|
Santé & diététique
suture sans anesthésie
Auteur: patience
Date: le 13 août 2008 à 22h35
salam
est ce que ça fait mal ? je me suis coupé le doigt y'a trois jrs
arrivée au urgences le docteur me dit, faut faire 2 point de suture peureuse que je suis j'ai refusé en disant que c'est pas bien grave que ça me faisait pas mal du tout...
il me regarde et me fait un petit sourir il l'avait compris.
finalement je suis repartis avec un pansement + une attelle Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: suture sans anesthésie
Auteur: malikabb
Date: le 13 août 2008 à 22h42
salam
ben ecoute cest toi qui choisi la suture sa cicatrise mieux et plus vite et ta tjs une anesthesie qui est possible Re: suture sans anesthésie
Auteur: patience
Date: le 13 août 2008 à 23h10
Citer: salam comme chez les enfants ? c'était pas bien profond en plus j'ai l'ongle qui a pris aussi je sais bien qu'avec les points ça va plus vite, walakine voilà. c'est pas la douleur en elle même qui me fait peur, mais cmt t'expliquer je suis très sensible aux piqures, rien que de voir une seringue ça me ![]() Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: suture sans anesthésie
Auteur: malikabb
Date: le 13 août 2008 à 23h18
ben chez les enfants on utilise le kalinox , un gaz hilarant lol Re: suture sans anesthésie
Auteur: sousouangel
Date: le 14 août 2008 à 12h13
une suture sans anesthesie c BCP mieux, car ça cicatrise sans trace et la peau n'est pas gonflee ![]() Re: suture sans anesthésie
Auteur: khnouna
Date: le 14 août 2008 à 14h29
Citer: Jme souviens que dans Rambo, ça n'avait pas l'air de trop le faire souffrir, quand il s'est recousu le bras ... ![]() " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " |