, on dit que l'oeil droite qd elle bouge, tu vas entendre une mauvaise nouvelle ![]() and Allah a3lamI my Hijab ![]() Re: mon oeil droit n'arrete pas de boujer
Auteur: wingas
Date: le 05 septembre 2008 à 21h10
Oui c'est un signe de fatigue, un peu de repos, du magnesium sont nécessaires pour arrêter ces tremblements "nerveux" Re: mon oeil droit n'arrete pas de boujer
Auteur: wingas
Date: le 05 septembre 2008 à 21h11
J'ai oublié il y a des eaux riches en magnésium, eau plate et eau gazeuse, il faut lire les étiquettes sur les bouteilles, enfin on trouve aussi du lait enrichi en magnésium (délicieux avec un sirop d ementhe, de grenadine ou pour faire des entremets par exemple) Re: mon oeil droit n'arrete pas de boujer
Auteur: riftonnnne
Date: le 10 septembre 2008 à 15h40
OKK mERCi pour vos réponsee!!! Re: mon oeil droit n'arrete pas de boujer
Auteur: miss sahrawia
Date: le 11 septembre 2008 à 11h58
Mais non, si ton oeil bouge c'est que tu auras une bonne nouvelle. ![]() Re: mon oeil droit n'arrete pas de boujer
Auteur: --Rose
Date: le 11 septembre 2008 à 12h03
Citer: ou tu vas voir une personne que tu n'as pas vu depuis longtemps ! Enfin il parait que cela marche !!! ![]() La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur Re: mon oeil droit n'arrete pas de boujer
Auteur: miss sahrawia
Date: le 11 septembre 2008 à 14h33
Citer:
C'est fou ca chaque culture a son explication, de la plus mauvaise à la plus anthousisate!!! C'est mrrant quand meme! non?! Re: mon oeil droit n'arrete pas de boujer
Auteur: NYorkaise
Date: le 13 septembre 2008 à 04h08
Citer: hhhahahahh chacun a sa version, c'est drole, moi ce que je connais droite mauvaise et gauche bien ![]() I my Hijab ![]() |