|
Santé & diététique
Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Auteur: soltana47
Date: le 08 août 2008 à 07h10
Salam les filles
Voilà j'ai decider d'arreter la pilule (non pour tomber enceinte) mais j'en ai marre de la pillule. Sur une plaquette, j'en oubliais toujours une, alors j'ai decidé de changer de contraception et j'ai demandé au medecin de me prescrire des anneaux (51 euros les 3) mais bon c leprix de la tranquilité pour moi.
Ce sont des anneaux (vaginales) qui se conservent au frigo, donc je vais bientot essayé et en fait je voulais savoir si l'une d'entre vous en a deja posé ? Merci de vos réponses ? Salam Med Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Auteur: khnouna
Date: le 08 août 2008 à 10h30
Citer: en tous cas, ça doit raffraichir ... ![]() " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Date: le 08 août 2008 à 10h40
Citer: mdrrrrrrrrrr peut etre lol Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Auteur: rosée du matin
Date: le 08 août 2008 à 15h26
Citer: dahéktény ,Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Date: le 08 août 2008 à 15h44
YEK TATE DEHKO HLIYA ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Date: le 08 août 2008 à 16h18
Citer: mais non fait pas cette tete ma cherie, en faite je ne savais pas moi non plus que ça se mettait au frigo,
sinon y a aussi les patchs ,une copine elle a essayé et elle en etait satisfaite,elle est comme toi ,n'aime pas les contrainte du cachet tous les jours ,et les oublis Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Date: le 08 août 2008 à 16h37
les patchs très peu pour moi
j'ai aussi essayée l'implant mais je l'ai vite retiré c m'as soulé Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Date: le 08 août 2008 à 16h46
et à 51 euros les trois ça dure combien temps,ne me dis pas que c un par semaine Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Date: le 08 août 2008 à 17h01
Citer: non en fait c le même principe que la pillule tu le garde 21 jours et tu le retires, tu attends 7 jours et tu le remets (donc pour 3 mois) y a des femmes qui en mettent un apres l'autre (en ete pour ne plus avoir les regles) et ca c'est bête parce qu'il y a un dereglement hormonal Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Auteur: asma2006
Date: le 08 août 2008 à 20h30
salam,
pourquoi pas un anneaux? c'est quoi les incinvénients d'un anneau? j'ai l'impression c'est le plus pratique nan? Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Date: le 08 août 2008 à 21h22
bah ya pas trop d'inconvenient dans le sens ou il faut juse ne pas oublier de le mettre
il s'adapte bien et apres on ne sent rien apparemment je ne l'ai pas encore mis je dois attendre mardi Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Auteur: miss sahrawia
Date: le 11 août 2008 à 17h12
ca fais peur ![]() Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Auteur: dribika
Date: le 11 août 2008 à 17h41
salam,
soltana47 pourquoi l'implan t'as saoulé? je songeais justement a me le faire poser.. kha3tini khti ![]() Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Date: le 12 août 2008 à 07h10
Citer: Salam bah en fait j'arretais pas de tripoter mon bras et je le sentais et on va dire que c'était psychologique donc je me le suis fait retirer mais ca ne doit pas t'empecher d'en mettre un dans le sens ou moi ca ne me convenait pas Pour l'anneau c'est ce soir ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Date: le 13 août 2008 à 06h58
c bon c fait
et on sent rien
Franchement pratique ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Date: le 13 août 2008 à 17h19
Citer: alors ? pas trop frais ? ![]() " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Auteur: sel&poivre
Date: le 14 août 2008 à 15h22
Citer: khnouna t'es lourd en plus, qu'est-ce que tu fais là ?
Moi aussi d'ailleurs
------------------------------> ![]() Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 août 2008 à 16h40
allah imeskhek khnouna
Perso soltana47 je pourrais pas utiliser un truc comme ça. Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Date: le 14 août 2008 à 17h09
Citer: bah koi ? c'est que pour les femmes ici ?
C'est pour ma culture générale ... ![]() " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 août 2008 à 17h19
arrette de faire l'innocent, tu lui demande si elle na pas eu froid, tu fesait référance a koi el affrit?
ha la la toi tu manque pas une occassion sur ce sujet la
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Contraception fini la pilule !!!!!!! Bonjour Nurvaring !!!!!
Date: le 18 août 2008 à 08h08
ni chaud ni froid
beaucoup de confort et aucun desagrement Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain |