|
Santé & diététique
comment faire pousser ses ongles
Auteur: salomar
Date: le 31 août 2008 à 12h54
mon probleme c est que mes ongles ne poussent pas normalement et ils sont tres fins ils cassent vitej ai essaye pas mal de chose on m a dit manque de calcium j en ai pris je reve de voir mes mains avec de jolies ongles bien vernis hahaha ![]() Re: comment faire pousser ses ongles
Auteur: assia1000
Date: le 31 août 2008 à 14h01
c'est une blague? Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: comment faire pousser ses ongles
Auteur: bent lablade
Date: le 31 août 2008 à 14h04
Citer: be9ye te9t3ihmoume be l9atte mane jedare bache yekbrou en forme ![]() Re: comment faire pousser ses ongles
Auteur: zahra_67
Date: le 31 août 2008 à 17h12
salam
souffle très fort dessus, 2min 3fois par jour ![]() rien ne doit être tenu pour acquis Re: comment faire pousser ses ongles
Auteur: zwiwina
Date: le 31 août 2008 à 17h46
bent lablade chaftak mhayha had nhar li lagitih katrigli alih ![]() Re: comment faire pousser ses ongles
Auteur: bent lablade
Date: le 31 août 2008 à 17h48
Citer: la dima kanhydou mouchkila mane jedare bache tebra fe de9a wouhdaRe: comment faire pousser ses ongles
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 31 août 2008 à 17h52
Citer:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr anari 3la le9ate
sinn rah kaynin les faux ongles o mvernyine mazal ma3lik ghi tlass9ihom bchwya dyal la colle speciale ![]() Re: comment faire pousser ses ongles
Auteur: miss_aicha
Date: le 31 août 2008 à 22h48
Salam,
pour fortifier tes ongles, je te conseil de les masser avec de l'huile de ricin/argan/amande douce, tu peux également faire une cure de compléments alimentaires. Tu trouveras ces produits en pharmacie/parapharmacie
BON RAMADAN A TOUS!! ![]() Re: comment faire pousser ses ongles
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 02 septembre 2008 à 00h09
Citer: cette réponse est une blague
pour répondre au sujet, prends le soin de repousser les cuticules, c'est la peau qu'il y autour des ongles, et tu verra que tes ongles pousseront très vite. Pour le problème des ongles fragiles, le calcium reste la meilleure solution ![]() Re: comment faire pousser ses ongles
Auteur: pounkette
Date: le 02 septembre 2008 à 13h04
Salam
l'huile de ricin, ya pas mieux! Re: comment faire pousser ses ongles
Auteur: Bengi
Date: le 03 septembre 2008 à 16h03
les germes de blé fonctionnent bien aussi. Re: comment faire pousser ses ongles
Auteur: muslima92
Date: le 03 septembre 2008 à 22h14
Salam les filles,
ben moi mes ongles sont tou le contraire ils poussent vite et "dure", j'ai mm pas besoin de les limer il se metten en forme direct. je suis obligé de les couper assez régulièrement sinon ça me gène trop ya mm des gens il me demande ce que jleur faire
ben rien du tou lhuile de ricin ça peut etre bien pour toi Re: comment faire pousser ses ongles
Auteur: aicha
Date: le 04 septembre 2008 à 09h52
salam les tremper régulièrement dans de l'eau chaude salée les fait aussi pousser et les rend plus dure !! n'avez vous jamais remarqué comment les ongles pousse vite au bord de la mer
sinon il y a aussi la cure de germe de blé Bengi, la levure de bière,il y a aussi d'autres astuces que j'ai toute essayer et au bout d'un mois j'avais de beau ongles comme se frotter les ongles avec du jus d'ail, les bains d'huile d'olives légèrement chauffe, mettre du lait sur les ongles et laisser sécher etc etcSigner la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . |