|
Santé & diététique
Sondage ramadan poids
Auteur: lallazitouna
Date: le 02 septembre 2008 à 13h51
Salam les filles,
Pendant ramadan vous perdez ou vous prenez. Moi je prend pourtant je m empifre pas je mange normal sans exces mais voila je gonfle direct. Avez vous des astuces pour ne pas grossir par exemple Je precise je ne mange pas de harira ni de briks ca m ecoeure. Re: Sondage ramadan poids
Auteur: iman2005
Date: le 02 septembre 2008 à 13h53
ba moi c comme toi j ai tendance à gonfler !je me force à aller a la salle minimum deux fois voir trois fois à la salle de sport faire du vélo élliptique .. ma salle ferme tard sinon essaye de marcher pr digèrer apres avoir manger tt pres de chez toi il fait pas encore froid Re: Sondage ramadan poids
Auteur: malikabb
Date: le 02 septembre 2008 à 13h56
salam
moi jai atteint un seul critique jsuis une vraie bombone je me fais peur! ce ramadan la jespere maigrir et redevenir comme avant mdrrrrrr inchallah ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-09-08 14h12. Re: Sondage ramadan poids
Date: le 02 septembre 2008 à 14h08
Inchallah moi faut pas que je prenne de poids sinon je vais etre trop pas bien. J ai mis du temps a perdre mes kilos et j ai pas fini alors si je reprend lol ca va etre chaud Re: Sondage ramadan poids
Auteur: estrellajurkid
Date: le 02 septembre 2008 à 14h13
moi aussi je deviens bouboule durant ramadan mais là jai confiance comme jai tendance a perdre du poids l'été
je ne ferais peur a personne ...winouuu Re: Sondage ramadan poids
Auteur: petit chat
Date: le 02 septembre 2008 à 14h19
salam
dans l'ideal, j'aimerai ne pas bouger, j'ai atteint mon poids de croisière mais bon, le poids, ça va ça vient, c'est un peu comme la météo pour moi "quel temps fait-il? quel corps j'ai en ce moment?" meme si l'amplitude n'est que de 2-3 kg, ça joue bcp, du fait que je sois petite.. bref, je vous dirais au bout d'une semaine si j'ai pris ou perdu (je parie déjà sur la 1ère réponse, hier me suis empiffrée au ftour et tte la soirée durant parti comme c'est parti.. bye bye la croisière)PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Sondage ramadan poids
Date: le 02 septembre 2008 à 14h25
Citer: mdr moi cest pareil un jour jvais parler comme si jetais mince et le lendemain jvai remarquer ben non tai grosse daba mdrrrrrrr cest arrivé hier qd jai revu ma soeur que javai pas vu depuis lgt, elle ma sous entendu tu te lache ma fille mdrrrrrrrr Re: Sondage ramadan poids
Date: le 02 septembre 2008 à 14h31
Moi c est en voyant mon ventre ce matin. Je me suis fais peur, il etait trop gonfle a mon gout. Mon corps est trop malin il garde pour plus tard mais ca va direct la ou il faut pas. Moi faut pas que je bouge ou alors de 1 kilo pas plus sinon c mort deja la je me sens gonflee alors inchallah jespere perdre dans l ideal Re: Sondage ramadan poids
Date: le 02 septembre 2008 à 14h39
lallazitouna je te propose quon sautosurveille lol
jet dis ce que je mange et tu me dis et on se fait la leçon mdr moi ce matin deja cetait pas bon: frites, kiri et poisson pané mdrrrrrrrr jsuis contradictoire mdrRe: Sondage ramadan poids
Date: le 02 septembre 2008 à 14h42
Ah oui quand meme Moi ce matin j ai mange un croissant enfin un semblant de croissant chimique les petits en sachete ca change beaucoup
Un cafe + un kinder delice hum + un verre de smoothie + un yaourt gervais aux fraises petits yaourts d enfant et de l eau Ce soir inchallah ce sera haricots verts au beurre et escalope de poulet ou pates escalopes je ne sais pas encore Re: Sondage ramadan poids
Date: le 02 septembre 2008 à 14h45
lallazitouna cest pas bon tout ça faut arreter les croissants, les kinder!!
prend un plat genre lentilles je sais pas mais la cest pas bon , tu fais comme moi
moi jarrete mdr ce soir cest soupe et du mais (une envie soudaine lol) puis un fruit et basta Re: Sondage ramadan poids
Auteur: shan
Date: le 02 septembre 2008 à 15h28
moi g pas d'exes de poids mais g l'impression k j prends du visage!!!
en plus chui une grande gourmande! pour une future 3aroussa!g pas envie d'avoir la tete d'une batbouta surtt en tenue fassia!!!! comment stopper lappetit et résisterà :lahrira,chebakia,briouates, les pizzas,mssemen,batboute farçi,........???o secours!!! Re: Sondage ramadan poids
Date: le 02 septembre 2008 à 15h38
Ben c un petit dej y a pas beaucoup je trouve et le soir c pareil je mange pas de harira ni brik juste verre de lait dattes et un plat sans extra Re: Sondage ramadan poids
Auteur: Fadidi
Date: le 02 septembre 2008 à 16h20
Salam
Pour ma part j'ai jamais vraiment prété attention ....
Mais cette année inchallah, jespere que je vais prendre enfin re- prendre les kilos que j'ai perdu pendant les vacances au bled....verdicte à la fin du mois inchallah Re: Sondage ramadan poids
Auteur: shan
Date: le 03 septembre 2008 à 10h58
comment se fixer un régime ou plutot une bonne hygiène de vie qd on doit préparer pleins de ptis plats délicieux pour le ftour de ramadane???comment résister et par koi remplacer les trucs ki font grossir? Re: Sondage ramadan poids
Date: le 03 septembre 2008 à 11h07
Salam alors moi g decide de ne pas faire 50 plats differents qui generalement ne servent a rien et finissent a la poubelle et c es tpas le but du ramadan; Alors on fait un repas normal avec mon mari cad une entree salade un plat genre hier cete riz et escalopes de poulet marinees et en dessert une banane par exemple deja apres ca on en pouvait plus. Pourtant on s est pas eclaté lol.
Apres ceux qui ne peuvent se passer de harira vous pouvez faire harira en entree et un plat leger, eviter le gras. je suis obligée de me tenir a ca parce que si je commence avec les briks meloui etc je crois que d ici la fin du ramadan je ne marche plus je roule. En plus on stoke puisqu on dort apres Re: Sondage ramadan poids
Auteur: arabiyaaa
Date: le 03 septembre 2008 à 13h28
Citer: oulala moi a la différence de toi, jai prit bokouuu de kilo o bled, ji suis resté 2 mois, quel dégat, et la avec le ramadan directement, je vais enkore grossir ! alor y a t il une astuce ?? ne me dites pas d aller dans une salle de sport, je passe le ramadan chez mes parents, dans un coin perdu, ou il n'y a riennnnn ! Re: Sondage ramadan poids
Auteur: tagine2007
Date: le 03 septembre 2008 à 14h08
Salam
Moi je perds En temps normal, je fais que grignoter, donc forcément, pendant le ramadan je fonds
En plus je suis vite calé le soir, une envie de tout manger toute la journée, mais arrivé le soir une hrira et chui callée ![]() Re: Sondage ramadan poids
Auteur: libellule06
Date: le 03 septembre 2008 à 15h54
Salam
je dois être à -2 déjà. c'est mon pantalon qui me le dit. Je perds super vite, c'est rigolo Re: Sondage ramadan poids
Date: le 03 septembre 2008 à 16h06
Citer: veinarde! moi ça me fait pas rire ![]() Re: Sondage ramadan poids
Date: le 03 septembre 2008 à 16h43
T serieuse depuis lundi? tu manges koi???? Re: Sondage ramadan poids
Auteur: arabiyaaa
Date: le 03 septembre 2008 à 16h43
Citer: kel chance , cest koi ton secret ?? Re: Sondage ramadan poids
Date: le 03 septembre 2008 à 16h48
Citer: Veinarde ? bein, j'avais pas spécialement envie de perdre du poids en fait... J'ai perdu le bidon qui s'était installé ya qq mois, mais le reste , pas envie que ça bouge, je suis déjà super fine. Et puis vu que je suis grande, avec l'effet d'optique, on dirait que je le suis encore plus. Re: Sondage ramadan poids
Date: le 03 septembre 2008 à 16h51
Citer: bein déjà je bois bcp d'habitude, donc j'ai tout ce poids aquatique en moins. sinon, bein le soir chorba + brick+salade+ plat du jour et pour le shour, ça dépend ce qu'il y a . céréales, viennoiseries, fruits, fromage, bricks froides... Re: Sondage ramadan poids
Date: le 03 septembre 2008 à 16h52
Citer: Je cherche pas à perdre. C'est ma nature, c'est tout. Re: Sondage ramadan poids
Auteur: l7ajja
Date: le 04 septembre 2008 à 03h46
salut les filles ! ben moi je perds facilement pendant ramadan. deja la jme sens plus legère et ca fait plaisir :d
je surveille pas vraiment ce que je mange.. mais je prends pas de harira pas de msemen bghrir et compagnie..( je trouve ca un peu lourd) ce soir par exemple je me suis fait une bonne salade (concombre + pomme + mangue) + du riz à la viande hachée et de l eau. hummm sinon je me réveille pas pour le shour. je suppose que ca joue aussi.. voila, sinon je vous conseille de boire bcp d'eau surtout pendant le repas, histoire de remplir son estomac rapidement PS : évitez de faire les courses quand vous crevez de faim ![]() Re: Sondage ramadan poids
Auteur: Nadjah 59
Date: le 04 septembre 2008 à 10h26
Salam
Eh bien moi Ramadan ou pas, mon poids ne bouge plus lol... (Au pire ou au mieux, je peux descendre de 2 ou 3 kg une fois dans l'année) mais sinon c'est en stand by. Et donc aucune surprise à la période de Ramadan. Je peux me goinfrer de Brick (Lallazitouna, je ne comprends pas comment tu peux détester les Bricks, c'est un régal ) de harira, de haloua, de messmen.... je ne risque aucun surplus de poids. mais plutôt de la vie à ses annéesRe: Sondage ramadan poids
Date: le 04 septembre 2008 à 11h29
Je ne deteste pas les briks c est que ca me reste sur le coeur et j arrive pas a digerer et la harira je peux pas Re: Sondage ramadan poids
Auteur: Ouzala
Date: le 04 septembre 2008 à 13h35
Salam
Moi je suis arrivée à 58 kg mais le problème c'est que je ne sais pas si j'avais ce poids pendant les vacances ou pas
Mais faut que je surveille parce que je commence à me faire peur ![]() Après la pluie, le beau temps ! Re: Sondage ramadan poids
Auteur: Nadjah 59
Date: le 04 septembre 2008 à 15h13
Citer: Salam Tiens, tiens on a le même poids
Yallah, Fin Ramadan, on se concertera pour voir si on a pris ou perdu lol mais plutôt de la vie à ses années |