|
Santé & diététique
acupuncture, qui a deja fait ça?
Auteur: saminou
Date: le 10 août 2008 à 15h12
salut à tous,
voilà cela fait pls mois que j'ai des douleurs au niveau du cou et aux épaules! J'ai lu sur un site que cette médecine chinoise est très fiable et est ce qu'il parait en 1 séance vous êtes guerri (tout dépend de ce que vous souffrez) le hic c'est que je sais pas si il faut passer par mon médecin traitant pour trouver un acupuncteur et être aussi par la suite être rembourser!! merci de me donner vos avis pour ceux qui connaisse et qui ont essayé merci! Re: acupuncture, qui a deja fait ça?
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 août 2008 à 18h15
Salam j ai déja fait de l'acuponcture, c ma masseusse qui ma mis quelque aiguille dans certain endroit stratégique.
Tu en a pas mal en région parisienne et sur paris , suffit juste de faire les recherches. si tu est du coté du 78 je peux te donner les coordonnée d'un acuponcteur nutritioniste. Voili voilou ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: acupuncture, qui a deja fait ça?
Date: le 10 août 2008 à 18h33
désolé mais je suis de marseille! est ce que tu étais remboursé?Tu voulais guérir de koi?ca dure cmbien de tps la séance?
merci Re: acupuncture, qui a deja fait ça?
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 août 2008 à 19h40
lol avec l'acunponcteur nutritioniste, j ai rdv en septembre inchallah, c ma collégue qui me la conseillé, c pour la perte de poids, avec ma masseusse indienne c etait pour la fatigue et surtout le stresse voila
Ma collégue a etait remboursé par la sécu et la mutuelle Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 10-08-08 19h41. Re: acupuncture, qui a deja fait ça?
Date: le 10 août 2008 à 22h39
ok je vais voir demain des acupuncteur ds les pages jaunes et me renseigner pr le remboursement
merci |