|
Santé & diététique
pillule ADEPAL
Auteur: ghazalla
Date: le 03 août 2008 à 19h41
Slt à tous les membres du forum, les filles j'ai besoin de votre aide, mon mariage approche et je pense commencer la pillule prochainement, qu'en pensez vous de la pillule ADEPAL? qui l'a déja essayé? Merci davance ![]() Re: pillule ADEPAL
Auteur: salma84
Date: le 03 août 2008 à 20h35
salam
je ne sais pas si je pourrais t'aider, ma maman l'as prenner pr ttes les gossesses qu'elle à eûe, 5 tbarkhellah
je connais des filles qui la prenne, mais ça fait vachement grossir, après cela dépend de ton organisme tu devrais aller consulter ton gynéco
il sauras mieux te répondre que moi Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: pillule ADEPAL
Date: le 03 août 2008 à 21h15
Merci bcp salma, c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu ![]() Re: pillule ADEPAL
Auteur: salma84
Date: le 03 août 2008 à 22h32
salam
je t'en prie ma belle
![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: pillule ADEPAL
Auteur: shy-ness
Date: le 04 août 2008 à 13h26
Salam,
C'est la pillule que je prends depuis 18 mois et elhamdoullilah j'en suis satisfaite. L'avantage c'est qu'elle est remboursée à 100 %. Pour la prise de poids, ça doit dépendre en effet de ton organisme car pour moi ça n'a pas du tout été le cas. Mais comme l'a dit Salma84, l'idéal est de prendre rdv avec ton doc. Salam Re: pillule ADEPAL
Auteur: soltana47
Date: le 04 août 2008 à 13h35
la premiere fois elle me convenait ensuite je l'ai repris 3 ans plus tard j'ai pris 10 kilos
p.s: Attention on ne reagit pas toutes pareilles Demande a ton docteur de te faire des anamlyses sanguines et suite à ca il t'adaptera une pillule bonne chance et MABROUK pour ton mariage Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Edité 1 fois. Dernière modification le 05-08-08 16h41. Re: pillule ADEPAL
Date: le 04 août 2008 à 22h57
merci bcp shy-ness, cest gentil de ta part ![]() Re: pillule ADEPAL
Date: le 04 août 2008 à 23h03
Merci bcp soltana, cest gentil m'avoir répondu, lah ibarak fik akhti ![]() Re: pillule ADEPAL
Auteur: ghizzak
Date: le 05 août 2008 à 16h09
Bonjour
Pour la pilule, il vaut mieux consulter ton medecin pour qu il puisse te prescrire la bonne pilule qui sera conforme a ton corps et à ton appareil genital Re: pillule ADEPAL
Date: le 05 août 2008 à 16h42
Citer: wallah semhiliya mais tu m'as fait peter de rire c la 1ere fois que j'entends ca Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: pillule ADEPAL
Auteur: sopi
Date: le 05 août 2008 à 16h51
Salam,
Je connais 2 personnes qui l'utilisent et ils en sont satisfaits aussi mais pr plus de précaution vaut mieux voir un gynéco... Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: pillule ADEPAL
Auteur: myriama25
Date: le 06 août 2008 à 12h18
bonjour
moi mon gyneco me lavé prescri au début je prenai mercylon mé g eu des hémoragies méme le jour de ma féte donc juste apré la féte je sui parti le voir et grace a adepal ça sé arrété mé pour la prise de poid jen sé rien je sui déjà grosse lol sauf ke au niveau des seins ils sont vraiment gonflé lol ça me fé un peu mal bon courage Re: pillule ADEPAL
Auteur: myriama25
Date: le 06 août 2008 à 12h20
Citer:bonjour moi mon gyneco me lavé prescri au début je prenai mercylon mé g eu des hémoragies méme le jour de ma féte donc juste apré la féte je sui parti le voir et grace a adepal ça sé arrété mé pour la prise de poid jen sé rien je sui déjà grosse lol sauf ke au niveau des seins ils sont vraiment gonflé lol ça me fé un peu mal bon courage Re: pillule ADEPAL
Auteur: Pistaja
Date: le 06 août 2008 à 14h25
Salam alykoum ,
Je l'utilise depuis 6 mois, elle me convint très bien. J'ai juste pris des seins! “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: pillule ADEPAL
Auteur: fatiha912
Date: le 06 août 2008 à 15h23
Je la prends depuis peu et j'appréhende vraiment la prise de poids et les seins gonflés, je verrais dans quelques semaines mais je vais quand même faire attention à ce que je manGe. Edité 1 fois. Dernière modification le 06-08-08 15h43. Re: pillule ADEPAL
Date: le 07 août 2008 à 12h52
Citer: sehdatek a khti Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: pillule ADEPAL
Date: le 14 août 2008 à 13h33
Merci bcp les filles, ça me rassure bcp ce que vous m'avez dis a propos de la pillule ADEPAL, ça fait une semaine que je la prenne, aucun effet indisérable lhamdoulilah ![]() Re: pillule ADEPAL
Auteur: miss sahrawia
Date: le 14 août 2008 à 16h38
Salut,
moi aussi je prends ADEPAL,et justement j'ai prie des seins et du ventre. Rassurez vous je ne suis pas enceinte
C'est vrai qu'avant j'utiliser mercilone, et j'avais pas prie de poids, mais là mes seins c'est abuser!! Re: pillule ADEPAL
Date: le 14 août 2008 à 19h39
slt, depuis quand tu la prends miss sahraouia? Re: pillule ADEPAL
Date: le 14 août 2008 à 21h56
Citer: moi aussi je la prends depuis une dizaine de jours et j'ai très mal aux seins, j'espère que ca va passer Re: pillule ADEPAL
Date: le 14 août 2008 à 22h22
Salam, c'est la 1ere fois que tu prennes la pillule? Re: pillule ADEPAL
Auteur: HOUDA777
Date: le 14 août 2008 à 23h12
Citer: Pourtant ça se dit Soltana ![]() Re: pillule ADEPAL
Auteur: HOUDA777
Date: le 14 août 2008 à 23h16
Salam
Ma mère la prenait et en était très satisfaite. Moi, je prends la MELIANE et tout se passe bien. Comme disent les filles, ton gynéco te prescrira la pilule qui te convient le mieux car nous sommes toutes différentes. Edité 1 fois. Dernière modification le 14-08-08 23h16. Re: pillule ADEPAL
Date: le 15 août 2008 à 15h16
Citer: oui Re: pillule ADEPAL
Auteur: miss sahrawia
Date: le 18 août 2008 à 10h54
Citer: Je la prends depuis Novembre 2006. Re: pillule ADEPAL
Date: le 18 août 2008 à 20h19
merci ça me rassure encore une fois concernant cette pillule ![]() Re: pillule ADEPAL
Auteur: bouchrou
Date: le 19 août 2008 à 20h25
salam, **j'ai prise cett epillue suite a une intervention chirurgicale pour un kyste à l'ovaire et j'ai été très satisfaite de cette pillule!
j'ai peut etre dû prendre 2kg en tout et encore c'est même pas sûr! en plus c'est remboursé INTEGRALEMENT, après chaque femme à un organisme différent donc ca peut tou à fait varier, et être différent pour toi! Le mieux c'est de la prendre et de voir avec le temps, au pire si ça va pas....tu peux toujours changer!!
Voili voilou, salam! Qui te guide vers le chemin de la lumière lorque tu es seule dans l'obscurité? Allah. Qui t'entends lorque tu pleures ton désespoir? Allah.Qui te récompensera pour tes bonnes oeuvres?Allah. Re: pillule ADEPAL
Date: le 19 août 2008 à 20h36
![]() Citer: slt bouchrou, merci bcp d'avoir donné ton avis, c'est très gentil de ta part |