|
Santé & diététique
j'ai une grosse poitrine
Auteur: jolieyabi
Date: le 30 juillet 2008 à 11h55
slm,
j'ai une grosse poitrine et sa me gene énormément ,du coup jsuis mal dans ma peau et j'ai bcq de mal a m'habiyer .
donc je voudrais savoir si le fait de rétrécir ma poitrine est haram ou pas ? Et si certaine d'entre vs a déja eu recours a ce genre d'intervention?
merci de vos rép ![]() Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: Tysmé45
Date: le 30 juillet 2008 à 12h07
ma puce tu as de la chance,laiises les comme ca!apart si cest comme lolo ferrari?lol! Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 juillet 2008 à 12h10
c a dire une grosse poitrine quelle est ta taille de ton bonnet? Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: j'ai une grosse poitrine
Date: le 30 juillet 2008 à 12h20
Citer:merci tysmé45, non pas du tout c pas comme lolo ferrari lolllllRe: j'ai une grosse poitrine
Date: le 30 juillet 2008 à 12h21
Citer: je fait un 100 D ![]() Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: soltana47
Date: le 30 juillet 2008 à 12h23
SEHDATEK A KHTI HTELIYA CHUYA HAFAK ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: Tysmé45
Date: le 30 juillet 2008 à 12h30
100D,ca va encore.tu peux trover des soutiens gorge retrecissant,je crois que ca existe. Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: malika_malika
Date: le 30 juillet 2008 à 12h31
Salam,
J'ai cru lire une fois que si ça cause des probleme de santé (dos), Allahou a3lem, c'est peut être bon. J'arrive pas à visualiser c'est quoi 100 D , m'enfin peut importe, je pense que ça depend aussi de ta taille et ta corpulence ![]() merci ![]() Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: soltana47
Date: le 30 juillet 2008 à 12h36
ca pose des problemes de dos je connais une fille qui a fait une reduction mammaire mais le probleme
c'est que le chirurgien les a tellement remonter qu'on dirait des faux Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: j'ai une grosse poitrine
Date: le 30 juillet 2008 à 14h23
Ouais c vrai que du 100D c, chaud, mais bon ton mari sera content d'en avoir des bien gros.
Oui tu peux faire une réduction mamaire si tu le souhaite, mais la derniére fois j ai vu un reportage et j ai flipper, je serais toi je me contenterais de ce que allah ma donner Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: j'ai une grosse poitrine
Date: le 30 juillet 2008 à 14h31
Citer: c vrai que je devrai m'accepter comme je suis, mais a la longue c vraiment difficile a vivre et pour info jsuis pas encore mariée ![]() Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: khnouna
Date: le 01 août 2008 à 23h36
Citer: miam miam ... ( smiley qui bave ) ![]() " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: agded
Date: le 02 août 2008 à 00h09
salam,
une amie a fait une réduction mammaire du 100G elle est passé au 90D et ça fait une sacrée différence: on dirait qu'elle a perdu vingt kilos. elle se l'est fait remboursé par la sécu car cela lui causait un mal de dos. il faut savoir que l'opération se fait assise sous anesthésie générale donc bonjour les douleurs musculaires quand tu te réveille. après elle avait fait des massages pendant un an et ne peut allaiter (maintenant je crois qu'il y a des techniques qui permettent l'allaitement). elle a porté un soutif spécial pendant quatre mois. ce n'est pas une opération à prendre à la légère mais si vraiment tu as mal au dos ou tu te sens mal dans ta peau renseigne-toi bien avant. Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: flane
Date: le 02 août 2008 à 02h45
non non non...La réduction mammaire se fait couchée sur le dos,les seins restent sensibles,il n'y a pas de massage(???),l'allaitement reste possible(on n'enlève que de la graisse et la bande de peau qui y est attachée) et la cicatrice est presque invisible(dans la séparation entre la peau foncée et la peau plus claire). Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: agded
Date: le 02 août 2008 à 07h17
ah non désolée. elle se fait assise pour que la gravité permette de savoir la courbe réélle du sein. c'est l'explication qui lui a été donnée ; ça évite d'avoir ensuite à remonter les seins ce qui peut donner un mauvais résultat esthétique. le terme de massage est inapproprié: je veut dire que pendant un an ele se passait de l'huile d'amande douce et de crème cicatrisante.
l'opération a duré un quart d'heure environ et elle n'a plus de cicatrice (un tout petit peu rose elle est en forme de T). en tout cas le résultat est très naturel. Pour ce qui est de l'allaitement, elle l'avait signalé au médecin qu'elle ne souhaiter pas allaiter. normalement on peut allaiter après une opération (suivant d'autres témoignages) mais elle m'a dit qu'elle pouvait pas. allah ou alem peut-etre qu'elle a peur que ça déforme ses seins et qu'elle a dit ça. Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: candi-up
Date: le 03 août 2008 à 22h35
jolieyabie avait une grosse poitrine ( 100D) cherche à se marier, me consulter en mp...
mdrrrr bande de chawatines !!!! je plaisante !!!! ![]() Re: j'ai une grosse poitrine
Date: le 05 août 2008 à 11h05
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() pas trop compris le sens ![]() Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: simo27paris
Date: le 05 août 2008 à 14h07
MMMMMMMMMMM tu vas faire des jalouses ici ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: j'ai une grosse poitrine
Date: le 05 août 2008 à 14h12
pk tu dit MMMMMMMMMMM, ta faim de bzizilette ou koi?
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: j'ai une grosse poitrine
Date: le 05 août 2008 à 14h13
3a9ti bya a lmaskhouta
baghi narda3 ![]() Citer: Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: sopi
Date: le 05 août 2008 à 14h18
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
allah ismé7 likoum!! purée la fille elle va en recevoir des MP Sinon tu peux faire une réduction mamaire.... Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: j'ai une grosse poitrine
Date: le 05 août 2008 à 14h24
ptdr, fallais demander a tata lamyaâ d'abord lol
bon je sort chutttttttt
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: j'ai une grosse poitrine
Date: le 05 août 2008 à 14h30
ah mince
Alors tata tu me rada3? Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: K7al'Ras
Date: le 05 août 2008 à 14h38
Rada3 wla m7aram ![]() Live together and die alone.. Memento mori Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: mlle
Date: le 05 août 2008 à 16h41
salam
100 D mais c est gigantesque c est enorme j imagine la chose ...bon courage j espere que tu trouveras la solution Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: khnouna
Date: le 06 août 2008 à 10h46
Citer: j'arrive pas à imaginer ... elle peut m'envoyer une foto ? ![]() " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: aicha
Date: le 06 août 2008 à 12h01
Citer: salam vous trouver que du 100 D c'est énorme moi je trouve cela moyens!
il ya bien plus gros que ça ! maintenant il faut voir la taille de la personne bien sur si elle fait 1 mètre 20 oui c'est énorme ! ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: melila
Date: le 06 août 2008 à 14h46
Citer: Exact je pense comme Aicha 100D c'est pas énorme après ça dépend de la corpulence de la fille du 100D tu en trouve très très facilement chez ETAM Lingerie... Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: fatiha912
Date: le 06 août 2008 à 15h26
Je trouve qu'il y'en a qui ont tendance à en rajouter comme si c'était un fardeau, 100D c'est pas si énorme que ca khti, du 100D ca se vend bien dans des magasins comme etam et h&m
C'est à partir du E que ca devient vraiment vraiment difficile je pense. Re: j'ai une grosse poitrine
Auteur: sarrajawia
Date: le 06 août 2008 à 20h13
Citer: la a khti, had chi 3ad la norme 3anda hnaya ![]() |