|
Santé & diététique
une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Auteur: drivers
Date: le 30 août 2008 à 00h52
bonjour a tous et a toutes.
etant un jeune homme de petite taille (1.60 m) je me demande est ce que cela est vu comme un endicap? n'hesitez pas a donner votre avis.ainsi que votre taille et votre age (si vous voulez pour les 2 derniers). merci d'avance et ramadan mobarak saiid. Re: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Auteur: l7ajja
Date: le 30 août 2008 à 01h19
bonjour,
je mesure 1m65 et j ai 19ans bon pour une fille ca passe mais pour un garçon .. tu pèses combien? ![]() Re: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Auteur: l9bi7
Date: le 30 août 2008 à 08h19
85 kg "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Auteur: sybil
Date: le 30 août 2008 à 10h31
mon marie mesure 1m63, 70kg, il est bien dans sa peau, chef d'entreprise, et avant moi il a eu beaucoup de conquettes...mais quand il avait entre 19ans et 23ans il a souffert d'un léger complexe d'infériorité pour sa petite taille (mais il ne l'a jamais montré). Re: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Date: le 30 août 2008 à 12h08
je pèse 56 kg. Re: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Auteur: emma3417
Date: le 30 août 2008 à 12h47
c'est pas la taille qui compte,c'est tes qualités humaines que tu dois mettre en avant.faut arréter de regarder que l'aspect physique. Re: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 août 2008 à 12h59
Salam j suis désolé mais pour moi un homme plus petit que moi c inconcevable, j aurais du mal sachant que je fait 1m76, je peux pas, mon copain actuelle mesure 1m78, je te promets que quand je mets des talons je le sens trop petit par rapport a moi et je fait une fixette dessu.
Mais il ya quelque année j avais rencontré un mec superbe au début je voulais pas trop sortire avec lui, mais par la suite ça taille ne me géné plus. Tu c koi jeune homme ta destiné est écrite. pas mal de femme aime les hommes plus petit quelle, regarde meme mimi mati la comédiene est arrivé a se cassé avec un mec plus grand quelle. Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 30-08-08 12h59. Re: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Auteur: iman2005
Date: le 30 août 2008 à 13h33
lol c pas un handicap c 'est une kestion de gout ! apres c vrai ke les hommes prefere etre grand mais si t grand et naz bofffffff lol vaut mieux etre petit et filou comme on dit c est ds l ensemble k une femme va te juger je pense que tu dois te vendre avk le reste surtt pas te focaliser la dessus Re: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Date: le 30 août 2008 à 14h56
merci pour vos réponses. Re: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Auteur: l9bi7
Date: le 30 août 2008 à 16h58
je crois pas que cest un handicap, cest juste une difference. Pour etre sincere, bcp de personne aiment etre avec un homme plus haut qu'elles. mais de vue experience, bcp de personne cherchent aussi dautre qualites tel qu'un homme fort, un homme confident etc ...
l'hendicap ce nest pas detre 1m60 mais cest le fait davoir un complexe etant 1m60. "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Auteur: wingas
Date: le 30 août 2008 à 21h11
Dans une société ou on ne montre que des femmes très grandes, des manequins hommes grands et musclés... ce qui n'est pas la majorité des humains, beaucoup d'entre nous se sentent petits. Mais nous avons des tas de qualités qui font oublier notre taille. D'ailleurs une fois assis, les grands ne sont pas si grands que ça! ils sont tout "en pattes" Re: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 30 août 2008 à 21h51
Citer: Salam Heuuu... si un peu quand même... mais plutôt de la vie à ses annéesRe: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Auteur: HOUDA777
Date: le 31 août 2008 à 01h15
Salam
Ne fais surtout pas une fixette là-dessus et continue d'avancer dans la vie: la séduction c'est autre chose qu'une histoire de centimètres. Regarde les footballeurs, beaucoup ne sont pas des géants et leurs épouses = souvent top modèles = les dépassent de bien plus qu'une tête. N'y pense pas et lorsqu'une personne indélicate ose se moquer, remet-là à sa place avec humour: une vanne, rien de tel pour calmer les impolis. Quant au mythe machiste et anti-féministe selon lequel l'homme doit être plus grand, plus riche, plus instruit que sa femme...No comment. Faut être au-dessus de ces sornettes... Mon mari aurait pu être plus petit, plus gros, plus maigre, ...j'aurai craqué quand même! J'en suis certaine ! Edité 2 fois. Dernière modification le 31-08-08 01h19. Re: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Auteur: wingas
Date: le 31 août 2008 à 11h21
Tout à fait d'accord, un homme agréable, épanouit fait oublié sa stature. Il a plus de chnace qu'un rustre désagréable mais "baraqué" Re: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Auteur: malikabb
Date: le 31 août 2008 à 16h27
salam
tout le monde a ses critères de taille, mais cest pas ce qui compte au fond cest vrai que qd lhomme est petit cest genant surtout sil est plus petit que moi (155cm), mais rien que 170cm jtrouve sa un peu petit mais bon c un details Re: une petite taille se voit-elle comme un endicap?
Auteur: iman2005
Date: le 02 septembre 2008 à 13h56
d'accord avec toi Houdda mais tu abuses les top model ont calculé les footbaleurs aussi pr leur notorièté lol pas sur k elles se taperaient un joueur de foot petit du coin de la rue !!! hum Citer: |